• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 11-12-2011 à 11:05
Bonjour tout le monde.
A ce que je peux lire,tout le monde est très raisonnable.On fait très attention également à se surveiller et ne pas tomber dans le panneau à se laissé aller.Avec les fêtes qui arrivent (il va falloir être très très vigilent tous)ça va être dur avec les chocolats qui me tentent depuis un bon moment, grrrrrrr......car pour moi, un ne suffit pas.
Je suis assez contente car depuis le 18 avril, mon poid reste stable (à 500gr près en + ou en -)
Mais comme dit Philippe, je préfère reprendre les recettes de temps en temps quand j'ai un petit doute, et tout rentre dans l'ordre.En gros la surveillance est constante.Hé oui,ce sera notre lot à tous et pour toujours.Très bon WK et bisous.A bientôt

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 09-12-2011 à 22:28

bonsoir effectivement avec ce regime rien n est gagné c est sur , mais en faisant attention à l alimentation tous les jours on arrive a se stabiliser voir continuer à perdre
mais il ne faut en aucun cas se relacher et se dire que ça y est je suis arrivé à mon poids donc je fait ce que je veut
moi je fait regulierement attention , je ne perds presque plus mais ne remonte pas
et ma femme me surveille souvent elle me dit tiens tu te remet au regime ? non pas faim alors qu en fait je fait attention à mon poids mais elle n est pas duppe !!!!
bonne continuation a vous tous bisous de philippe qui en es a - 17 kg depuis avril 2011

beacal (59) répond Posté le 09-12-2011 à 19:39
juste un petit coucou aux copines ... bravo les filles et Philippe pour vos kilos perdus ... et comme dit minette les petits kilos qu'il nous reste encore à perdre et bien on les aura en 2012 ! ;) bisous Béatrice

Babeth_78760 (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 07-12-2011 à 16:58
Bonjour à tous ! ça y est le poids recommence à descendre un peu ! - 12 kg depuis le début du régime. Il m'en reste encore 10, je me donne encore une bonne année pour les perdre, enfin on verra bien. Noël arrive à grand pas ! nous allons tous nous retrouver autour du sapin, mes 4 enfants et leur conjoint et mes 6 petits enfants, que du bonheur ! je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, de la joie, du bonheur et plein de cadeaux !! Bisous !

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 06-12-2011 à 20:05
Coucou les filles
Je suis revenue de mon petit séjour. C'est merveilleux toutes ces décos, ces illuminations, c'est à faire au moins une fois.
Sinon côté régime je verrai samedi ou j'en suis, les repas étaient très bons, mais servi (pas de buffet) et les parts restaient correctes. Seul bémol de très bon dessert à ne pas laisser dans l'assiette!!! mais on marchait toute la journée. Je vous dirai tout ça samedi, peut-être n'aurais-je rien pris?????
Bisous à toutes et à Philippe, à plus tard

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 01-12-2011 à 18:25
Un p'tit coucou rapide à tout le monde.
Oui Beacal je me suis bien remise de ma longue marche du WK MERCI.700gr alors là tu dois être super contente (tu vois ça stagne un moment et sa repart, je suis bien contente pour toi)
Tout mes compliments Christiane 15kg en moins depuis le 18 avril,je dois dire que là tu as fait fort ( c'est énorme )Tu dois déja te sentir mieux.Les 10 kg qui te restent à perdre, tu vas les "avoir" tranquillement en 2012.Le temps ne compte pas, l'essentiel c'est d'y arriver.Tiens bon.
Bizzz à tous.

christiane_31100 (toulouse, 31) répond Posté le 01-12-2011 à 09:21


même si je n'écris pas, vos messages, me font beaucoup de bien.et chaque fois qu'il y en à, j'en prends lecture .de mon côté depuis le 18.04 j'ai perdu 15 kgs il me faut en perdre au moins 10 de + j'espère y arriver d'ici l'année prochaine,je fais un peu comme vous tous on lâche de temps en temps mais grâce à la méthode COHEN après trop d’à côté ,je reprends la bonne marche à suivre et que nous connaissons tous et la journée (œufs +légumes +fromage à 0%)m'aide beaucoup après des écarts.au revoir


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 30-11-2011 à 19:43
Un petit coucou rapide avant de partir jusqu'à dimanche, Je vais en Alsace faire les marchés de Noël. Je pense que la nourriture ne sera pas trop JMC mais d'un autre côté on va beaucoup marcher;
Mon épaule va mieux, merci Béatrice, le temps est plus sec alors ça va mieux
GROS BISOUS A TOUTES ET A LUNDI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 30-11-2011 à 19:23
hello les filles ... ça y est mon corps a fini sa résistance je reperds du poids 700 grs la semaine dernière j'arrive à 10 kgs de perdu enfin ouffffffff :D :P Babouchka ton épaule va mieux ? et toi minette remise de ta marche ? gros bisous à bientôt Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-11-2011 à 17:40
Je suis assez d'accord avec toi Philippe,ce régime est super, mais il faut bien se dire que rien n'est gagné quand même,il faudrat toujours être vigilent et réagir rapidement à la moindre reprise.Mais qu'elle satisfaction au niveau des vètements,et surtout le regard des autres sur soit.
Alors les filles, ont hibernent...! Hi!Hi...!Donnez moi de vos nouvelles.
Gros bisous à tous et très bonne soirée.


341 - 350 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?