• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 11-04-2011 à 10:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 07-11-2011 à 10:17
Très contente d'avoir de vos nouvelles Beacal et Babouchka.
Passes de bonnes vacances Babouchka, profites bien de cette semaine et reviens nous avec
sinon une petite perte (une belle stabilisation) c'est OK ????
Beacal,comme dit Babouchka tu es à un stade (peut être plus long que certaine)à ne plus trop perdre, tu as l'impression de stagner.Tu as déja perdu 9 kg et c'est très bien.Essaie
surtout de ne pas trop reprendre et surtout de réagir tout de suite et reprendre les memus
JMC.Pour moi,je me maintien niveau poids (c'est plutôt côté moral ou ça va moins bien,il y a plutôt des bas que des hauts)Enfin on fait avec.
Petite pensée particulière aujourd'hui pour Philippe.Très bonne journée à tous, bizzzz
PS/ Beacal,tu pourras acceder au forum même après ton désabonnement(c'est certain puisque je suis là)

beacal (59) répond Posté le 05-11-2011 à 21:03
je mets fin à mon abonnement ce soir .... je ne sais pas si je pourrais revenir ici ...je ne crois pas mais ........ bonne continuation à minette et babouchka ....

babouchka_2 (87, ) répond Posté le 04-11-2011 à 19:37
coucou les filles et Philippe
Bravo à toi Philippe, tu es magnifique sur ces photos, on voit la différence. Un gros M... pour lundi. moi je serai en vacances, je pars en Espagne pour une semaine
Moi non plus je ne bouge plus mais je continue. il y a toujours un palier où on reste et si on continue on va finir par descendre.
Minette c'est vrai que la lutte est continue.
Je vous dis à la semaine prochaine, j'espère ne pas trop reprendre.
BISES A TOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

beacal (59) répond Posté le 04-11-2011 à 19:31
hello MINETTE et BABOUCKA.... tout va bien mais je n'arrive plus à perdre pourtant je continue le programme minceur ....j'en suis toujours à mes 9 kgs perdus ....si je réussis à descendre en dessous je les reprends de suite donc je ne bouge plus :P :P :P dur dur je vous fais un gros bisous à toutes les 2 !!! Béatrice
ps ! oh les photos de Philippe ! impressionnant :-q


MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 03-11-2011 à 15:51
Bien Philippe (tout mes compliments) pour avoir mené en même temps ta formation et ta perte de poids,je te dis M.... pour lundi.
Tu as raison en disant qu'avec ce régime on éprouve aucune fatigue et encore moins la faim
quand on sort de table.
Et les dernières copines du forum (elles vont bien...!)
Bizzzz a vous toutes et à toi Philippe.
A bientôt.


philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 03-11-2011 à 05:56
merci minette , oui je continu le régime en faisant bien attention à moi , non je ne viens pas souvent , en ce moment et depuis mai je suis en formation , je passe un bac pro en logistique , et je passe l examen lundi prochain , j espere ne pas échouer , gros bisous a toutes et tous et faites confiance à cette méthode de régime elle marche très bien et le mieux c est que nous avons tous les apports dont le corps à besoin , je ne suis pas malade pas fatigué , rien du tout TOUT VA BIEN c est génial ce régime !

philou

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 02-11-2011 à 10:57
Félicitation Philippe les photos parlent d'elles mêmes.
Même si tu ne viens pas souvent sur le forum (pris par tes occupations)tu fais attention à toi et c'est ça le plus important.Portes toi bien et bonne continuation.
Babouchka je vois que toi aussi tu prends soin de toi (tu te surveilles) et continues toi aussi à te préparer des petits plats JMC.J'ai reperdu un peu en reprenant les recettes JMC.Rien est gagné définitivement, il faut savoir rattraper les écarts rapidement.
Beacal,comment vas tu ?? bien j'espère.
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine ( déja bien entamer !hi!hi) bizzzz

philippe_40 (rambouillet, 78) répond Posté le 02-11-2011 à 06:02

bonjour , je suis toujours la et voici de mes nouvelles en photos , je vais très bien et je continu le regime du moins je me stabilise de 102 suis arrivé à 88 kg c est génial gros bisous a toutes et tous


babouchka_2 (87, ) répond Posté le 31-10-2011 à 11:35

Moi aussi je me suis remise sérieux au menu
A midi une recette JMC de poisson au lait de coco, ratatouille et en entrée chou rouge en salade (vinaigrette JMC bien sûr). En dessert une compote maison sans sucre
Ce soir ce sera fenouil avec un peu de veau et en entrée carottes en salade;
il fait très beau aujourd'hui, j'en ai profité pour ouvrir et arrêter le chauffage.
Bon weekend de la Toussaint à toutes.

MINETTE_86530 (Availles , 86) répond Posté le 30-10-2011 à 18:11
Bonjour les copines du forum.
Comme je le disais précédement je me suis remise en ligne après une reprise de 800 gr.
Alors aujourd'hui dimanche (pour moi c'était jour du poisson)je me suis préparée la papillote de lieu jaune et tagliatelle de légumes et c'est un régale.Ce soir se sera une soupe maison sans MG et sans féculents.En plus je me suis un peu bougé cette après midi si on peu dire ( j'ai desserbé mes massifs et rempoté avec mon mari deux hibiscuses arbres)Voilà mon dimanche.
Et vous les filles ça raconte quoi ???? Gros bisous à ++++++++


381 - 390 de 1561
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?