• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 23-10-2011 à 10:30

Ce matin j'ai -400g sur la balance, Hier je suis allée à une journée positive à Bron (près de Lyon) avec 2 supers animatrices Anne-Lor et Cécile, il ne faut pas dire j'ai perdu.......
car il est évident qu'on n'a pas envie de les retrouver........
J'ai aussi appris que les kg en + ce n'est pas seulement l'alimentation mais un certain mal être de chacun, différent chaque fois, mais qui bloque l'amaigrissement. A cogiter!!!!
Bon dimanche à tous

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-10-2011 à 09:59
Aujourd'hui, la pesée, j'ai perdu 200 gr. Ce n'est pas terrible mais c'est mieux que rien. J'espère que cela annonce la reprise de la descente de mon poids.
Côté ventre, c'est déjà mieux donc nous reprenons doucement.
Je vous souhaite un bon week end à toutes
Bises

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 20-10-2011 à 21:27

Il faut tenir bon, j'ai du mal aussi à redécoller pour une deuxième étape, je crois qu'il y a des paliers, mais faut tenir bon. Et puis la chaleur partant on a plus besoin de calories, il me semble, mais c'est le temps de s'adapter aux températures à venir.
Bonne nuit à toutes

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 18-10-2011 à 15:14
coucou Emmanuelle
surtout tient bon, certe que -3,8 kg, mais c'est déjà 3,8 kg de perdus, et tu sais je n'avance pas plus vite que toi.
Maintenant, pour ne pas me démotiver, et même si je me pèse plus souvent qu'une fois par semaine, bien que la "pesée officielle" soit le lundi, je tiens compte de mon IMC, et avec 3 chiffres après la virgule,je visualise plus facilement un résultat négatif.
d'autre part, je marche avec un sac de 5kg de sucre cristalisé dans la maison pour me dire c'est lourd à trainer, mais c'est perdu. (impossible à faire avec du fromage, je le mangerai).
grosses bises
Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 17-10-2011 à 18:53
Ermengarde, je ne suis pas défaitiste mais quand je vois que je n'ai perdu au plus - 3,8 KG depuis le début, je me dis que la reprise si cela continue sera vite faite.
Mais je ne démoralise pas et je pense que c'est dû surtout comme je l'ai dit à mon mal de ventre et à la sensation de gonflement (une mauvaise digestion).
Ce week end, j'ai fait très attention à ce que j'ai mangé et le soir en ce moment, c'est soupe sans féculent, jambon blanc et yaourt nature 0%. Léger le soir. De toute façon, il n'y a que cela qui passe.
C'est déjà mieux aujourd'hui mais toujours mal au ventre.
Une petite diéte pendant quelques jours ne me fera pas de mal.
A plus
Bises

Ermengarde (11) répond Posté le 17-10-2011 à 08:01
Emmanuelle_61420, ne sois pas défaitiste ! :-O
Pourquoi penses-tu revenir à ton poids initial ???????.
Il n'y a aucune raison si tu suis le programme ! ;)
Tu perdras (+ ou - rapidement) mais tu perdras ! ça c'est sûr !!!! ;) ;)

Alors ! pas de faux-fuyant ! applique-toi, suis les conseils donnés, et en route, tu n'es pas seule, nous sommes avec toi !

Bonne semaine, des efforts et la récompense est au bout !

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 16-10-2011 à 18:35
Bon ce week end, la pesée n'a pas été bonne, j'ai repris. Bientôt, je sens que je vais revenir à mon poids initial.
Bon je n'espère pas ?!?!
Cela fait quelques jours que je me sens gonflée et j'ai mal au ventre, c'est peut être pour cela que j'ai repris.
J'espère que cela sera mieux la semaine prochaine
A plus
Bises à toutes

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-10-2011 à 09:12
Samedi bien marché mais écart, viennoiserie le matin, repas au restaurant et aujourd'hui la yoyotte annonce + 400g, à reperdre au plus vite...........
Bon dimanche.

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-10-2011 à 21:34

Je ne m'attarde pas demain lever à 7 H POUR UNE VISITE DE lYON
BON WEEK END

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 14-10-2011 à 11:21
bon courage Nicoleb.
Et même si je n'ai froid, j'aime beaucoup le potage. maintenant je profite de la courge que je fais cuire avec des chataignes. Ce n'est peut-être pas trops JMC, mais c'est très bon!
biz
Françoise


651 - 660 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?