• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 27-12-2011 à 11:49

Coucou tout le monde
Nous aussi fête en famille pour Noël. Par contre pour le Nouvel an nous sommes seuls car il faut bien partager les enfants avec leurs familles du côté des conjoints. On a l'habitude et ça nous permet de nous reposer . Les petits enfants ont été ravis de leurs cadeaux de Noël. Ils y croient encore, l'an prochain ils rentrent au CP, alors on verra!!!!
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2012 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babeth_78760 (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 27-12-2011 à 11:05
Comme tu dis Minette la famille c'est sacré ! nous avons passé aussi le noël avec enfants, petits enfants, rien de que du bonheur !! et oui on remet ça la semaine prochaine. Pas de poids repris là, j'ai la semaine pour faire très attention, espérons qu'après le réveillon du jour de l'an ce ne sera pas la catastrophe. Enfin après ces fêtes sérieux ! sérieux ! on reprend les bonnes habitudes. Bon réveillon à tous ! Joie - Bonheur - et tout et tout !!

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 26-12-2011 à 17:16
premier reveillon fait et pas de prise de poids , tout va bien !!! alors on continu comme ça bisouuuuuuuuu oui je penserai à mettre des photos de moi bizzzzzzzzz bonnes fetes de fin d année à toutes et tous


filou

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 26-12-2011 à 16:09
Bonjour à tous,
Noel est passé et une semaine seulement pour se remettre de toute cette orgie de nourriture.Entre le réveillon et le jour de noel j'ai reçu la famille (30 personnes ) alors vous pensez bien que des restes il y en a!!!Et on remets ça le wk prochain, sauf que là je suis invité,OUF...!
J'espère que vous avez tous passé un très bon noel en famille.Nous ici,quand on se retrouve tous c'est un vrai bonheur (la famille c'est sacré).Gros bisous à toutes et à tous.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 25-12-2011 à 10:54

:x :x JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-*
Faites attention mais ne vous privez pas, 2012 arrive et on reprendra le collier
BISES A TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 24-12-2011 à 11:13
BON NOEL A TOUS .....PROFITEZ BIEN !!!! REGALEZ VOUS .... BISOUS ..... BEATRICE

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 24-12-2011 à 09:46
BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUTES ET TOUS PROFITEZ EN BIEN FAITES UN BREAK ON REPREND LES CHOSES SERIEUSES EN 2012

FILOU

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 20-12-2011 à 22:38
merci babouchka pour ton message gros bisous et passe de bonnes fetes de fin d année
bizzzzz de filou

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 20-12-2011 à 08:43

PHILIPPE profites de tes derniers jours de congé et bonne chance dans ton nouvel emploi.
il y a encore un peu de travail mais il est pour les plus courageux!!!!
Mon gendre cherche désespérément un employé qu'il ne trouve pas (il est vrai qu'il faut travailler dehors aussi bien quand il fait chaud que quand il fait froid, alors ça ne se bouscule pas au portillon :(( :(( :(( :(( :(( )
JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS ET PASSEZ UNE TRÈS BONNE JOURNÉE :-* :-* :-* :-* :-* :-*

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 19-12-2011 à 08:42
bonjour

je n ai pas encore fait les photos de mon corps , je vais les faire , merci pour compliments , OUI J AI TROUVE UN EMPLOI CA Y EST

je commence le 2 janvier 2012 , en tant que vendeur en agence , je travaillerai de 08h a 18h du lundi au samedi

je suis tres heureux

bisous a toutes et tous


321 - 330 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?