• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 29-06-2013 à 12:14

Bonjour,
Bon, Dame Balance m'a annoncé - 200g aujourd'hui, pas encore tout perdu de la crise d'oédème, mais bon, je sais que c'est assez lon, vite pris mais lon à perdre c'est comme tout !!
Aujourd'hui, pliue pluie pluie, la cata encore une fois, tempétature fraîche, très fraîche pour la saison, et que d'humiditée dans l'air, surtout que nous sommes dans une région déjà humide, mais là, cela dépasse tout !!! et les limaces s'en donnent à coeur joie !! mon mari s'amuse à les saler !! on passe le temps comme on peu !!
Pleins de gros bisous à vous et bon weekend !!


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2013 à 14:53

Bonjour les filles,
Tu sais FRANCOISE, au point ou en est mon oédème et depuis si longtemps que j'en souffre, les tisanes et les stations jambes surélevées ne sont plus suffisant, bien sûr le marin mes jambes sont poins enflées, mais moins simplement, en ayant tout de même 2cm de plus !! et entre les crises, il me reste quand même de l'eau dans les tissus !! alors, les petits rèdes n'on pas de résultat sur moi,; cela peut aider, certe, mais le principal est le diurétique, que je prends tout le temps pour cela mais pour la tention aussi, et j'ajoute du "diosmine", pour la circulation , et j'éssaye de boire, mais pas trop, l'estomac rouspète !!
Bon, à ce jour, cela à bien diminuer, encore 300g et la crise aura disparue, mais reste toujours de l'eau de fond, ça, on n'y peu rien faire !!! J'ai l'habitude, et ce n'est pas grave!!
J'essaye de faire un peu de boody treining, je ne sais pas si cela s'écrit ainsi, comme j'ai mal aux pieds et aux genoux, je ne vais pas faire de promenade pour le moment, alors, quand le mari sort le chien, j'en profite pour monter sur l'engin!!
Bon, je vous souhaite pleins de courage pour la perte de ces "vilains kilos", j'espère que samedi nous appoetera quelques centaines de grammes en moins !!
Gros bisous à mes amies


francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 24-06-2013 à 09:55
Bonjour les filles,

Pesée officielle ce matin : - 800g. Je suis contente. J'espère avoir commencé la descente d'autant plus qu'elle se trouve sur les 3 kg repris en Mai. Hier nous avons eu une belle journée. Soleil mais pas de grande chaleur et le matin, nous avons fait une marche de 10 km dans les bois. Cela fait beaucoup de bien et heureusement que l'on a pu en profiter car aujourd'hui temps gris et froid.
Mon petit papa est à nouveau hospitalisé donc je fais des km pour aller lui tenir compagnie. Il a 84 ans et il est déjà bien "usé".

Clarabelle, pour lutter contre les œdèmes, as tu pensé à la tisane, orties, reine des près, ... Moi ça m'aide avec quelques moments de repos couchée sur le dos et jambes le long d'un mur.

Jemmenfou, tes kg seront vites reperdus, vu ta volonté. Mais reprends tes activités en douceur. (et je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu arrives à tout caser dans tes journées...)

Emmanuelle, bon courage, c'est la dernière semaine pour la majorité des activités, après ce sera peut-être plus calme.

bises et bonne journée à vous.

Françoise

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 23-06-2013 à 19:05

Bonjour mes chères amies,
Grrrrr !!! je fais une superbe crise d'oédème, cela à commencé vers le 12, résultat, vendredi, j'avais pris 2k100, là, cela commence à se calmer, ce matin sur Dame Balance, j'ai accusé - 900g, j'ai encore à perdre1k100 qui, je pense vont être lus long à perdre dans le temps!! Mes chevilles dégonflent mais très peu encore, 1/2 cm ce matin au lever, le soir à peine !! j'accuse quand mêm 4 cm de plus le soir sur la cheville gauche !! et 2,5 sur la droite !!!
Si no n, ça va !!!! comme je ne peu pas me chausser, je ne me promène pas encore, de plus, les chevilles gonflées, comme les jambes d'ailleurs, complique la marche!! la peau tire drôlement!! et le muscles se tétanisent gênés par l'eau, ça fait mal !!!
Bon, cela ne va pas durer, j'ai suprimé tout ce qui était salé, et je bois !! de l'eau, rassurez vous !!!!
JEMENFOU, tu habite à Tavaux, dans le Jura !! je ne suis pas loin, je suis à côté de Caussin sur la route de Lons le Saunier, à Rye exactement, tiens, vendredi, nous étions à bricoman !!!! nous sommes à quelques 30 km l'une de l'autre !!
FRANCOISE, je comprends très bien ta pesée plusieur fois par semaine, moi même je me pèse 2 fois, le samedi et e mercredi, comme cela je rectifie si cela va pas, mais bon, en ce moment avec ma crise d'oédème, c'est le fiasco !! et c'est vrais ce que dit JEMENFOU, le poids peu varier facilement suivant que tu fasse la rétention d'eau ou même de ne pas avoir été à la selles autant que la veille ou plus, moi, étant constipée de nature, je m'en rend compte, 500g est vite pris ou perdu avec cela !!!
Bon, sur ces belles paroles, si j'ose dire, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fait pleins de gros bisous !!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-06-2013 à 13:38
bonjour les filles,

Ici dans le jura c'est comme toi pour les foins mes beaux frères ont commencé c'est surtout le vrac les bottes ils ne les ont pas commencées car il y a beaucoup d'orage et avec de la grèle.

