• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-07-2011 à 09:30
Emma Laure, Je n'ai pas précisé mais si, c'est un mail relatant un témoignage que j'ai eu aujourd'hui de JM Cohen -31 kg en 6 mois, c'est pour ça que ça m'a surprise quelque peu quand même. Bien que quand je me suis inscrite c'était -18 avant le 26/07 et je n'y serai pas. Biz et motivation

emma-laura (33) répond Posté le 04-07-2011 à 09:11
Bnjour et bonne semaine a toutes,je crois que Michou a raison nous engoissons actuellement pour perdre nos kilgs,mais pour en conserver le bénéfice cela sera encore plus dur ,car je vois que le moindre petit écart c'est le déluge,donc conclusion si nous arrivons a gagner cela sera a vie qu'il faudra se surveiller,moi je crois que je le ferai car,je pense que cela sera plus facile de faire un peu de régime pendant deux ou trois jours que de reprendre cet embompoint.Moi,je suis comme saint thomas je crois ce que je vois mais 31kgs en 6 mois cela me semble irréel,car le régime je le fais à la lettre,sauf la semaine dernière ou j'ai eu 2 repas et meme a ce train je n'ai perdu que 10kgs,je voudrai connaitre le régime mais cela n'est certainement pas celui de JMC.Je pense qu'il vaut mieux aller moins vite et faire un régime sérieux ,qu'en pensez-vous?Si vraiment cette perte de poid est réelle félicitation,maais combien de temps cela va durer?.Prenons notre temps et nous allons gagner,meme si parfois nous baissons un peu les bras mais nous sommes ensemble et nous réussirons.Bonne journée et bon souhaits pour samedi.Amitiées a toutes.

Sol (99) répond Posté le 04-07-2011 à 08:37
Je ne voulais pas terminer sur une remarque négative...nous serons vigilantes, et ce seront les kilos en trop qui seront aux oubliettes...!!!!!!!!

D'ailleurs...c'est semaine 11 et on est toujours là !

Sol (99) répond Posté le 04-07-2011 à 08:22
Michou,
Je suis en principe réveillée par ma petite dernière de 3 ans...mais cette fois-ci, c'était séance de repassage dernière minute, car mon mari a réalisé qu'il allait chez un client...

Mes deux grandes, 13 et 15 sont à présent en vacances, je vais leur laisser quelques jours pour bien récupérer, style dodo jusqu'à 11h, et ensuite je prévois piscine hors des heures chaudes....ça me ferait du bien de faire un peu de sport...car pour l'instant, ça frôle le zéro...

J'avais pris l'abo pour 6 mois, donc jusqu'à fin octobre...je serais même prête à prolonger, car je veux être sûre de ma stabilisation... Je pense qu'une partie des personnes qui ont perdu
rapidement avaient peut-être un surpoids très important et qu'elles ont fondu de plusieurs kilos les premières
semaines, ou elles ont pris goût au sport ?! On ne dit pas combien d'entre elles ont repris après x années....car tu en as sûrement aussi rencontrées dans tes échanges sur les forums, des personnes qui ont tout repris...

Je pense que nos véritables difficultés surgiront après la perte...nous ne seront plus dans l'entrain du régime,
et j'imagine bien que nos petits écarts se feront plus réguliers...et les rattrapages aux oubliettes...

Bise, Sol


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 04-07-2011 à 07:50
Coucou Sol, tu es matinale, tu vas bien! Moi, c'est période vacances, les enfants arrivent "un peu" plus tard, j'attends les 4 pour 8h (au secours!) je rigole, mais c'est ma dernière "grosse" semaine; Après j'ai 3 jours avec 2, et APRES.... VACANCES. Tu as vu le témoignage 31 kg en 6 mois, ça fait rêver mais pourquoi la majorité d'entre nous sommes à environ 10 en 3 mois. En fin, c'est comme ça, je vais essayer de téléphoner aujourd'hui pour en savoir +. Tu es abonnée jusque quand toi? Biz et bonne journée!

Sol (99) répond Posté le 04-07-2011 à 07:42
Coucou,

Michou,
Oui, comme toi je suis étonnée, mais j'ai dialogué avec des personnes qui avaient visiblement terminé le régime, et même une qui en faisait un autre...mais peut-être que leur abonnement n'était pas terminé...
Je peux essayer de leur demander et je te redis...
...je n'ai plus de vernis... LOL
A plus tard, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 03-07-2011 à 21:37
Bonsoir Sol, Même si on arrête l'abonnement, nous avons toujours accés au forum ? Ca me surprend. J'ai plusieurs personnes qui m'ont demandé dans leurs amies et finalement plus de nouvelles donc je pensais qu'elles avaient arrêté. Je vais téléphoner cette semaine pour savoir comment ça se passe et les prix. En tout cas merci et bonne soirée biz

Sol (99) répond Posté le 03-07-2011 à 20:21
Hello,

Emma-Laura,
Je vais penser fort à toi pour ta semaine à 900... Moi, je ne m'en sens pas capable... Par contre, je fais systématiquement le rattrapage si resto ou écart...pour l'instant, ça suffit pour compenser, mais c'est vrai que la perte ralentit fortement. D'un autre côté je m'y attendais, mais comme j'aimerais encore me défaire de 7 kilos, ça risque de traîner...

Michou,
Je t'encourage à continuer...tu seras si contente de perdre tes derniers kiilos, même si ça doit te prendre 6 mois...comme je l'ai déjà dit, de toutes façons, nous devrons garder ce schéma alimentaire, si nous ne voulons pas reprendre...tu peux aussi continuer de ton côté, et quand même venir discuter avec nous...

Toute belle soirée, Sol

emma-laura (33) répond Posté le 02-07-2011 à 09:58
Je vois que beaucoup de vous partent en vacance,c'est magnifique vous allez nous manquer.Moi ce matin ,pas follichon,poid stable,en 15 jours juste 500 grammes c"est 2 repas dans la semaine c'est beaucoup,mais pourtant le reste des jours j'ai vraiment fait le régime serré,au début j'était contente la balançe descendait mais la elle ne bouge pas beaucoup.Cette semaine je vais faire a 900calories,on verra bien.Moi aussi ,mon contrat fini le 23 juillet peut-etre que je prendrai 3 mois de plus cela dépendra du résultat ces 3 dernière semaines, mais cela ne m'empèchera pas de correspondre avec vous.A vous toutes bonnes vacances et a celle qui restent a bientot.Bonne semaine.

Sol (99) répond Posté le 02-07-2011 à 08:55
Bonjour...

-600 pour moi.......ouf, j'ai eu chaud, vu ma semaine.......
J'espère que toutes celles qui terminent leur abonnement pourront toujours venir discuter... Sinon, vous allez me manquer !

Souris,
Tu me retrouveras à ton retour de vacances...

Marilyne,
Je me pèse une fois par semaine, pour la courbe de poids.....la balance, pas trop mon truc !
Effectivement, tu peux bien te peser avant ton départ....et si tu arrives à garder les lignes directrices pendant tes vacances, tout se passera bien...

Belle journée, Sol


2321 - 2330 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?