• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
claudie11 (42) répond Posté le 23-04-2011 à 22:46



Bonsoir Mentalo33, excuse moi pour le retard de la réponse mais j'ai été pas mal occupé aujourd'hui, je fais le 1400 comme me la recommender JM.COHEN je suis tres contente car j'ai perdu 2kg200 et sans me priver même pas eu faim :D de toute facon il vaut mieux suivre le programme que l'on te donne. je t'encourage pour lundi pour moi celà me semble facile et je ne fais pas non plus d'activité physique (pour le moment je ne le peut pas) peut etre après une bonne dizaine de kilos en moins.
Bonne nuit et bonne Fête de Paques

womanne (veauche, 42) répond Posté le 23-04-2011 à 22:44
bonsoir à tous !
je me suis pesé ce matin la blance m'indique 1 kg de perdu pas mal ! et félicitation à vous tous je vous embrasse et bon courage.

CHRISS (LONGJUMEAU, 91) répond Posté le 23-04-2011 à 22:36
hello moi c'est chriss la balance a été sympat - 2,6 kg, regime 1400 cal

chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 23-04-2011 à 21:55

coucou les filles et philippe !!!!!!
je viens vous encourager a tous et vous souhaiter bon courage surtout a ma cousine sandrine ;) attention au week end de paques faites mieux que moi RESISTEZ!!!!!!! :-S
a bientot bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 23-04-2011 à 19:09
rebonjour à tous :super bravo nous voilà dans le bon train !
philippe bravo! il est souvent dit que vous messieurs vous perdez + vite que nous
pour ce soir ne" pas se prendre le chou" avec JMC à savoir nous avons 3 envies alimentaires:vin-pain &chocolat
-le vin un verre ballon remplacera le fruit
-le chocolat=3 carrés( 15g =+/-aux calories d'un fruit
-le pain sutout en "900"remplacer les 25g de fromage par40g de pain ou un yaourt=40g de pain ..dans un vieux doc de Jmc les sorties sont conseillées afin derompre la monotonieex pour un resto classic:
hors doeuvre 1trsaumon+1 toast ou crustacés à volonté(sauf :huitres=8)2càc de mayo ou saladecomposée(0foie gras)attention à l huile ,carpaccio(idem pour l huile)ou6 sushis
plat pricipal:125g viande ou équivalence+2càs de sauce+legumes vertsle+possible nature ou 6 sushis
reserve:2 verrs de vin ou 1 aperitif+1vin ou 3 boules de sorbet ou 1/2 part detarte ou 1 ile flottante +2 càc de sauce ou les 2 si on ne prend pas d hors d oeuvre
voilà j edspere que cela vous aidera
je vous souhaite une agréable soirée
et à +tard


Nath85 (Saint Hilaire de Riez, 85) répond Posté le 23-04-2011 à 18:51
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 18 avril et lorsque je me suis pesée ce matin, j'ai vu la balance déscendre de 1 kg. Quel bonheur.
On se motive et on continue l'aventure.
Bon week end à tous et à toutes
Nath85

Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 23-04-2011 à 18:18
Et bien pour moi moins réjouissant, pas 1 g de perdu malgré un sérieux au niveau du régime à 1400 calories, très déçue, j'ai donc demandé si je devais passer à 1200 voire même 900 calories, j'attends une réponse de la diététicienne. Bravo à tous ceux qui ont eu un bon résultat sur la balance !

sodehuy (Ixelles, 99) répond Posté le 23-04-2011 à 18:13
Bravo à tous pour vos résultats!

Moi je dois attendre mardi pour me peser car je suis en déplacement, ça me stresse! J'espère aussi avoir un beau - sur la balance.
Hier soir resto entre copines donc aujourd'hui menu rattrapage.

Bon we à tous et soyez fort devant les oeufs en chocolat :)

paulana (villejuif, 94) répond Posté le 23-04-2011 à 16:34
bonjour,moi c'est 1k400g en moins sur la balance et j'ai craquer quelques fois!dommage car j'aurais perdu plus,mais c'est tres bien et je suis super contente;bravo aussi a vous tous;allez courage et a la semaine prochaine

cristale (ISBERGUES, 62) répond Posté le 23-04-2011 à 15:50
bjr à tous
pour ma 1ére semaine j'ai perdu 2kg 400 , je suis contente et espere que je vais continuer à perdre c'est un bon debut, j'ai perdu du cm un peu partout trop contente, à continuer, courage
cristale.


1151 - 1160 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?