La reprise de l'aquagym lundi soir c'est bien passée en douceur. Et la gym hier soir il faisait trop chaud dans la salle alors on est parti marché 1h dans le bois à côté de la salle la deuxième heure je ne l'ai pas faite car c'était step en extérieur.
bref c'est vraiment en douceur que je reprends on verra jeudi soir si je fais 1h ou 2h.

Côté regime j'ai repris à fond les base JMC et je verrai samedi ce que dit dame balance.

Comme toi Emmanuelle, je fais parti du bureau de la gym pour nous la prochaine réunion c'est le 1er juillet car on arrête pendant l'été soit le 27 juillet à cause des charges car les 3 profs sont salariès. Mais pas d'interruption de l'aquagym.

les filles vous y arrivez doucement mais rien ne sert de courrir, vous êtes sur la bonne voie et on va y arriver.

Françoise si tu dois te peser plus d'une fois par semaine pour te motiver alors fait le. Mais fait attention car tu peux avoir un jour fait de la rétention d'eau (rien que le fait de manger un peu plus salé et l'organisme garde l'eau pour permettre d'évacuer le sel) . Mais ne baisse pas les bras. tu vas y arriver.

Clarabelle c'est difficile d'aller se promener pas ces chaleurs c'est vrai mais la fraicheur devrait revenir un peu en fin de semaine.

bonne après midi à toutes



emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 18-06-2013 à 21:34
Coucou les filles,

Non Françoise, les foins n'ont pas encore commencé chez nous (à la maison). Autour oui mais ils bachent les rounds donc pas de risques avec la pluie mais nous ce n'est pas notre cas. Nous attendons que le temps soit meilleur. Il faudrait que le beau temps s'installe plus qu'il ne le fait actuellement. Deux jours de beau ne suffisent pas. Il faudrait au moins 1 bonne semaine de soleil continu. Nous n'aimons pas beaucoup cela car les annonces météo ne sont pas en notre faveur. Enfin !
Pour autant, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Généralement en juin, j'ai toujours beaucoup de chose à faire. là il y a eu la fête des pères, l'anniversaire de Pauline approche, la fête des écoles aussi et en plus ma grand mère ne va pas très bien donc il faut gérer. Je vais avoir aussi une réunion avec le groupe de GYM car je fais parti du bureau.
J'espère que cela va se calmer un peu après.
En ce qui concerne les kilos, un petit + 200gr ce week end. Pour l'instant, pas de quoi paniquer. je me maintiens.
Jemenfou bon courage pour la suite et ne force pas trop. Clarabelle, continues tes efforts. Nous sommes dans le bon rythme. Françoise bonne reprise des menus. Je pense bien à toi.
Bonne soirée
bises

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-06-2013 à 08:27
Bonjour les filles,

De retour après ces quelques jours en Hte-Loire.

Bon la balance pas terrible mais j'étais de 60 ans ce weekend, donc pas mal "d'extra", mais je vais reprendre les plans repas et voir ce que va me dire la balance demain . Je triche et me pèse plusieurs fois par semaine mais cela m'aide pour soutenir mes efforts, sinon, si je ne me pèse pas, c'est que je sais que j'ai fait des bêtises alimentaire et que je ne veux pas voir les résultats. Et c'est comme ça que je grossis.
A St-Etienne nous avons enfin le soleil et aussi une forte chaleur, alors je profite du soir ou du matin pour sortir nettoyer un peu mon jardin et c'est bien.

Jemenfou, fait attention, les douleurs viennent peut-être des contractures, mais les contractures entrainent aussi des blocages, alors reprend le sport en douceur. Avec ta volonté, ces deux kilos ne vont pas rester très longtemps.....

Clarabelle, avec le retour du soleil, que de belles balades en perspective...

Emmanuelle, je pense que les foins ont commencé et que tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer.

grosses bises et bonne journée.

Françoise



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 17-06-2013 à 13:02
coucou les filles,
je suis allée rendre visite à dame balance et j'ai repris 2kg rien d'alarmant. Je reprends les bases JMC à fond et vais à l'aquagym ce soir. Je retournerai voir madame balance samedi pour voir ce qu'elle en pense.
J'espère que vous allez bien avec la soleil et la chaleur de retour.
Bon je dois aller au boulot. Bisous à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 13-06-2013 à 13:54
coucou les filles,

Merci Clarabelle pour tes conseils mais je ne m'en fais pas du tout car je sais que dès que maman sera partie je pourrais reprendre le régime sans problème et même me faire plaisir car c'est chaque fois pareille qouique je suis arrivée cette fois à faire quelques repas sur les 15 jours ce qui était inenvisageable avant.
bref le docteur me dit que les douleurs des côtes ne sont plus dû à la fracture car avec la radio c'est complètement consolidé mais à une contracture des muscles et me conseille de reprendre l'aquagym et la gym sauf le step la zumba et l'aérobic dont la semaine prochaine je recommence en douceur.
Je vais faire quelques séances chez l'osthéopate pour débloquer tout ça et on verra bien.
Toujours pas monter sur dame balance, je verrai la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.
On est tous ensemble pour se soutenir ne l'oublier pas.
Bisous et bonne après-midi

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 12-06-2013 à 18:50

JEMENFOU, t'inquiéte pas, tu reviendras au régime après, rappelles toi, tout ce que tu prends en ce moment se perdra plus facilement par la suite puisque récent!!! fais ton possible pour minimiser, mais sans te torturer non plus !! tu sais, des fois, sans faire attention mais en ayant une légèreté d'espris, le corp réagit bien et on ne prend pas beaucoup !!!
Faut être bien dans ta peau et faire au mieux, tu reprendras le régime et la rigueur après !!!
Ceci dis, je t'embrasse affectueusement !
A toutes, grosses bises !!


341 - 350 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?