• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 23-06-2011 à 21:20
Mentalo,
C'est vraiment chouette que tu aies retrouvé ta motivation....je te sens vraiment gonflée à bloc....alors, je fonce avec toi !...mais moi, toujours à 1400...
Bonne nuit, Sol

mentalo33 (33) répond Posté le 23-06-2011 à 20:55
bonsoir les filles...
un petit détour rapide par le forum pour avoir un peu de nouvelles! merci pour vos encouragements!
pour l'instant depuis lundi je suis repartie sérieusement sur le 1200 histoire surtout de me rebooster je m'y tiens bien avec les équivalences car trop dur de cuisiner surtout par manque de temps.
ce week end bien entendu j'ai du monde à la maison ca va pas etre simple à gérer mais on va faire ce qu'on peut...
courage à vous
et à bientot

Sol (99) répond Posté le 23-06-2011 à 16:41
Pour l'instant, ce qui me préoccupe, c'est la fête de famille pour l'anni de ma deuxième puce...13 ans...
J'organise un goûter géant samedi... Il faut que je me décide à voir ce que je veux préparer comme gourmandises, et quelle attitude je veux adopter...ne rien toucher...ou tant pis, suivi d'un rattrapage :P

Sol (99) répond Posté le 23-06-2011 à 15:54
Michou,
Je comprends que tu sois inquiète pour tes vacances...ça dépendra si tu vas souvent au resto, ou si tu peux aussi cuisiner toi-même...
Il y a environ huit ans, j'ai fait le régime JMC, après avoir acheté son livre, par hasard. J'avais perdu quelques kilos, et nous sommes partis en vacances dans le sud de la France. J'avais peur à ce moment-là que tous mes efforts soient anéantis...mais heureusement, en gardant mes bonnes habitudes, et en équilibrant le tout, j'ai même perdu encore un peu...en fait, nous prenions deux repas par jour. Comme on se levait un peu plus tard, c'était à peu près tous les jours melon ou fruits avec jambon, un peu de pain et fromage (du vrai!).... en fin de journée, resto, type moules, salades...de toute façon, il faisait très chaud, et on avait pas tellement envie de frites, pizzas et cie...alors même avec une glace ou un granité dans l'après-midi, je m'en suis bien sortie, et sans efforts particuliers...
Alors il faudra profiter de tes vacances l'esprit léger, et si tu gardes en mémoire les grandes lignes, tout se passera très bien...
Mon mari ne prendra pas de vacances cet été, car nous déménageons vers septembre-octobre... il les prendra à ce moment-là. Nous vivons actuellement dans un appartement trop petit pour nous, et nous réjouissons d'emménager dans notre maison, où chaque fille aura sa chambre, et toute la famille beaucoup plus d'espace. Pour les filles et moi, ce sera donc farniente et piscine...et quelques cartons. Biz

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 15:41

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous encourager. Ne baissez pas les bras et n'oubliez pas que ce forum a toute son importance.
En groupe vous multipliez par 8 vos chances d'atteindre votre objectif ;) :-q

Cyrille

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 23-06-2011 à 08:37
Bonjour Sol, en effet tout le monde déserte! Je suis inscrite depuis le 25/04 et jusqu'au 23/07 mais je voudrai prolonger je dois téléphoner pour savoir comment faire. J'ai, enfin j'avais 18kgs à perdre et j'en ai perdu 7. Mais hier soir, pareil, ma petite voisine (21ans) m'a invitée afin de fêter son examen reçu (master) donc 2 petites coupes donc biscuits apéro. En rentrant, 1 tomate et 1 tr de jambon. Moi, je pars en vacances le 16/07 en Corréze pays du bon fromage et du bon jambon aïe aïe aïe ça fait être dur! Donc je serai absente du forum 3 semaines, vous allez m'oublier. Biz et à bientôt

Sol (99) répond Posté le 22-06-2011 à 21:57
Bonsoir,

Bon ben, Michou,
Si Moi Seule part en vacances, on va se trouver bien seules.... J'espère que celles qui ont déserté le forum dernièrement vont très vite revenir...
Pour ma part, hier, j'ai encore fait un craquage de féculents...j'ai une peine folle à résister aux pâtes qui sont sur la table. Si j'en ai prévu une portion dans mon repas, j'en voudrais plus....alors je ne te raconte même pas si je dois m'en passer complètement !!!!!!!! Du coup....rattrapage le soir :-bd
Par contre, aujourd'hui, journée bien chargée...tout devient plus facile.
Moi aussi, je suis une vrai gourmande...et comme toi, j'ai du plaisir à partager ces moments avec mes filles... Dans le répertoire de recette, d'ailleurs, on trouve le moyen de préparer des pizzas, avec pâte maison, ou sur des pains pittas. Je ne mets pas de fromage, mais avec un coulis de tomates bien assaisonné et jambon ou thon, poivron, champignons, ananas....ça fait du bien !
L'année scolaire est bientôt terminée, le 1er juillet, et ensuite je serai en vacances avec mes filles, car je ne travaille pas...je me prépare déjà psychologiquement, car je devrai faire face à un rythme complètement différent, et trouver un nouvel équilibre avec le régime....j'ai encore 8-9 kilos à perdre, et je vais poursuivre avec le 1400.
Toi, au fait, pour combien de temps es-tu inscrite ? Moi, en tous cas jusqu'à fin octobre...après, je verrai...
Bonne nuit, Sol

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-06-2011 à 11:17

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement des groupes, comment ajouter une image à votre blog et la redimensionner.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 22-06-2011 à 10:03
Coucou Moi seule, nous avons un peu les mêmes "défauts"; j'ai déjà été suivie par une nutritionniste avec qui j'avais perdu 14kgs, j'ai rééssayé mais ça n'a plus marché. Donc les bases, je les connais plus ou moins, mais c'est vrai que macdo, pizza avec les enfants c'est sympa, les frites, les glaces aussi. En général, je fais quand même soit pizza soit mac do le week end. Mais bon, nous arrivons à retomber sur nos pieds. Je t'embrasse et à bientôt

moi seule... (01) répond Posté le 22-06-2011 à 09:35
maité:
bienvenue à toi!!
je ne suis pas de ton coin non plus, mais via le net! seul l'écran nous séparre!! donc nous sommes toutes près les unes des autres!
je me présente:
moi seule: 31 ans mariée depuis 1 mois 1 garçon de 4ans et demi!
alors à très bientôt!



2381 - 2390 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?