• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 29-10-2011 à 15:42

Merci pour vos petits mots. Ce matin je me suis pesée, donc 1 kg de repris. J'ai recommencé les menus JMC et donc je vais le reperdre. Je pars la semaine prochaine en vacances mais c'est moi qui cuisine donc je vais emporter mes menus. C'est ce que j'avais fait en juin et tout c'était bien passé. Je suis remotivé à bloc car ce kilo ne me plait pas et je veux encore en perdre 2, donc motivation motivation
Bises à toutes les deux et bon weekend :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 28-10-2011 à 19:42
bonjour les filles ..... et bien on reprend des kilos !!! ce n'est pas bien ça ;) ;)il va falloir que je vous surveille :D je plaisante il faut se faire plaisir avec modération .... moi ça faisait un mois que je ne perdais plus et là cette semaine (et oui je n'ai pas su attendre samedi matin) j'ai perdu 500 grs :-q
BABOUCHKA allez courage je sais que tu vas y arriver !!!et puis tu n'as plus beaucoup à perdre .... bisous
MINETTE moi aussi mon abonnement est terminé depuis le 18 juillet mais je me suis rendu compte que l'on me retirait 19.90 € tous les mois depuis donc ça continuait sans que je m'en rende compte donc je suis toujours abonnée
bisous à toutes les 2 - Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 28-10-2011 à 18:33
Bonjour à ceux et celles qui restent...! Ils sont pas nombreux ...!
Je laisse un p'tit message tout de même.
Babouchka, courage il n'y a pas de fumé sans feu...!Pour moi c'est pareil j'ai repris pas loin d'un kg (800gr) avec des sorties presque tous les Wk. Mais l'essentiel c'est de réagir dés le premier KG qui s'installe et continuer à ce peser chaque semaine.Maintenant
nous avons tout en main pour faire ce qu'il faut et ce reprendre rapidement!
Au fait, aujourd'hui j'ai cuisiné un boeuf bourguignon diététique façon JMC (pas mal du tout)
Beacal,viens nous laisser un petit message de temps en temps et continuer à encourager Babouchka qui poursuit son régime. Mes amitiés à toutes les deux. Sylvie

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 24-10-2011 à 13:02
Bonjour à toutes les deux
Je reviens d'un weekend en famille assez dur (en nourriture) sinon très agréable.
Je ne bouge plus pour le moment car les weekends sont très pris en ce moment. A partir de ce matin j'ai repris les menus à la lettre car j'ai repris un kilo et je voudrais le reperdre ainsi que 2 de plus.
Merci de mettre un petit mot, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule.
A BIENTOT, et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 23-10-2011 à 16:40
Coucou Beacal,
Rassures toi, même après ton abonnement tu pourras toujours venir sur le forum.
J'ai terminé mon abonnement depuis le 18 juillet et je viens quand même de temps en temps
vous faire un p'tit coucou.Ca fait du bien pour soit et pour les autres bien sur.
Tu sais, quand j'ai commencé le régime JMC, je voulais perdre seulement 5 kg et au bout de trois mois, j'en ai perdu au total 9.Alors même si le dernier kg à perdre est plus difficile,dit toi bien que tu vas largement le perdre durent la stabilisation.
Je te fais de gros bisous,bonne continuation et revient nous voir de temps en temps sur le forum.

beacal (59) répond Posté le 22-10-2011 à 13:44
bonjour
je ne viens plus bcp ici j'ai presque atteint mon objectif je voulais perdre 10 kgs j'en suis à 9 ! depuis quelques semaines, je n'arrive plus à perdre mais je ne reprends pas c'est déjà ça... je vais bientot mettre fin à mon abonnement et je ne sais pas si on sait encore venir sur ce site sans ??? alors je voudrais faire un petit coucou particulier à MINETTE et BABOUCHKA j'ai été contente de vous "rencontrer" je vous souhaite à toutes les 2 une bonne continuation .. gros bisous Béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 22-10-2011 à 11:13

Bonjour tout le monde
De mon côté, toujours en forme (sans les formes ça se maintien)La surveillance est
constante.Avec le froid qui arrive, il va faloir passer aux plats d'hiver (façon JMC)
Je suis assez satisfaite dans l'ensemble car depuis la fin de mon abonnement
(le 18 juillet dernier)je maintien mon poids à 400gr près.
Ce soir, je ressort un petit tailleur que je ne portais plus depuis bien longtemps déja.
Quelle classe je vais avoir...!
Bisous à toutes et très bon WK.

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 17-10-2011 à 10:16
COUCOU a toutes et tous
Il y a longtemps que je n'ai pas eu le temps de venir, trop de choses à faire et je suis à la retraite!!!!
En ce moment je ne perds pas mais je ne reprends pas. les weekends sont très durs mais très agréables. Le weekend prochain encore 3 jours chez ma nièce!!!
Mais tout va bien je fais très attention de ne pas reprendre. J'ai presque atteint mon poids et pense me stabiliser sans tarder.
Bonne journée à toutes et gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Babeth_78760 (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 13-10-2011 à 09:54
Bonjour à vous tous ! il est vrai que je ne parle pas souvent sur le forum, mais je vous lis très souvent. Pour ma part je n'ai pas perdu depuis deux mois, - 14 kg depuis le début du régime et puis plus rien. Mais bon il faut dire que j'ai un peu délaissé les menus, je fais attention à ce que je mange mais pas assez, vu le résultat, je compte reprendre sérieusement à partir de lundi prochain, j'ai imprimé la liste de courses, des menus de la semaine et là j'espère que les kg vont repartir à la baisse. Bravo aux plus courageux que moi, qui n'ont pas baissé les bras depuis le début. Bon courage à tous et à toutes pour la suite !

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 12-10-2011 à 15:18
Coucou tout le monde.
Et bien,je constate que depuis 6 jours c'est le calme plat sur le forum.
Alors quoi...!pour les unes vous avez peut-être terminé votre abonnement, pour les autres ,la perte est tellement minime qu'on ne veut pas en parler et il y a celle qui vont bientôt stabiliser.
D'une manière ou d'une autre je vous félicite toutes pour tout vos efforts et je viendrai de temps en temps vous laisser un petit message d'encouragement (ça ne fait de mal à personne) Bonne continuation et bisous à tous.


391 - 400 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?