• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 24-06-2011 à 16:15
Hello !
Comme tu dis, Michou, ça va être l'épreuve suprême !!!!!!!!!
C'est nous qui invitons, alors je prépare une grande partie du goûter...j'ai déjà prévu un GRAND bol de fraises, j'en mettrai une portion de côté pour moi, sans sucre...et des verrines petits fruits rouges-compote de pommes avec crumble, sans sucre et crumble pour moi...et bien sûr, tartes, muffins et cie...si je fais rattrapage avant et dimanche midi ça devrait compenser ?!?

Autre scénario....pas de rattrapage, mais je garde fruit et yaourt du midi + fruit et yaourt du soir, et j'accompagne mes invités avec mon petit pic-nic...ou je prépare une double portion de glace JMC avec ces mêmes ingrédients... Je vais penser à tes encouragements....merci !

La nuit porte conseil...et je vais consulter mon chéri qui a toujours de bonnes idées...maintenant ça sera le suspense jusqu'au dernier épisode, où vous connaîtrez le dénouement de cette histoire.... Hi, hi, hi !

Tu as bien raison d'aller dans ton jardin pour te changer les idées, moi, comme nous n'en avons pas, c'est plutôt ongles et épilation........les passants ne comprendront pas comment tu fais pour avoir un jardin si magnifique...et pour moi, on se posera la question "mais pourquoi porte-t-elle 10 couches de vernis ?!?" LOL

Belle soirée, Sol

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 15:03
Bonjour à toutes et tous,

Le week-end approche à grands pas. Une nouvelle semaine sous le signe de votre programme de réequilibrage alimentaire vient de s'écouler. Vous maitrisez à présent plus ou moins bien tous les outils de votre programme mais savez-vous que vous pouvez nous rejoindre sur la partie du forum intitulée"Recettes" ?
Vous y trouverez bon nombre d'idées culinaires en tout genre, un petit concours hedbomadaire sur le thème "La plus belle assiette de la semaine" qui permet à chacun(e) d'entre nous de partager des photos de nos réalisations. C'est l'endroit idéal pour nous rebooster en cuisine et pour partager de bons conseils !
Je vous y attend avec impatience !


Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 14:26
Bonjour toutle monde, Dans le Nord, le soleil est de retour, j'espére qu'il va rester mais de gros nuages noirs viennent le titiller. Pas de pluie!! je dois tondre ma pelouse, ce soir et mes fils sont partis voir "les blacks eyes peas" au stade de france. Celui de 13 ans était tout fou.Donc je suis avec mes petits loulous jusque 18h et après toute seule, je vais m'occuper du jardin afin de ne pas penser à manger. Sol, il faut résister aux gourmandises destinées à l'anniversaire de ta fille, c'est un test pour te pousser à la tentation. Allez les filles, les kilos doivent s'envoler. Courage et biz à toutes

Sol (99) répond Posté le 24-06-2011 à 13:40
Coucou,

Joce,
Déjà toutes mes félicitations pour votre anni de mariage...et comme tu le dis, ça se fête !!!!
Mais effectivement, si tu as une vie sociale importante, ça ne t'aide pas dans le régime...pour l'instant, j'ai toujours réussi à jongler entre les invitations et les rattrapages, mais c'est très compliqué...il faut que tu trouves une solution, sinon tu risques de t'essouffler. Essaie au max de garder la ligne directrice du régime avec les personnes que tu connais bien...ils comprendront...... et quand tu ne peux vraiment pas.......................blancs d'oeufs....!
Garde surtout ta motivation !
A bientôt, Sol

joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 24-06-2011 à 11:09
Bonjour à toutes!!!
Enfin quelques minutes pour converser avec vous... j'ai déserté ces derniers jours!!!
Côté régime, c'est pas top, je perds et reprends entre 500 à 800g sur les semaines : conclusion : je végète... Trop d'invitations, de sorties (hier soir un bon resto avec mon mari pour nos 10 ans de mariage, cela se fête et ne peut se refuser... lol). Voilà pour le moment, là je vais partir chercher mes médicaments et ceux de mon mari (environ 900euros à nous deux... nous coutons cher à la sécu... lol).
Bonne journée et à bientot.
Joce

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-06-2011 à 10:55
Bonjour tout le monde,

En cette fin de semaine n'oubliez pas de compléter votre courbe de poids ;)

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

Cyrille

Sol (99) répond Posté le 24-06-2011 à 08:25
Chez nous, beaucoup de fortes précipitations ces derniers jours...mais le soleil est de retour...

Krikri,
*-:) Je viens d'avoir une idée pour une préparation avec fruits...petits fruits mélangés, cuits, mixés. Laisser refroidir, et mélanger avec édulcorant et fromage blanc, et au congel pour obtenir une bonne glace... Mais au fait, peux-tu manger froid, si ça a été cuit ?

Sol (99) répond Posté le 24-06-2011 à 08:16
Krikri,
Forcément, tu te trouves dans une situation difficile...
La seule idée qui me vient est la suivante...tu pourrais baser tes repas sur des légumes cuits, mais servis froids. Par exemple, courgette, aubergine, champi de Paris avec diverses farces...c'est très bon froid. Ou de la ratatouille... Regarde aussi dans le répertoire des recettes de JMC, tu peux certainement en adapter un certain nombre...
Alors reste bien dans le train avec nous...
Belle journée, Sol

krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 00:19
KRIKRI ,SUITE
quel temps avez vous dans vos régions ? EN HAUTE MARNE c est variable ,
on a eu pas mal de pluie mais bon il fallait de l eau,
les viticulteurs de la cote des BARS dans l AUBE mon département, ne sont pas inquiets .

MOI SEULE , je te souhaite de bons préparatifs pour ton voyage, tu doit compter les jours.

et ton TITI que dit il ? de voir ses parents partir en voyage ??

je vous souhaite a toutes une bonne fin de semaine
BONNE NUIT .
:x KRIKRI :x

krikri 52 répond Posté le 23-06-2011 à 23:49
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES
VOUS ALLEZ BIEN ?
BIENVENUE AUX PETITES NOUVELLES :D
je vois que vous etes motivée pour continuer le programme :-q
quand a moi j ai décroché .....de la loco X(
en fait j ai été encore bien malade <<toujours les intestins>> :((
et encore une fois plus droit de manger de fruits crus ni de crudités donc pas facile de me nourrir car les legumes d hiver cuits j en ai ras le bol :(
alors j ai compensé par des féculents et résultat des courses + 2 kgs .
j ai du mal a me remotiver......mais bon je vais essayer de reprendre le bon wagon !!!!
rien que de vous le dire cela me fait du bien.....
suite


2371 - 2380 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?