• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
babouchka_2 (87, ) répond Posté le 14-11-2011 à 11:28
BRAVO PHILIPPE, c'est bien de faire des études, j'espère que tu trouveras du travail facilement
Ce matin je suis repartie de zéro car 2 kg de plus sur la balance ce matin, donc on arrêt là le massacre car le pli est vite pris.
Courage à toutes et tous :-q :-q :-q :-q :-q

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 14-11-2011 à 07:15
bonjour , je vous met ce message pour vous dire que j ai obtenu mon bac pro logistique et j en suis content , grace aussi au soutien de pas mal de monde ! et mon poids ? bah de 102 suis passé à 88 kg et je stagne mais c est bien
grooooooooooooos bisous

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 13-11-2011 à 19:44

COUCOU TOUT LE MONDE
Je suis de retour après une semaine en Espagne. Je vais me peser demain matin et voir si j'ai repris (je pense un peu!!!)
Je viens d'imprimer mes menus et ma liste de courses et je vais faire tout bien pendant 2/3 semaines car après c'est les fêtes qui arrivent!!!!
MINETTE craquer est humain et quelquefois une petite baisse de moral et hop on a envie de manger et pas de pomme ou des yaourts mais des cochonneries, comme dit ma petite fille
BEACAL vient nous faire un petit coucou de temps en temps
A bientôt, je vous tiens au courant pour ma perte la semaine prochaine, bisous à toutes
PHILIPPE j'espère que tout c'est bien passé pour toi

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 13-11-2011 à 10:46
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui il fait un temps magnifique dans la Vienne ( ça aide bien pour remonter le moral)Je pense que tous le monde va bien (pas trop de mouvement sur le forum).
Au menu ce midi,poireaux vinaigrette allégée,saumon frais en papilotte, choux chinois avec
sauce soja et un dessert pas du tout JMC (une petite part de tarte normande sablée)je n'ai pas pu résisté à l'acheter.Et hop...! mon petit écart du dimanche.
Très belle journée à toutes, bisous et à bientôt.


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 10-11-2011 à 10:13

Merci à toi Beacal pour ton soutien,j'apprécie beaucoup surtout pendant ses moments de faiblesse. je ne me suis pas laissé aller hier soir devant la télé (non, niète, nada, rien).
A part ça j'espère que tu vas bien...!
Très bonne journée à toutes et à tous. Bizzzzzz

beacal (59) répond Posté le 09-11-2011 à 19:00
bonsoir ... oui minette j'ai réussi à me désabonner et ça prend effet le 16 novembre mais je reviendrais ici pour te faire un petit coucou de temps en temps ... ne culpabilise pas trop pour le nutella si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin mais maintenant terminé ;) ;) .. promis ??? courage !!! bisous béatrice

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 09-11-2011 à 10:57

Bonjour à toi Babeth
Comme tu peux le constater nous ne sommes plus très nombreux sur ce forum (mais certains persistent)
Je m'apperçois que chez toi aussi les soucis sont aux rendez vous.Bien venu au club...!Souvent c'est à cause d'eux et avec le moral à plat que la perte de poids stagne.On va se jeter sur n'importe quoi pour essaier de nous sentir mieux (mais c'est l'inverse qui
se produit)Gardes le moral et retournes en arrière en te disant j'ai eu la volonté de perdre tout ses kg, donc je m'accroche et je vais continuer.Bonne journée.


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 09-11-2011 à 10:35

Beacal, c'est exactement ce que j'ai fait hier soir devant la télé,je me suis jetée sur le pot de nutelas de mon fiston( ce pot que j'ignore complètement d'habitude)j'en ai bien englouti 3 cuillières à soupe et je l'ai remis en place en me disant qu'elle andouille...!
Les soucis nous font faire n'importe quoi,et par moment j'ai l'impression d'être complètement déconnecté de la réalité.Notre réalité à nous est la balançe à la prochaine pesée et M....
As tu réussi à te désabonner ??? Je pense que oui puisque tu viens sur le forum.
Il faut a tout pris que nous gardions le moral et nous dire que c'est juste un passage.
Gros bisous à toi et très bonne journée.
SYLVIE

Babeth_78760 (Jouars-Pontchartrain, 78) répond Posté le 09-11-2011 à 10:32
Bonjour à toutes et à tous ! je vois que je ne suis pas la seule à stagner, depuis la fin des grandes vacances mon poids ne descend plus, mais bon j'essaie de garder le moral malgré tout, chose difficile car j'ai de gros soucis dans ma famille. Bon courage et bonne continuation à toutes et à tous !

beacal (59) répond Posté le 08-11-2011 à 21:16
bonsoir MINETTE .. moi non plus le moral n'est pas trop bon je ne veux pas en parler ici mais j'essaie de passer au dessus ... pas facile ... surtout quand on ne peut pas se réfugier sur du chocolat :D il y a des jours sans et des jours avec comme tu dis, mais je suis d'un tempéramment optimiste alors je crois au lendemain "heureux" courage on va s'en sortir et être heureuse ... bisous à bientôt !!Béatrice


371 - 380 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?