• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-01-2012 à 09:40
Bonjour à toutes,

Meilleures voeux 2012. Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et je ne parle pas (que) de nourriture :^> .
Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-12-2011 à 10:58
Joyeux Noel à toutes

Bises

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 19-12-2011 à 19:55
bonjour à toutes

bref pourquoi ne pas prévoir des repas équilibré pour les fêtes. c'est moi qui cuisine cette année pour les fêtes au menu cassolette de st jacques sauce normande (on est 10) eh bien question matière grasse c'est 10g de beurre
sanglier au vin rouge de me contente de 2 cuillère à soupe de farine mais pas de matière grasse de fais revenir les morceaux dans une poêle anti adhésive et il me suffit de déglacer avec un peu d'eau legume avec un peu d'huile d'olive (haricot vert, marron , et pomme de terre sauté pour les petits) fromage et mille feuille poire caramel bref un peu sucrer mais rien d'alarmant. C"est plus dur cette semaine car j'ai déjà maman. mais bon il faut faire avec rien que du plaisir plaisir ne l'oublier pas bisous à toutes à plus

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 19-12-2011 à 07:30
Salut les filles,

La semaine n'a pas été terrible mais je ne m'inquiéte pas trop pour le moment car tant que les fêtes ne sont pas passées, je crois que j'aurais du mal à surveiller quelque chose. Pour l'instant, je prépare les fêtes avec les enfants (sapin, décoration, etc.) qui sont très exités en l'attente du Père Noel.
Je vous souhaite maintenant à toutes de bonnes fêtes de fin d'année car je ne sais pas si j'aurais le temps de vous laisser des messages même si je lis les messages tous les jours.
A bientôt

Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 18-12-2011 à 21:26
semaine du 7 au 15, catastrophique parceque, repas pris chez des amis ou dans la famille au grés de notre périple. Nous sommes aller dans le Loir et Cher, puis dans le Maine et Loir et pour finir, dans la Nièvre, soit, 1 jour de route pour aller, un jour de pose, repartis le lendemain, un jour de pose, une journée de route, 2 jours de pose et retour à la maison, avec 1k500 de plus, biensûr ! Les repas n'étaient pas diététiques du tout (exemple, poulet frites, hachis parmentier et pastachoute (pâtes à l'italiene avec de la viande hachée, des champignons et du fromage rapé), arrosés de sel (il m'en faut très peu, j'ai de l'oédème ), mais bon, je pensais avoir pris plus que cela!
J'essaye de rattraper les choses, et les repas de fêtes qui se profilent à l'horizon, mais comme dit JEMENFOU,prenons les choses avec plaisir et sortons victorieuses de ces moment difficiles pour notre poids, et puis, après, nous reprendrons le cours du régime et de la perte de ces "vilains kilos" avec pleins de bonnes résolutions et la certitude que nos effort ne serons pas vain !
Restons positives, c'est primordiale, soyons objectives et regardons loin devant nous, dans l'avenir, nous, avec une jolie silouhette et pleins de kilos en moins!
Bon courage à toutes, cette période de fêtes, de courses pour gâter nos proches, doit rester dans notre tête comme une periode heureuse.
Gros bisous à chacune de vous et bonne soirée

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 22:06
T'as raison jemenfou, j'ai remarqué que un bon repas pris avec plaisir faisait moins grossir qu'un écart parce qu'on est morose.........
Et puis c'est vrai ceux pris maintenant seront vite jetés et perdus à jamais....
Comme dit Clarabelle "Motivation, détermination et persévérance" et ça va nous faire avancer jusqu'à notre objectif, il faudra le temps qu'il faut, mais restons positives.
Bonne nuit à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 15-12-2011 à 21:53
T'as raison jemenfou, j'ai remarqué que un bon repas pris avec plaisir faisait moins grossir qu'un écart parce qu'on est morose.........
Et puis c'est vrai ceux pris maintenant seront vite jetés et perdus à jamais....
Comme dit Clarabelle "Motivation, détermination et persévérance" et ça va nous faire avancer jusqu'à notre objectif, il faudra le temps qu'il faut, mais restons positives.
Bonne nuit à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-12-2011 à 19:43
suite
bref j'ai tenu le coup mais ça été dur mais j'étais contente car la collègue allais mieux
bon assez parler il est temps de préparer le repas de demain bisous à toutes


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-12-2011 à 19:43
suite
bref j'ai tenu le coup mais ça été dur mais j'étais contente car la collègue allais mieux
bon assez parler il est temps de préparer le repas de demain bisous à toutes


jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 12-12-2011 à 19:42
bonjour les filles
et si vous restiez positive, vous parlez déjà de cette semaine comme négative et si vous preniez un peu de plaisir et vous dire d'accord j'ai pris xx gramme mais je me suis fais plaisir et pensez ce que ça va être pour les fêtes si vous rester dans cet état d'esprit. des fois il faut laisser passer de l'eau sous les ponts pour repartir de plus belle. plus vous manger avec plaisir et moins votre corps prendra cela pour de l'excès. je ne dis pas de se goinfrer tous les jours je dis que de temps temps ça fais pas de mal. rester positive ne restez pas sur une obsession prenez du plaisir (je sais c'est pas toujours facile) je vais vous raconter ma journée au boulot je suis censé travaillé avec une collègue toute la journée elle arrive complètement fatiguer et n'a pas le moral première chose en lui disant bonjour je lui lance une petite vanne et là elle rit, j'ai gagné un petit point bref plus la journée avance et plus je plaisante sur le fait qu'on a du mal à se concentrer. et alors lui dis-je si le boulot n'est pas fais aujourd'hui on mettra les bouchés double demain. résultat vers 16h la responsable passe nous voir et j'entends la collègue lui dire ce matin quand je suis arrivée j'étais KO mais isa m'a redonné le moral car tout n'est que plaisanterie pour elle aujourd'hui elle plaisante sur tout elle m'a redonné le moral et on a reussi à faire le boulot. j'ai rajouté que je m'engagais à faire mon boulot sans plaisanter pendant les 2h30 qui restaient



601 - 610 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?