• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
dodo (SAINT PHILIPPE, 97) répond Posté le 27-04-2011 à 06:00

crevette moi vélo appartement dès aujourd hui quel sera ton programme.

Jane (St Jean-sur-Richelieu Qc, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 00:34
Hello à tous!

Je verrai la semaine prochaine si j'ai qqchose à rattraper ou non....j'ai mangé un peu de choc mais pas trop!!!
En passant, oui, le choc noir contient plus de gras que celui au lait, mais moitié moins de sucre, ce n'est que le 2ème ingrédient!!! et un apport en fer non négligeable!!!
Vive le choc noir à 75%!
Bonne semaine à tous! ;) :-q


janet (Caen, 14) répond Posté le 26-04-2011 à 22:25
:D ccoucou à toutes , je panique un peu car je pars en famille vendredi pour 2 jours, je vais essayer de faire ma petite cuisine mais ça ne va pas etre sans doute facile, pourvu que les résultats soient quand meme là.... je vois que tout le monde tient bon, c'est super encourageons nous encore a plus. ;)

morenita (urville, 14) répond Posté le 26-04-2011 à 12:31
bonjour à tout le monde. Après un gros écart dimanche soir ( craquer pour un mac do) j'ai fait le menus ratrappage toute la journée hier c'était super dur. Je trouve cela frustrant mais bon c'est de ma faute je n'aurais pas du craquer. Résultat sur la balance ce matin je n'ai pas pu résister (+300gr) les dégats sont limités. Mais bon je reprend sérieusement le programme. J'espere que je ne vais pas craquer de nouveau parce que j'avoue que ce programme est difficile pour moi. Quand je vois que vous y arrivez très bien sans sensation de faim pour moi ce n'est pas le cas et ca me fait peur. Pourtant je fais celui a 1400. Mais pas l'habitude de manger des légumes... Et j'ai encore 42kg à perdre j'ai pas fini. Ca me stresse. Pas trop le moral là. bonne journée à tous


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-04-2011 à 12:05
Bonjour,

Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp).

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.


stephaniem78 (Namur, 99) répond Posté le 26-04-2011 à 11:58
Bonjour a tous et toutes :)
Courage pour la semaine .. et faut pas se culpabiliser pour ce weekend ..
Faut pas non plus se couper de la vie sociale. Et .. la semaine est la pour nous ramener à l'ordre..
Verdict sur la balance apres 1 sem = -2.5 kg
J'avoue que j'étais un peu démoralisée en lisant qq posts ici .. qui parlaient de perte de 4 ou 5 kg. Mais nous n'avons pas tous le même poids à perdre.
J'avais 17.7 kg a perdre .. plus que 15.2 kg ...ah non encore tout ca :-S

Courage a tousssssss bisou

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 11:06
Bonjour :D

Effectivement 2 carrés de chocolat ne fait pas de mal étant donner que cela peut remplacer un fruit alors autant se faire plaisir :P

D'ailleurs en parlant de chocolat hier sur direct 8 Jean Michel Cohen en a parlé lors de son émission :D le chocolat noir est plus riche en MG que le chocolat au lait surprenant non :-O

Je tenais à vous dire que j'ai créée un nouveau groupe si vous êtes intéressées n'hésitez pas à venir me rejoindre :D
Mon groupe est : MOTIVATION VOLONTE DETERMINATION je compte sur vous ! ;)

Je vous souhaite une agréable journée ;)

Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 26-04-2011 à 10:44
Merci Zébuline, bon courage à toi pour la suite et bonne journée !

maminette (pouillon, 40) répond Posté le 26-04-2011 à 09:37
je crois que le menu de rattrapage ne se justifie que s'il y a eu de gros écarts....il n'est tout de même pas très sympathique et attention à la frustation ! donc un morceau de chocolat n'égale pas obligatoirement un menu de rattrapage mais plutôt une attention un peu plus soutenue les jours qui viennent...enfin c'est ma façon de voir ! et puis n'hésitez pas à modifier les menus qui ne vous plaisent pas avec les équivalences. quant à moi mon plat découvert et préféré...c'est le radis nois râpé avec huile de noix et cidre (et ciboulette)...un délice !

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 08:42

Bonjour tout le monde

Comment s'est passé votre week-end ?

La question du jour : Quel aliment est interdit quand on souhaite perdre du poids ?

La réponse à 9h00 sur Direct 8 dans l'émission "Bien-être"


Je vous donne aussi RDV demain à 18h pour le tchat vidéo
Je vous donne toutes les infos dans le forum "outils de coaching", dans la discussion "Vos RDV tchat vidéo"

Bonne journée

Cyrille



1111 - 1120 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?