• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-12-2011 à 19:48
Jemenfou,

J'ai lu ton message et tu as raison, il faut rester positif mais ce n'est pas toujours évident. Le coup de blues vient parfois sans qu'on ne l'attende.
Faire un bilan de soi, cela peut toujours se faire aussi et se donner un objectif après. C'est ce que j'ai fait parfois mais pareil, ce n'est pas toujours facile à suivre. Cela dépend de beaucoup de choses.
Rester positif reste quand même un bon élément et Toujours Avancer malgré les embuches.
Si tu te sens un peu seule sur ton forum, tu peux toujours nous rejoindre, nous aussi, la plupart de nos membres ont déserté le site mais il reste encore certains éléments qui persistent et qui essaient de réussir leur programme.
Une bonne ame de plus pour se soutenir cela ne fait de mal personne.
A plus.
Dans l'attente de te lire
Courage Nicoleb, nous sommes toujours avec toi. Tiens bon.
Continues à nous laisser des messages et nous te répondrons. Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 01-12-2011 à 09:59
C'est vrai ce que vous dites, les forums sont formidables pour nous aider et je vais encore une fois me réabonner pour 3 mois.
Je conserve les menus depuis le début et un bon nombre de recettes, comme ça j'aurai une année d'archives , après à moi de continuer sur la lancée.
Je dois arriver à descendre au-dessus des 99 kg et m'y maintenir, c'est vraiment mon objectif, bien-sur j'aimerai beaucoup descendre à 90 kg mais soyons patient.
Bonne journée à toutes

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 01-12-2011 à 09:56
bonjour les filles
c'est souvent que je viens lire le forum du 14 mars moi j'étais sur le forum du 28 mars bref aujourd'hui ce forum est désert je me permets d'écrire ces quelques lignes car je sens de la baisse de moral chez certaines. ci vous preniez le temps d'aller lire le message que j'ai écrit sur le forum du 28 mars à la datez du 4 novembre 2011 pour vous aider un peu et me dire ce que vous en pensez je pourrais continuer à être avec vous ci vous voulez bien merci de m'avoir lu et peut être aurai-je de vos nouvelles.
bonne journée à toutes Bisous

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-11-2011 à 21:58
Oui, NICOLEB, je crois que nous sommes beaucoup dans le même cas, on stagne, on fait un peu de yoyo, c'est palier que nous inflige la saison, je l'ai déjà écris, je pense que notre cort ce souvient que nous lui donnions des mets riche, en cette saison, et il ne comprend pas pourquoi, cette fois ci, nous ne le faisons pas, et il cherche son équilibre. Persévèere,motive toi au plus que tu peu,sois déterminer dans ton objectif!
Pour ma part, je me suis réabonner le 15 septembre pou 6 mois de plus, mais, je me demande si j'ai bien fais, surtout pour la somme demandé, car, je trouve que JMC, ne nous donne plus de vidéo très explicite, je pense que tout à été dit les 6 premiers mois.
Mais, bon, ça reste une impression personnelle. Mais, je pense qu'il serait bon pour toi de poursuivre ta venue dans les forum, le contacte avec les amies, ça booste bien et encourage un max, et on en a un très grand besoin dans ce "creux de vague", et tu verras, une fois dépassé, la perte de poids reviendra et nous serons de nouveau heureuse et fière de nos résultats. Surtout ne lâches pas, résiste et motive toi +++.
Bon, courage à toi et bisous en l'attente de te lire à nouveau, nous sommes là pour nous aider, c'est très important, je sais que personnellement, je sui heureuse quand une ou un d'entre nous réussi et arrive à son objectif! BIZZZZZZZ

Ermengarde (11) répond Posté le 30-11-2011 à 09:33
Nicoleb, je suis toujours là ....
C'est vrai que j'interviens moins sur le forum, car c'est plus difficile de s'y retrouver. Les groupes sont plus accessibles.
Je te rassure, je n'avais pris que 3 mois, mon abonnement s'est donc terminé mi-juin, mais j'ai accès à tout sauf aux conseils personnels.
Mais revenir et suivre les échanges entre membres m'apporte beaucoup et me permet de ne pas décrocher.
Je suis un peu en dessous des 57kg que je m'étais fixés lors de mon inscription et je continue à mon petit rythme +ou- 400g/semaine mais régulièrement. Je vise maintenant 55kg, si possible avant les fêtes, sinon je reprendrai en Janvier. Je n'en demande pas plus ... seulement m'ancrer les bonnes habitudes diététiques à vie.
Bien sûr il m'arrive de faire des écarts, ou de manquer de motivation, mais venir sur le site me permets de redressr la barre.
Alors, courage, ne décroche pas !

