• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
julouette (NOISIEL, 77) répond Posté le 24-04-2011 à 17:26
:D Bonjour à tous,
Pesée hier après donc 5 j de régime 1400, moins 1kg200, pas mal du tout, à priori ça fonctionne. J'ai tout fait à la lettre et au g près, à présent ce sera plus facile car j'ai compris le principe et je sais mesurer les parts (pain fromage) à vue d'oeil. Et vous vous sentez vous bien dans ce régime?? beaucoup de cuisine mais j'adore ça c'est une chance.
Bon courage à tous et à bientôt
Une mamie comblée

line (olonne sur mer, 85) répond Posté le 24-04-2011 à 15:14
bonjour a tous
pour moi aussi les cloches de paques ont étees gentilles ai perdu 2.5 kg sans problèmes.
je fais le 1400 cal et je le trouve tres bien pour mon cas ; je preferere mettre plus de temps mais etre sure que les kilos ne reviendrons pas
En plus j'ai de la chance je n'aime pas le chocolat donc pas du tout tentee en cette periode
Felicitations a tous et en avant pour la 2ème semaine


noisette27 (gisors, 27) répond Posté le 24-04-2011 à 12:47
:-S bonjour à tous
je ne sais pas combien j'ai pu perdre, je ne suis pas chez moi pour le week end et donc la balance sera pour mardi matin !!!
en plus avec le week end de paques en famille .... hier soir restau gastronomique, oh la la. vivement la semaine pour faire le régime et voir mes mensurations
JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS :-*

carovac (TOULON, 83) répond Posté le 24-04-2011 à 09:32
Bonjour, je suis ravie que tout le monde aie perdu du poids, :D félicitations bizzzzzzzzzzzzzz a+ :-*

Josiane (rilhac rancon, 87) répond Posté le 24-04-2011 à 09:24
Pour répondre à topaze, il vaut mieux faire le 1400 et ne pas craquer que le 1200 et craquer. Avec le 1400 je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. Avec les ingrédients proposés ou les équivalences on peut cuisiner et se faire plaisir. J'ai perdu 1,4 sans craquer et sans jamais avoir faim. Je garde par contre mon dessert de midi pour 4 heures car je garde ma petite fille qui goûte et comme ça je peux faire ça avec elle sans me priver.
Courage, il vaut mieux maigrir lentement mais sûrement, on n'a pas grossi en quelques jours, donc on ne peut pas maigrir en quelques jours non plus, sauvegardons notre capital santé.
Bises à toutes et tous et joyeuses fêtes de Pâques sans trop de chocolat!!!!

eclaire (crest, 26) répond Posté le 24-04-2011 à 08:32
Bonjour a tous, ;)
je suis néérlandaise, une mama de 45 ans , j'ai commencé le 18 et j'ai perdu déja +/-3kg!J'étais 80.4kg et aujourdhui je pese 77.5kg, mais pour Paque comment faire avec mes invités???

topaze (laramiere, 46) répond Posté le 24-04-2011 à 08:03


Coucou tout le monde!!
bravo a vous tous pour ces kilos perdus!!! Philippe chapeau!!!!!
j'ai un petit conseil à vous demander....JM Cohen m'a conseillé de suivre le 1400 calories , j'ai voulu suivre celui de 1200 mais je m'aperçois que e craque souvent!!!!
Dois je reprendre celui de 1400 calories? j'ai perdu les premiers jours 1 kg puis comme j'ai craqué je l'ai repris!!!!
merci pour vos réponses
bises à vos et bon weeck end de pâques

Jane (St Jean-sur-Richelieu Qc, 99) répond Posté le 24-04-2011 à 03:26
Hello!
Je suis montée sur la balance ce matin...et...et....1,4kgs en moins!!!!YES!!!BRAVO à tous et à toutes!!!
Bon courage pour demain!

Jane

philippe (rambouillet, 78) répond Posté le 24-04-2011 à 00:28
bonsoir , j ai fait des extras ce soir et bizarrement , j ai eu vite la sensation d avoir trop mangé j en pouvais plus alors qi avant je mangeais bien voir tres bien , et la ce soir une crepe garni de pommes de terre de bifsteak haché et de gruyere je calais !!!!! il se passe des choses en une semaine c est incroyable mais je suis heureux , bon les exces va falloir serrer la ceinture des lundi , demain c est bapteme mais je mangerai crudité salades demain ça pas de souci , bizzzzzzzzz a toutes et tous et bon courage pour la suite
filou

CelineN répond Posté le 23-04-2011 à 23:47
Bonsoir a tous ! aujourd'hui, nous avons feté paques en avance ! Donc invités, barbecue, chocolat a gogo, fraisier en dessert ... En plus du neveu qui n'arretais pas de ma narguer lol et je n'ai pas flanché, j'ai suivi le regime a la lettre ! ce midi j'ai mangé que la moitie de mon assiette,pas de vinaigrette, ce matin je n'ai avalé qu'un seul kiwi, et tout va bien je n'ai pas faim, je me suis juste autorisé un café ! je suis fiere de moi, ca prouve que j'ai de la volonté, autour de la table on m'a dit "je sais pas comment tu fais pour tenir avec toutes ces tentations !" Je pense que c'est pour leur montrer que j'en suis capable alors je continue ! a demain pour les nouvelles parce que paques ca continue !
bonne nuit et courage - felicitation a tous ceux qui arrivent a resister !


1141 - 1150 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?