• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
didine893 (thevray, 27) répond Posté le 22-11-2011 à 10:07
coucou tout le monde, je suis contente de revenir parmi vous ! j'ai fais un break depuis juin mais je compte bien reperdre 10 autres kg je vois que vous continuez c tres bien tout ca ! je vous felicite ! moi j'ai a peut pres stagné depuis que j'ai arreté et cette semaine j'ai reperdu 1kg donc ca me remotive a bientot

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 21-11-2011 à 11:25
:x :x :x :x
Très contente de mois samedi matin, j'avais perdu 1,400 kg depuis lundi.
Par contre samedi soir nous étions invité chez des amis et c'était super copieux : foie gras, choucroute, gâteaux, vacherin, alors j'ai pris un peu de tout mais en très petite quantité.
Je me pèserais seulement samedi prochain car je suis sûre que j'ai quand même repris un peu.
Hier nous avons fait légers avec mon mari, et cette semaine on va essayer de bien repartir.
BISOUS A TOUTES LES DEUX ET A PHILIPPE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 18-11-2011 à 10:53
Coucou tout le monde.
Je suis bien d'accord avec toi Beacal,plus le temps passe et plus nous avons de mal à perdre les kilos.On y arrive avec beaucoup de volonté et de persévérence.
Je trouve quand même que nous avons beaucoup de mérite car je pense que certains auraient
laissés tomber en cour de route ( et nous nous sommes toujour là)
500 gr de perte cette semaine c'est pas mal du tout.Mais rien ne dit que tu vas les reprendre, c'est tellement bizarre d'une semaine à l'autre.
Pour moi, je vais éviter la pesé de demain (je ne veux pas me pourrir le WK)
Babouchka,tu es bien entouré,je vois que ta fille te suis de prêt et c'est très bien,ça aide et ça compte beaucoup l'amour des siens.Bisous à toutes les deux ainsi qu'à Philippe.

beacal (59) répond Posté le 17-11-2011 à 19:55
bonjour les filles ... moi aussi je me suis pesée ce matin et j'ai eu une agréable surprise j'ai perdu 500 grs depuis samedi dernier mais je ne me fais pas d'illusion je vais surement les reprendre ce week end :(( moi je vais avoir 58 ans le 1er janvier et je ne me croyais pas capable de perdre du poids comme ça je ne pensais pas que c'était encore possible à mon age et je suis contente .. allez on continue ... gros bisous à vous deux à bientôt

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 08:52
bonjour à toutes et tous et merci pour vos compliments , oui effectivement j ai entrepris pas mal de choses depuis mon licenciement , régime en avril , passage de mes caces en avril aussi , et depuis mai à nov passage bac logistique , je suis heureux car mes caces j ai eu les 3 , le régime de 102 kg suis arrivé à 88 , et le bac je l ai eu aussi , MAINTENANT C EST RECHERCHE TRAVAIL et ça , c est moins facile . . . . . cette après midi je vais au forum de l emploi et je met mes cv en ligne aussi , c est dur de trouver pour le moment mais je suis un battant donc j y arriverai bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
filou alias pticul c est mon surnom lol mdrr

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 17-11-2011 à 08:43
bonjour à toutes et tous et merci pour vos compliments , oui effectivement j ai entrepris pas mal de choses depuis mon licenciement , régime en avril , passage de mes caces en avril aussi , et depuis mai à nov passage bac logistique , je suis heureux car mes caces j ai eu les 3 , le régime de 102 kg suis arrivé à 88 , et le bac je l ai eu aussi , MAINTENANT C EST RECHERCHE TRAVAIL et ça , c est moins facile . . . . . cette après midi je vais au forum de l emploi et je met mes cv en ligne aussi , c est dur de trouver pour le moment mais je suis un battant donc j y arriverai bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
filou alias pticul c est mon surnom lol mdrr

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 16-11-2011 à 20:05
Un petit coucou pour vous dire "bienvenue au club". Moi aussi j'aimerai manger plein de choses mais dès qu'on fait un petit écart ça se voit de suite.
Effectivement l'âge y est pour quelque chose, moi je vais sur mes 62 ans, comme le temps passe vite. Avant je mangeais beaucoup et je ne prenais pas un gramme et à partir de la ménopause ce n'était plus pareil.
Alors il faut faire attention en permanence, c'est pas facile mais ma fille qui est infirmière me remet dans le droit chemin en me disant que c'est pour mon bien, pour ma santé, alors je l'écoute!!!!!
On verra samedi ou j'en suis car je suis sérieuse depuis lundi, à part un petit bout de gâteau au chocolat qu'on a fait ce matin avec la petite fille.
J'arrête là mon roman et je vous fais de gros bisous à toutes les deux, à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 16-11-2011 à 10:32
Merci Beacal pour ton p'tit mot, sa fait du bien de savoir que quelqu'un ne vous oublie pas.Nous avons lié sur ce forum une amitié (sans même nous connaitre, seulement en nous soutenant dans le même projet du départ, en nous écoutant et ça c'est important)
Je me suis pesée ce matin (j'aurai mieux fait d'aller me recoucher) je suis déçu, j'ai repris 300gr.je m'apperçois que depuis une quinzaine de jours je reprend régulièrement par
petite quantité (100gr,200gr,300gr) grr...!J'ai repris pas loin d'un kg.
Comme tu dis,moi aussi j'aimerai pouvoir avaler tout ce que j'aime sans qu'il y ai de conséquences pour la suite.Voilà,c'est notre lot à tous (arrivé à un certain age,pour moi 56 ans)la surveillance sera contante jusqu'à la fin, sinon ce sera re-régime pour la ennième fois.J'arrète ici mes plaintes et vous souhaite à tous une très bonne journée.
Bizz


beacal (59) répond Posté le 15-11-2011 à 21:02
hello .... d'abord bravo :-q à Philippe pour son bac
je me maintiens à - 9 kgs mais par moment j'avoue que j'en ai "marre" des menus de JMC surtout que le moindre écart nous replonge dans les kilos en + ... :( mais bon c'est mon côté pessimiste mais quand même ........... j'aimerais manger tout ce que j'aime et maigrir quand même :D :D :D
gros bisous à Minette et Babouchka ça me touche beacucoup que vous pensiez à moi mais moi aussi je pense à vous ... à bientôt gros bisous à vous deux béa

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 14-11-2011 à 16:00
Bonjour Babouchka
Jadore la photo du chien qui dédaigne le pot de Nutella (moi par contre je ne l'ai pas boudé la semaine dernière (mais bon,on oublie...!)Te voila de retour parmi nous et de bonnes résolutions pour perdre ces deux fichu KG.Tu vas les perdre rapidement en reprenant les bonnes habitudes (JMC) Tu n'allais quand même pas te serrer la ceinture pendant tes vacances...!Pour ce qui est du pli vite pris (j'approuve)car depuis samedi dernier je me suis lachée sans retenu.Alors ce soir ce sera menu de rattrapage et pour au moins 2 fois dans la semaine.
Bravo à toi Philippe pour ta réussite au Bac et bonne continuation pour ton régime.
Petite pensée pour Beacal et gros bisous à tous.


361 - 370 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?