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-11-2011 à 07:33
Nicoleb,
Je t'ai envoyé un message par la messagerie cohen. Peux tu me dire si tu l'as reçu car il n'apparais pas dans mes envois
Bises

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 30-11-2011 à 07:21
Bonjour à toutes,

Nicoleb, en ce qui concerne ton abonnement, tu n'es pas obligée de te réabonner mais je crois que tu peux toujours venir sur le forum et converser comme je crois le font Marylou ou Ermengarde.
Mais surtout n'abandonne pas le régime tu as perdu 12 kg c'est magnifique, c'est ce que j'aimerai avoir perdu. Tu es surement sur un palier donc tu perds peu ou tu stagnes mais c'est là qu'il ne faut pas abondonner. Tu ne perdras peut être pas les kg suivant tout de suite mais regarde tu approches à grands pas des 2 chiffres. Encore 2 petits kg et c'est bon.
Je sais ce seront surement les plus durs à perdre car en fait, je pense que tu stresses un peu à cause de cela et ton corps le ressent alors occupes toi, trouves une activité qui te fait oublier tes soucis tous en faisant attention et je crois que la perte de poids repartira. Il est vrai que la saison n'est pas facile mais il faut continuer.
Je vais t'envoyer par la messagerie COHEN mon mail si cela t'interesse. Je ne sais pas si je l'ai déjà fait. Tu pourras toujours m'écrire par ce biais si tu avais des difficultés pour entrer sur le forum si tu ne te réengage pas.
Continues à lire le forum même si nous sommes moins nombreuses, je trouves que cela reboostes les troupes.
Bises


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-11-2011 à 22:29
Ce soir je viens vous faire un coucou, j'ai moins envie depuis quelque temps de participer aux forums et j'ai du mal à perdre . J'avais réussi à perdre 10 kg en juin puis aux vacances j'ai repris 2 kg et depuis septembre je perds très peu à la fois et j'en suis à 12 kg, c'est à dire de 113 kg le 14/03 aujourd'hui je suis à 101 kg, il faut que je renouvelle mon abonnement à JMC et je me tâtes!!! que faites-vous ?
Je vois que beaucoup ont déserté, mais pour celles qui sont encore là, dites-moi ce que vous comptez faire. Merci
Bonne soirée à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-11-2011 à 21:59
suite, trop bavarde, mais si contente de pouvoir converser avec toi....
Je te disais, que, lundi prochain, j'allais essayer la journée protéïne, quelques amies sur un autre forum le font, et sont assez contente du résultat, donc je vais l'essayer, je te redirais ce que j'en pense.
Pour le moment, depuis le retour des vacances, je n'ai perdu que 2 kg, c'est pas grand chose, surtout que depuis le 27 septembre je ne fais que perdre et reprendre donc, résultat, toujours au même poids!!!!Mais, je ne désespère pas, je sais qu'une fois le palier vaincu, je recommencerais à faire descendre Dame Balance!!!!
Pleins de gros bisous à toi ma grande amie, ainsi qu'a toi EMMANUELLE, je ne t'oubie pas

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-11-2011 à 21:50
Comme tu as raison,EMMANUELLE, quand on commence à manger ce qui n'est pas permis..... on a du mal à s'arrêter.......Difficile pour moi en ce moment de résister aux petits gâteaux secx et autres gâteries de ce genre, ma fille et son copain en mangent le matin au p'tit dèj et laissent traîner les paquets entamés sur la table, tu vois à peu près le tableau.....A moi de résister, et tu dois savoir combien c'est dure, malgrés notre bonne volontée, surtout qu'en ce moment, vu la saison, les temps frais et brumeux que l'on a, pas facile!!!!!Mais bon, je fais au mieu de ce que je peu faire, heureusement dans 3 semaines, nous déménageons, mon mari et moi dans notre nouvelle maison, et nous pourrons reprendre plus sereinement le régime, et à moi les nouveaux vilains kilos en moins!!!!!

Trop contente de te lire ma très chère MARYLOUB(tien, le B me semble en plus!!!)Il y a longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de te lire.
Ta reprise de 2kg, n'est pas trop grave, le tout est de ne pas en ajouter dessus, il est vrais que la saison n'arrange rien, nous sommes presque toutes et tous j'en suis sùr, au même tarif, l'important est de ne pas TROP reprendre, est nous sommes sur un de ces paliers ou le corp se souvient qu'en ce changement de saison, nous lui apportions une nourriture plus riche, alors, il cherche son équilibre!
Courage, essayes de reprendre pendant 1 à 2 semaine les repas JMC pour te recadrer, ce que je m'éfforce de faire depuis hier.


621 - 630 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?