• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:14
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 14 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 29-09-2011 à 21:18
Cloclo,
Bon les résultats ne sont pas bons :-bd mais tu connais maintenant le problème :-q . Il faut tenir maintenant ton régime :P . N'abandonnes pas et Si tu as besoin, nous sommes toutes là ;) .
Courage
Bises :x :x :-* :-*

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-09-2011 à 20:51

Dur dur cloclo il faudrait que je vérifies aussi , mais ca ne m'enchante pas et pour toi vas-tu t'installer un appareil il parait que tu récupères vraiment et que c'est une autre qualité de vie, mon docteur me le conseille..........
En attendant bonne nuit à toutes

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-09-2011 à 20:42

Ma pauvre CLOCLO, 40 apnée par heure, c'est énorme! J'espère qu'il t’ont prescris un appareillage pour la nuit!!Quand aux kilos, ok, on va t'aider du mieu que l'on peu, n'est ce pas les filles, il faut absolument aider CLOCLO, à faire baisser la balance pour que son petit cœur se repose!!! Combien as tu perdu déjà? et en combien de temps?
Courage, on les aura , ces vilains kilos, on y arrivera, foie de moi!!!
Je te fait tout pleins de gros bisous, dors bien tout de même!!

cloclo62_07520 (lalouvesc, 07) répond Posté le 29-09-2011 à 19:21

bjr les filles
j'ai les resultats pour mon apne du sommeil et c pas tres bon je fais 40 apnes par heures et cela fatigue beaucoup mon coeur , et si je ne maigris pas encore un peus plus je risque la crise cardiaque ou l'AVC
pour bien faire il faut ke je perde encore 10kg plus facile a dire k'a faire lol
mais je ne desespere pas je continu le regime
bise a vous toutes a bientot

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-09-2011 à 14:31

Coucou, FRANCOISE!
Pas de sermon entre nous, chère amie, juste une petite remarque, oui, je sais, ce n'est pas gentil de ma part, et j'en profite pour te remercier de tes conseils sur le propolis et l'essence de cannelle, je vais l'essayer de ce pas! Sans rancune, mon amie, et hauts les cœurs, on les aura ces vilains kilos, foi de moi!!!!!!
Gros bisous!!!!!!

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 28-09-2011 à 23:54
erratum

je me relis, désolée Cloclo, mais c'est Clarabelle qui me "sermone" avec mon beurre, mon sel et mon fromage.
alors ouste, on repart....
biz
francoise

francoise_163 (st etienne, 42) répond Posté le 28-09-2011 à 23:48
bonsoir les filles

Clarabelle courrage, quand on est malade, c'est toujours difficle d'avancer (mon petit secret, propolys et huile essentielle de canelle et il semblerait que ce marche) mais dans la mesure du possible repose toi.

CLOCLO je vais t'écouter pour redémarer et je vais éviter les tartines de beurre salé + le fromage, mon plus gros "péche de gourmandise".

Et pour Emmanuelle, je suis tes conseils, ce soir, j'ai préparé un sauté de veau recette cohen, pour le repas de demain à midi.

Donc merci les filles, je rentre dans une bonne dynamique (pouvu que j'y reste un petit peu....)

bonne nuit à toutes

Françoise

emmanuelle_61420 (LIVAIE, 61) répond Posté le 28-09-2011 à 22:06
Ce soir, j'ai cuisiné le chili con carne diététique à la famille, Mon ami et ma fille ainée ont bien aimé (moi aussi). La petite dernière n'a même pas essayé quand elle a vu les tomates cuites et les haricots rouges. J'ai du lui faire du jambon et j'ai rajouté du riz que j'avais fait en plus car généralement le chili se mange avec du riz et mon ami a trouvé que le repas était plus complet avec cela.
Mon repas à moi était sans riz. J'ai suivi le repas de ce soir presque à la lettre sauf la mangue remplacée par une salade de fruits. J'ai bien mangé. Je pense que je le referai.

CLARABELLE soigne toi bien et cela ira mieux pour ton régime.

CLOCLO j'espère que cela ira mieux après ton examen d'apnée. Essaie de ne pas trop stresser, je sais ce n'est pas facile.

Bonne soirée à toutes
Bises :-* :-*

clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 28-09-2011 à 20:43

effectivement, journée très ensoleillée et chaude (27°)! Mais, je n'en ai pas vue grand chose, j'étais chez mes patrons de 8h le matin à 16h, avec, ménage, repassage et garde d'enfants (il y en a 2, 5 ans, une fille et 3 ans le garçon), donc pas trop de temps pour voir le temps qu'il fait! Par contre, en sortant de chez eux, ha, ça oui!Quelle chaleur!!! De toute façon, avec Monsieur le rhum, je me suis dépêché de rentrer et je me suis mise au lit jusqu’à ce que mon mari rentre, je suis claquée!!! et les nuits sont difficiles!!! Vivement que cela cesse!!!
Si non, bonne journée pour le régime, j'ai mangé du sauté de porc en sauce faite avec le jus de cuisson et de la fécule de maïs pour épaissir et lier avec de la crème friche à 4% accompagné de carottes vapeur et pour terminer le repas une pomme
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous!!! :-* :-* :x :x

nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-09-2011 à 10:35

Bonne journée ensoleillée à toutes, pourvu que ça dure......


691 - 700 de 2071
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?