• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MarylouB (SAINT MICHEL CHEF CHEF, 44) répond Posté le 27-11-2011 à 18:52
;) Je viens vous faire un petit coucou.
Je continue de mon côté depuis fin septembre. En fait j'ai repris 2 kg, mais j'arrive à gérer mes écarts en suivant les règles JMC. Il est important de rester attentive car les "mauvaises" ou plus tot anciennes habitudes ne sont pas complètements effacées. :((
Pour ma part, je suis contente de limiter ma reprise de poids en 2 mois. Je souhaite poursuivre ma perte de poids mais ma motivation est moins présente pour le moment. En effet, en septembre j'avais la fête de mes 40 ans. Depuis, je n'ai pas de moment fort pour me rebooster suffisamment. Je ferais le point début 2012 pour me redonner un objectif.
Il est vrai que l'on est dans une période où le réconfort dans la nourriture (sucrée, riche, ...) est tentante. ¨Pas facile de gérer tout ça. :-S
Bon courage à toutes et bonne continuation dans vos efforts et votre objectif. ;)
Bises à Clarabelle :-* :-*

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 23-11-2011 à 07:30
Clarabelle,

Je suis toujours là et nous pouvons discuter quand tu veux.
Il est normal que tu aies plus froid pendant le régime car comme nous mangeons moins et moins de graisse et de sucre, nous brulons plus de calories celles qui nous maintenaient la chaleur.
C'est vrai qu'il est dur alors de ne pas manger trop de sucre ou un bon plat constant mais une fois de temps et temps cela ne fait pas de mal. Naturellement, il faut le faire comme je le dis une fois de temps en temps. Le problème c'est que quand tu commences après il est difficile d'arrêter.
Je sais de quoi je parle car il suffit que je mange des bonbons (mon pêché) et après j'en redemande. Il ne faut surtout pas qu'il y en ait dans mon placard car le paquet y passe.
Ce que je fais, c'est que j'achète d'autres éléments sucrés comme des gateaux au "chocolat"(exemple). Là je sais que je vais faire attention car le chocolat m'écoeure plus facilement et les gateaux c'est un peu plus consistant.
Je crois qu'il faut trouver quelques substituts pour se faire plaisir et pour maintenir le régime en même temps dans cette période dificile.
Bon je dois me préparer pour partir.
A plus tard
Dans l'attente de te lire
Bise

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 22-11-2011 à 15:54
C'est dure aussi pour moi, EMMENUELLE, le corps réclame plus de sucre, pour palier la baisse de température ambiante, sûrement, c'est logique!!! De plus, j'ai très froid depuis que je fais le régime, le soir quand la nuit tombe, donc quand la température descend, je sens le froids qui me prend les pieds, les jambes et le dos, j'arrive parfois à être aussi gelée que si j'étais dehors très peu habillée, et je dis souvent (au désespoir de mon mari qui ne comprend pas, c'est un véritable radiateur ambulant!)que j'ai les os gelés!
Il va falloir que je trouve des trucs pour palier le froid qui m'enquiquine chaque soir!!! Mais, bravement, je continue, cahin caha, j'éssaye de suivre le régime avec quelqus écarts, et, tout doucement, avec des hauts et des bas (dans le poids) j'arrive quand même à perdre, moins vite qu'avant, mais tout de même!!!!J suis revenue de vacances ou j'avais repris 1k500, avec beaucoup d'oédème, et j'ai reperdu ces kilos plus (ou en moins!) 4k100, mais difficilement, je me trouve donc à 2k600 de moins depuis le 15 aout, pas grand chose en somme, mais c'est toujours en moins, c'est ça l'important!
Garde, le moral, et positive, c'est très important!
Je souhaite vivement, que tu trouve l'équilibre dans le régime et que, enfin tu décole ta perte de poids, ce serait merveilleux pour toi.
Si tu veux bien continuer le dialogue entre nous ici, je sis prête à écouter et a te tenir compagnie!
Je t'embrasse bien fort à ++++

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 21-11-2011 à 21:59
Salut à toutes,

Je suis d'accord avec toi Clarabelle, l'automne c'est très joli en couleur exterieur mais pour faire un régime, je crois que ce n'est pas la meilleur période.
Il fait plus froid et on a tendance à vouloir manger plus car cela nous apaise et nous réchauffe.
La pesée n'a pas été très bonne ce week end mais on essaie de ne pas reprendre plus et ne pas revenir au poids de départ. Je n'en suis pas loin et comme je n'ai pas beaucoup perdu, cela m'inquiéte un peu mais je ne désespère pas car côté mensurations, je reste en baisse ou je stagne.
Je continue à faire attention mais je fais aussi des écarts et là je sais que ce n'est pas bon du tout. Il va falloir que je reprenne le vélo d'intérieur que j'ai arrêté début septembre pour manque de temps. Quand ? je ne sais pas mais il faut que je reprenne c'est sur.
Bon, j'espère que c'est mieux pour vous.
A plus
Bises

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 20-11-2011 à 15:41
Un p'tit coucou en passant!!!
J'ai constaté que dans beaucoup de forums,nous sommes un peu au creu d'une vage, si je puis dire,je pense que pour tout les régimeurs et régimeuses, l'automne ne nous aide pas dans notre entreprise.
Mais, courage, essayons de reprendre le dessus et le cour du régime, courage, à toutes et à tous, passons ce palier avec détermination et, victoir!! reprenons le cour de la perte de ces vilains kilos!!
Gros bisous à toutes et tous et bonne continuation!!!!!!

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 15-11-2011 à 11:05
bah! pas facile de faire quelque chose avec l'automne qui nous remplit de nostalgie! Je lute aussi contre les envies de sucre et de choses qui en contiennent!
Mais, on y arrivera, à chasser ces vilains kilos, percévérance est mère de tout les espoirs, non ? BISOUS

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 14-11-2011 à 13:16
Cette semaine j'ai reperdu les 400g j'en ai marre de faire du yoyo j'espère reprendre la ligne descendante, il y a tellement à faire.......... et j'ai objectif pour Noël de 101.2 être au moins à 99 Kg, que je ne vois plus ces 3 chiffres sur la balance.
Courage à toutes

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 13-11-2011 à 17:38
Salut les filles,

Mon poids a légèrement baissé cette semaine mais ce n'est pas formidable. En plus, j'ai attrapé une toux qui me tient bien.

J'espère que cela ira mieux la semaine prochaine. Je continue mes efforts mais ce n'est vraiment pas évident en ce moment. Pas trop d'entrain.

J'espère que c'est mieux de votre côté, les filles. Il ne faut surtout pas abandonner même si le temps ne joue pas en notre faveur.

Courage à celles qui continuent même si leurs efforts ne sont pas récompensés.

Dans l'attente de vous lire
Bises à toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 08-11-2011 à 21:56
Oui, comme tu le dis, NICOLEB, dur dur, il va falloir s'y remettre et faire plus attention!
Pour ma part, je ne suis pas assez raisonnable sur le fait de boire, il faudrait que je fasse un effort et que je me remette sur la bouteille d'eau en cour de journée, car la gonflette revient dard dard, et puis, il va falloir que je restructure mes repas, reprendre les grandes lignes JMC que j'ai tendance à oublier en ce moment!
Oui, vraiment dur dur!
Gros bisous à chacune d'entre vous, bonne soirée et douce nuit!

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 08-11-2011 à 21:34
La balance a indiqué + 400g, et les mensurations ont aussi augmentées. Dur dur, il va falloir se reprendre! Bonne soirée à toutes


631 - 640 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?