• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
khrystell (77) répond Posté le 23-04-2011 à 00:43
Bonsoir,
je rentre d'un repas au restaurant après 1h de piscine ... j'ai limité la casse comme j'ai pu : coca light en apéro (histoire de trinquer :) ) suivi de cabillaud avec un écrasé de pomme de terre et c'est tout ... j'ai résisté au dessert qui me tendait les bras, je suis contente et espère que demain sera une bonne surprise. Le plus dur sera ce WE avec les repas de famille interminables et pleins de bonnes choses à manger ... Allé faut résister :) :)

janet (Caen, 14) répond Posté le 22-04-2011 à 23:59
bonsoir les filles, moi c'est hier que j'ai unpeu dérapé : le matin 60g de pain complet au lieu de 30 la raison était que je partais faire une rando de 10kms, obligée vers 10h30d'avaler une banane et unbiscuit carj'étais en pleine Hypoglycémie, si bien qu'aux 2 autres repas je ne me suis permis que 25g de coquillettes. Du dur, dur, dur.... :^> on vera le verdict demain matin sur la balance......

youyou (DAKAR, 99) répond Posté le 22-04-2011 à 23:48
bonsoir ouf demain jour de pesé super! sinon j ai craqué sur ce soir sur une baguette de pain dur dur est demain je vais à saly pour 3 jours j'espére pas craqué courage les filles!!

Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond Posté le 22-04-2011 à 22:19
bonsoir bravo à ceux et celles qui n ont pas résisté à l appel de la balance !(déjà)
moi J APPREHENDE ! pour une 1ere semaine j ai attaqué par le "1200"car je ne mange pas autant_il s avere que j ai eu des fringales tout de meme et me suis lancée sur les légumes...ce soir drame: invitée j ai bu 2 flutes de champagne et grignoté une dizaine de chips histoire de ne pas etre à jeun !(et pompette!)rentrée j ai pris un filet de kbio mon boulgour et un fromage blanc! bon quoiqu il advienne sur mon ennemi juré, demain , je me pèse ....je reste motivée et va de l avant!
bonne soirée et...à demain après le travail!

julimz (Le Quesnoy, 59) répond Posté le 22-04-2011 à 22:16
Sa y'est demain matin c'est le jour de la pesée j'attend ce moment avec impatience j'éspere avoir de bon résultat parce que aussi non j'aurais peur de vite baisser les bras moi je me connais si je vois pas de résultat sa me décourage trés vite alors je croise les doits courage a tous pour demain.

morenita (urville, 14) répond Posté le 22-04-2011 à 20:11
Bonjour à tous cette journée à été dur dur pour moi. C'était le carnaval de la crèche où je travaille, c'est à dire gateau de toute sorte des crepes, des bonbons, des jus de fruits... j'ai craqué pour 3 crepes au sucre j'ai évité le nutella etun petit morceau de gateau au chocolat. du coup je n'ai pas mangé mon fruit, ni mon fromage ni mon pain aujourd'hui et ce soir j'enleve les féculents. J'espere que ca va suffir à ne pas trop reprendre puisque j'ai perdu 1kg6. J'ai besoin de vous parce que la je culpabilise vraiment. Et je stresse pour demain

mentalo33 (33) répond Posté le 22-04-2011 à 19:01
salut claudie..
félicitation pour ces résultats! c'est génial et c'est encourageant! je dois commencer lundi prochain et je dois dire que les témoignages des unes et des autres me motivent...pourrais tu me dire stp à quelle régime tu es pour cette perte de poids stp? moi je dois me lancer avec le 1400/jour sachant que je n'ai pas d'activité physique à coté...
merci et encore bon courage! j'espère que cela marchera aussi pour moi
bonne soirée

bettyboop (Le Plessis-Robinson, 92) répond Posté le 22-04-2011 à 18:59
bonsoir a tous!gros week end en vue,mais bon on vas les avoirs ces kilos,on vas leur faire la peau.courage a tous et la pesée de demain ne doit pas ns décourager,ce n'est que la 1 ere semaine.bon repos!

claudie11 (42) répond Posté le 22-04-2011 à 18:16



Bonjour a toutes
c'est mon cinquieme jour et pas pu resister a la balance (c'est que j'avais pas trop confiance dans ce regime apres avoir tout tenté) et surprise j'ai perdu 2k4 je n'en revenait pas j'ai recommencé et pas de doute, :P pourtant je n'ai pas trop repecter les quantitées mais ca marche alors foncez quand on veut on peut.
Bonne Paques a tous AAATTTTention au chocolat

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 15:54

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous souhaiter un bon week end !! Pensez à compléter votre courbe de poids ;)
Et ne manquez pas le RDV de lundi matin 9h00 sur direct 8 !! La première diffusion de l'émission Bien-Etre qui sera présenté par Nathalie Vincent et ... Jean-Michel Cohen :-q

Bon week end à tout le monde

Cyrille


1191 - 1200 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?