• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 04-10-2011 à 09:48

Tu as raison Clarabelle l'automne est un moment où l'on déprime plus facilement, mais avec le soleil que nous avons la chance d'avoir encore il faut se booster et c'est ce que j'essaie de faire.
Bonne journée à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 22:40
NICOLEB, automne= fatigue et morale en berne, c'est connu! courage, bientôt ce sera fini, et nous pourrons revoir du positif sur Dame Balance!
Reposes toi, mon amie, et profites de joies de cette saison, les couleurs, les odeurs!
Bien-sur, il va falloir changer, mais, ne faut il pas passer l’hiver pour retrouver le printemps et le renouveau?
Gros bisous à vous toutes!!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 03-10-2011 à 22:35
Ben alors, FRANCOISE, que t'arrive t'il?
Peut être que le moral n'est pas trop au rendez vous! Tu sais, l'automne est une saison difficile pour le corps et le moral, et, il faut passer le cap!!!
Essayes de te reprendre, photocopies les plants repas, reprends les recettes JMC,si tu le peut, pèses tes aliments, si tu manges à l’extérieur, diminues la quantité et mange lentement, le cerveau à mieux le temps de ce rendre compte de ce que tu mange et de donner ses infos à l'estomac. Il faut boire aussi!! ça aide beaucoup, tu sais, "boire, éliminer"
Ou en es tu dans ta perte de poids, combien as tu en moins?
Je pense que, malheureusement, c'est un moment difficile à passer, bientôt tu verras, cette période sera derrière toi!!!! sois en sur!!!!
Courage mon amie, ne lâches :-* :-* :x :x pas prises, pleins de grosses vises et bonne nuit!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 03-10-2011 à 20:47

Aujourd'hui pas très régime, fatiguée. Espérons que demain ça ira mieux

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 03-10-2011 à 08:25
Bonjour les filles
Pesée ce matin, et comme je le redoutais,+500g je vois fondre mes efforts et non mon poids
Dur,Dur
je pars travailler, mon esprit va s'occuper à autre chose.
Bonne journée à toutes.
Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 02-10-2011 à 21:21
Reprise aussi pourtant la semaine était plus stricte.
Bon départ demain pour une nouvelle semaine
Bonne soirée à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 02-10-2011 à 20:27

Dame balance a été sévère + 200 g et aujourd'hui repas dansant, cette semaine il va falloir rajuster le tir.

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 01-10-2011 à 08:59
Migraine quand tu nous tiens...
Salut les filles, je commence bien ma journée, depuis 4 heures ce matin, j'ai une migraine. Je n'ai même pas eu le courage de me peser. Je verrai cela demain comme mes mensurations.
Bises à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 30-09-2011 à 20:51

Cloclo si je comprends moi avec mes 69 ans j'ai l'âge.......par contre est-ce qu'il s'agit de poids ? il me semblait qu'avec mes 11 kg de moins, j'en faisais moins, c'est peut-être vrai bien que je sois encore à 102 kg!!!!!! car il est vrai que le stresse est pour beaucoup dans ma prise de poids.
Bonne nuit à toutes, demain c'est à Dame balance de donner son verdict!


cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 30-09-2011 à 08:36

bjr les filles
merci pour vos encouragements
non NICOLEB ET CLARABELLE le pneumologue ne veut pas me mettre d'appareil maintenant ,il dit ke je suis tros jeune (comme ci 57 ans s'etait etre jeune lol); mais avant il veut que je perde une petite dizaine de kg et on refera un examen au printemp et la seulement on decidera si je met un appareil ou pas ;mais si c'est le cas j'en mettrais un car ma mere est decedee au bout de 4 AVC mais elle avait 93 ans
oui EMMANUELLE depuis le debut je tiens le regime plus ou moins bien mais je continu mais pour mon cas c le stresse ki me fait gonfler et degonfler, là la semaine prochaine je vais chez mon medecin traitant avec un courrier du pneumologue; on verra la suite a prendre
bise les fille je vous tiens au courrant pour voir ou j'en suis pour ma prise de poid et mensurasions


681 - 690 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?