• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Ermengarde (11) répond Posté le 14-10-2011 à 08:03

Nicoleb, courage ! j'espère que le résultat de tes examens est satisfaisant.

Si tu as froid, je t'invite dans le Sud où nous sommes toujours en tenue d'été.
Les plus courageux se baignent encore dans la Méditerranée. Il paraît que l'eau est chaude. Je les crois sur parole....

bonne journée à tous

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 13-10-2011 à 21:53
Très chère NICOLEB, rien de grave, j'espère!!
Je te souhaite bon courage pour tes examens et que de bons résultats!!!!!
Pleins de gros bisous!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 13-10-2011 à 21:06

Retour de l'urologue, plein d'examens à faire..........en rentrant je me suis fais une barre 1/2 de chocolat........ Il faut tenir le choc!!!!!!!
En plus ce soir j'ai froid, pourtant le potage m'a fait du bien.
Bonne nuit à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 10-10-2011 à 23:58
Rassures toi ERMENGARDE, toutes ou presque, nous avons pris pendant les vacances, je dirais que c'est "presque" normal!
L'important, c'est de reprendre de bonnes habitude, tu photocopie les plans JMC, et tu suis à la lettre (ou en te servant des équivalences, penses y , ça aide bien!) et tu verras, tu y arriveras et Dame Balance te récompensera, j'en suis sûr!
NICOLEB, tu quittes une mauvaise période que chaqu'une d'entre nous subissons à tour de rôle (ou en même temps, ça dépend!)et si tu as pris 2 grosses parts de tarte aux pommes, pas grave, dis toi que ça te fais le pain et les fruits, plus le laitage (le yaourt)!Demain, tu fais plus attention et tu repars, il ne faut surtout pas culpabiliser, c'est pas bon pour le moral et ça fait prendre du poids! Courage, motivation et détermination, voici mes trois mots préférés!!!
Gros bisous à toutes et bonne nuit!!!!!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 21:28

Ermengarde non cette peinture n'est pas de moi, je n'ai pas ce talent hélas, j'aimerai tant savoir peindre ou coudre ou broder, mais non, pas de chance je n'avais pas de bonnes fées sur mon berceau.
Ce soir repas 2 grosses parts de tarte aux pommes et yaourt, pas très raisonnable, mais assemblée générale oblige, et je me suis laissée tenter, on fera mieux demain. Surtout que ce soir plusieurs personnes m'ont félicité de ma perte de poids, alors il faut à tout prix continuer.
Pour le plaisir des yeux un autre paysage d'automne

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 10-10-2011 à 09:29
coucou
Pesée ce matin, et -100g, effectivement c'est très peu, mais j'ai rompu l'engrenage prise de poids, alors cette semaine, c'est promis, je vais suivre les menus.
ce matin j'ai rempli ma courbe de poids et j'ai pu voir que je suis au stade de début avril, donc un peu déçu du temps perdu.
Mais la bonne nouvelle : j'ai réamorcé la perte de poids et je me suis définitivement inscrite au Yoga le vendredi (soit 2 bonnes nouvelles).
bonne journée à toutes
Françoise

Ermengarde (11) répond Posté le 10-10-2011 à 08:12
Bonjour à toutes

Contente de voir qu'il y a des réponses ici :-q . Je me raccroche à vous comme à une bouée.
Hier, par exemple, je n'ai pas été raisonnable, oh non pas du tout :^> ! et j'en avais (mauvaise >:) ) conscience. Ce n'est pas comme ça que je vais tenir mon pari. :((

Bon aujourd'hui de très gros efforts en perspective..... La prochaine (vraie) pesée est encore loin, IL FAUT gommer ce n'importe quoi.

Emmanuelle, à propos des mensurations, soit je ne sais pas les prendre, soit elles ne bougent pas de façon spectaculaire. J'ai donc renoncé. Mais c'est vrai que je porte sans problème des vêtements dans lesquels je me sentais boudinée et que je flotte dans d'autres.
Pour moi c'est plus parlant que mon tour de poignet ou de biceps.
Ma balance est mon meilleur arbitre.

Nicoleb, tes feuilles mortes sont magnifiques. C'est toi qui a fait cette aquarelle ?

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 09-10-2011 à 20:28

Il faut y croire, doucement mais surement, je pensais aller plus vite, j'en suis à -12 kg et j'espère que d'ici Noël je vais réussir à perdre un peu, je n'ose plus faire d'objectif au moins descendre aux 2 chiffres, je suis à 101.8 kg.
Bonne nuit à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 09-10-2011 à 11:44
Bonjour Ermangarde,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu continues même non abonnée. Il est vrai qu'il est plus facile de communiquer par ce forum car certaines d'entre nous avaient quelques difficultés pour entrer dans les autres forums ou il fallait avoir un message pour pouvoir répondre.
Pour ma part, je n'ai pas bougé ce week end, pas pris, pas perdu mais toujours autant de difficulté à perdre. Mon objectif est loin d'être atteint mais je continues. Cela sera long mais il faut tenir. Ce qui me fait plaisir, c'est au niveau des mensurations que cela bouge le plus. Pas de beaucoup mais je le ressens dans certains vêtements, Moins gonflée, moins boudinée.
Bon je vous laisse, car aujourd'hui, c'est repas de famille donc cela va être dur dur.
Bises à toutes

Ermengarde (11) répond Posté le 09-10-2011 à 08:44
Bonjour à toutes,
Le 14 mars étant lointain, je ne venais plus ici mais cherchais du réconfort dans "mes" groupes.
Je vois que c'est toujours actif et je suis heureuse de trouver quelques noms connus.
Je ne suis plus "abonnée" depuis mi-juin, mais je voudrais garder le contact pour ne pas retomber dans mes erreurs passées.
Comme pour beaucoup, l'été a été difficile pour maintenir le régime. Au retour, la balance a accusé + 2kg, :^> mais ça y est, je suis revenue au poids de juin :-q . Il me restait alors 2kg à perdre pour atteindre mes prévisions.
Je suis maintenant plus ambitieuse et je voudrais en perdre 4 ;) ! Est-ce que j'y arriverai avant Noël ? :P
C'est mon défi de rentrée. :D



661 - 670 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?