• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 07-11-2011 à 22:12
Coucou, je suis là, chères amies, je suis revenue de notre future maison hier. Ce matin, contrôle sanguin pour la phlébite, et la pesée!!! Pas bonne, + 400g, mon oédème lymphatique me retravaille, après la phlébite, c'est super!!!Et puis, je ne suis pas tout à fait au beau fixe, un peu de vague à l'âme, et le régime se prend quelques dérapages!!!!
Il faut que je me reprenne!!!!!
EMMANUELLE, oui bien sûr, le régime "plus de sucre, plus de graisse et moins de féculents" serait plus efficace, mais, à mon avis plus dangereux, car trop restrictif, à un moment donner, le manque se fait sentir et on craque!!!! Je pense, qu'il vaut mieux ne pas supprimer ces choses là, juste les diminuer, notre corps à besoin de tout et notre moral aussi!!!!!Il vaut mieux ne pas ajouter du stress lier au manque à tes difficultés actuelles, enfin, c'est ma propre interprétation!!!
Bravo à toutes celles qui ont eu du moins lors de leur pesée, c'est super, et ça motive!!!
Restons, autant que possible dans la lignée "MOTIVÉE,POSITIVE etD2TERMINEE"
Gros bises à chacune de vous, bonne soirée et que la nuit vous soit douce

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 06-11-2011 à 09:15
Ce week end, c'est comme s'il n'y avait pas eu de perte pendant les 2 dernières semaines. C'est frustrant.
Pas grave, la semaine prochaine sera meilleure. C'est ce qu'il faut ce dire.
Côté temps, par ici ce n'est pas la joie mais je crois que dans certaines régions c'est encore pire.
Bon week end à toutes
En attente de vos nouvelles
Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-11-2011 à 09:15

Bonjour me revoilà après un break d'une semaine, j'ai reçu ma famille et comme prévu du monde plein la maison durant 3 jours, plus les 58 invités du dimanche, grosse bouffe et ensuite fini les restes.........Mais ce n'était que du bonheur de se retrouver toute la famille réunie. Les morts ont eu leur visite et leurs fleurs et les vivants un bain de bonheur et de bisous. Quoi de mieux?
Par contre demain c'est la balance et on verra bien !!!!!!!!!
Bon vendredi à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-10-2011 à 08:32
- 600 gr aujourd'hui, c'est encourageant, cela repart vers le bas.
Continuons continuons.
Ermengarde, merci pour les petites astuces.
J'espère qu'il n'a pas fait trop mauvais chez toi ces derniers temps car à la météo, vous étiez en vigilance orange.
Françoise, Nicoleb, Clarabelle, Cloclo : où en etes vous ?
J'attends de vos nouvelles
Bises

Ermengarde (11) répond Posté le 26-10-2011 à 09:31
Emmanuelle en recherchant dans les "équivalence" tu trouves des réponses aux questions que tu peux te poser.
Tu peux remplacer 5 g de beurre classique (½ portion hôtelière) par : 8 g de graines oléagineuses (noix, noisettes, amandes, pistaches...)
!!!!!! ce n'est pas beaucoup n'abuse pas ! Sers toi de la balance !

Explore la partie "coaching", ne panique pas, n'angoisse pas, le site est bien fait et très complet.

Bonne continuation. Tu y arriveras sans peine si tu suis les conseils. Courage et ne baisse pas les bras au premier dérapage !


emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 26-10-2011 à 07:52
Merci les filles pour votre soutien.
Je continues à remplir mon carnet assez régulièrement. Je prends mon poids une fois par semaine et mes mensurations mais avec toutes mes préoccupations chez moi, je crois qu'il y a une partie de moi qui n'est pas à fond dans le régime et que je crois que c'est pour cela que je ne perds énormément.
Je ne désespère pas. Je continues à suivre quand même le programme JMC;
Je pense que si je suivais un régime plus draconien comme plus de sucre, plus de graisse, moins féculents, pendant quelques temps (comme certains régimes chez les diététiciens quand on a un problème de santé) cela serait plus efficace mais je n'en ai pas envie pour l'instant.
Le programme JMC est très bien pour moi car il me permet de manger plus régulièrement et un peu de tout sans trop excès. Je fais surement encore des erreurs car je ne suis pas exactement les menus mais déjà que ce je faisais avant ce régime.
Bon je vous laisse.
Pouvez vous me dire si on peut manger des noix dans notre régime ou peut -il remplacer un autre élément de notre régime pour qu'il n'y ait pas double ingrédient commme féculent pain.
merci
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-10-2011 à 22:23
Je suis trop bavarde, j'espère ne pas vous ennuyer, mais, je souhaite tant aider EMMANUELLE, ce serait dommage qu'elle n'y arrive pas!!!
Raconte ce que tu fais le plus détaillé que tu peu, peut être en décomposant les choses nous trouverons la faille!!
En attendant, je te souhaite une très bonne soirée et je t’envoie de grosses bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 24-10-2011 à 22:20
Bonsoir, bonsoir,
Il y a 2 semaines que je n'ai pas pu me peser, ce matin, Dame Balance m'a gratifier d'un - 1k200! Moi qui croyais que, si je n'avais pas repris au moins j'avais stagner! et bien non, pourtant, comme j'étais dans notre future maison, avec les travaux, les repas pas trop conformes, mon manque d'activité,(j'ai eu une phlébite et je ne pouvais plus marcher), et quelques petites entorses au régimes (beignets de purée, beignets aux pommes et quelques petits chocolats), je ne pensais vraiment pas avoir perdu! Aussi, ça me motive sper et, comme on repart jeudi, je vais bien préparer tout pour suivre au maximum le régime et marcher dans la campagne chaque jour!
Je vois EMMANUELLE que tu as des difficultés, surtout ne lâches pas, tiens bon, nous sommes là pour t'aider.
Pèses tu ce que tu manges, car souvent, on ne se rends pas compte et on a des quantité un peu trop grandes. Il est important que tu pèses les protéines, les fromages et les féculents et les légumes crus, eux aussi il faut les peser. Par contre, les légumes cuits, tu peu en manger à sassiétée, ça c'est permis
Il faut boire aussi beaucoup, tu connais "boire éliminer", c'est très vrais!
Tu dis "depuis le début" c'est quand ton début? Il y a des stagnations, des fois ça dur longtemps, il faut de la patience, marque tout ce que tu manges, peut être qu'il y a une erreur quelque par. Fais tu du sport? Le sport transforme la graisse en muscle,donc tu peu voir la différence avec les vêtements.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 24-10-2011 à 10:02

Bravo Ermengarde pour tes bonnes résolutions, j'ai du mal à redescendre aussi, et dimanche c'est l'anniversaire de mon mari nous serons 58 et les jours qui précèdent et ceux qui suivent une dizaine, il va y avoir du grabuge sur la balance, on verra après Toussaint.....

Ermengarde (11) répond Posté le 23-10-2011 à 22:28
Bonjour à toutes...

ça y est je rejoins le peloton et je me remets au régime. Les dernières invitations retour de vacances se sont terminées aujourd'hui, je me remets sérieusement sur les rails dès demain. Plus d'excès prévus ....jusqu'aux fêtes de fin d'années....!!!! ;)

Depuis mon retour (3 semaines)j'ai amorcé une nouvelle descente, pas très rapide, certes, mais régulière dans le bon sens et ceci sans comptabiliser. J'en déduis donc que j'ai acquis certains bons principes. C'est encourageant !!! :)
Je devrais accélérer la perte de poids maintenant avec un contrôle plus rigoureux. Plus que 3,3 kg pour atteindre mon objectif (55kg) et penser à une stabilisation....

Il faut que je tienne le coup ! :^>

Venir vous lire sur le forum me donne du courage....A bientôt donc




641 - 650 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?