• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 07-10-2011 à 21:08

Demain c'est la pesée officielle et aussi les mensurations, alors gare!!!!! j'ai un peu peur du résultat, j'avais pourtant de bonnes résolutions, mais le moral n'a pas suivi... on verra bien!
Bonne nuit à toutes

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-10-2011 à 23:11
Bonsoir,
Moi aussi, je viens féliciter Cloclo, et moi aussi j'ai besoin de me peser au moins 4 fois par semaine,sinon je crois que je n'arriverai pas à perdre du poids. J'ai aussi un problème avec les défis, comme les -5kg, car dès que j'arrive près de mon objectif, j'ai l'impression de tout saborder et de m'empresser de vite reprendre ce que j'ai perdu.
C'est pourquoi il me faudra surement plusieurs années pour perdre les kilos que j'ai quand même pris sur plusieurs années.
Non non Clarabelle, je ne suis pas destabilisée et j'avais très bien compris tes propos.Pas de soucis.
Je vous souhaite une bonne nuit
Françoise

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 05-10-2011 à 21:43
Pour ma part, je me pèse en plus du samedi, le mercredi,pas toujours, c'est surtout quand je n'ai rien pris ou au contraire que j'ai un +. Mais bon, c'est ma façon de faire, elle vaut ce qu'elle vaut,
pleins de grosses bises !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 05-10-2011 à 21:40
Aussi, je vous laisse vous reposer, et je vous embrasse toutes bien affectueusement ! :-* :-* :x :x

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 05-10-2011 à 21:38
Cloclo, c'est bien d'avoir perdu 2 kg. Cela te donne le moral et cela te remotive mais essaie d'éviter ta balance la semaine (à moins que tu ne t'es pas pesée samedi ou dimanche) car si tu te repèses samedi prochain et que tu as repris (ce que je n'espère pas pour toi), tu seras très déçue.
La balance devient une obsession si on l'utilise trop souvent et après on stresse plus et le poids revient vite.
Je sais c'est dur d'attendre car quand on fait plus attention, qu'on fait des efforts, nous voulons savoir si cela a fonctionné mais parfois on est déçu plus vite qu'on croit.
La balance est un peu un instrument de torture d'esprit pour moi car quand on perd, tu dis j'ai bien travaillé. Quand tu reprends même seulement 100 gr, tu dis j'ai du faire un excès ce qui peut être vrai mais parfois ce n'est même pas cela car comme dit JMC, notre corps travaille avec plusieurs facteurs.
La balance une fois par semaine, je crois que c'est bien.
Ce n'est qu'un conseil (mes paroles ne sont pas l'évangile), à toi de voir.
Qu'en pensez-vous les filles ?
A plus tard
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 05-10-2011 à 21:38
Ouaou !!!!!! CLOCLO, supermidable ton -2k !!! Je te félicite !!!
Tu sais, je me rappelle tout d'un coup que moi aussi, j'ai consulté, il y a environ,4 ans, un pneumologue, pour une grande fatigue, il m'a dit que c'était surement mon poids et n' a pas voulu faire de test de sommeil pour l'apnée. Moi, ce que je fait, je bloque ma respiration en fin d'expiration, et comme je ne respire plus, ça me réveille, c'est le contraire de l'apnée qui lui est le blocage de respiration en pleine inspiration, et on rejette l'air au bout d'un moment ce qui provoque un mini réveille, d’ailleurs, la plus part du temps, on ne s'en rend pas compte!
Mais, peut être que le fait de maigrir suffira à te supprimer l'apnée, c'est à espérer !!!
En attendant, tu redémarres sur des chapeaux de roues, et ça, c'est très encourageant !!!
Ma pauvre FRANCOISE, j'ai dû te déstabiliser avec ma remarque, qu'elle bête je fais !!!
Mais comme tu dis, restons sérieuses, la saison s'avance, le corps commence à s’habituer au changement de saison, le pauvre, tout les changements que le saison éprouve, lui, l'éprouve aussi, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre (car, là et tout mon problème, j'ai du mal à exprimer ce que j'ai à dire) et il lui faut le temps d'assimiler ces changements ! (il y a beaucoup de "changement" dans tout ça!)
Mais, je pense que bientôt tout va repartir, notre motivation, notre courage et notre détermination, ainsi que notre perte des vilains kilos.



cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 05-10-2011 à 12:54

bjr les filles ce matin -2kg je suis heureuse ma balance commence a redescendre mais je suis encore loin de descendre en dessous des 3 chiffres mais bon je ne desepere pas; je me donne 3 mois pour passer sous la barre des 3 chiffres lol
bon courage a toute bise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 05-10-2011 à 11:26
bonjour à toutes
Merci clarabelle, toujours optimiste et toujours prete à remotiver tes troupes !!!
c'est tellement agréable de te lire.
Pour moi, ce n'est pas vraiment une baisse de moral, plus une perte de motivation, le fait de ne pas perdre de poids de tout l'été, alors que je pensais faire attention, m'a quelque peu demotivée. Depuis le beurre salé et le fromage m'ont tendu les bras.
Moralité : comme Nicoleb et Emmanuelle,essayons de rester serieuse.
très bonne journée
Françoise

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 05-10-2011 à 09:19

Ce matin j'ai vérifier dame balance, ce n'est pas chouette.....Aujourd'hui soyons sérieuse il faut descendre pour samedi......
Bonne journée à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 04-10-2011 à 20:41

Boostons nous, boostons nous, chère NICOLEB, j'en ai besoin aussi, j'ai tendance à m'écarter du droit chemin!!! Il faut absolument que je me recadre, sinon, ail ail ail!!!!
Ce serais dommage de perdre tant soit peu ce que nous avons eu du mal à acquérir!
Bonne soirée et que la nuit vous soit douce!!!! :-* :-* :x :x
Cette photo représente exactement mon petit chien!!! sauf que le mien ne fait pas de vélo!!!!


671 - 680 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?