• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 02-07-2011 à 08:27
:D Bonjour à toutes , Maryline oui tu peut te pesée avant ton départ, fait attention à toi de mon côté je continue le régime pendant les vacances, :D Je me suis réinscrite pour 6 mois. :^> c @-) e matin la balance me dit le même poids, je ne suis pas découragée :^> j'avais commençer un régime seule avant de conaitre JMC, mon poids initiale était de 110 kg et quand j'ai commencé avec vous les filles je faisait 100 kg :-q alors aujourd'hui 90kg, *-:) total -20 de perdu à bientôt sur le forum et surtout bonnes vacances à toutes, pour moi le pays des grosses chaleur lundi je vous quitte je prépare mon voyage :(( très dur pour moi c'est la première fois que je retourne à Alger sans mon amour,joindre l'utile et l'agréable :-*

Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 02-07-2011 à 07:52
Bonjour à toutes,
Voilà - 500g ce matin, bon ont va dire que c'est mieux que rien mais j'ai chopé une crève carabiné et suis sous antibio en plus du reste. Enfin la balance n'a pas été trop méchante cette semaine mais cela faisait longtemps que je n'avais pas perdu alors je suis contente. Pour ma part je m'étais inscrite pour 3 mois donc je termine le 25 juillet mais je pars en vacances le 8 en bretagne pour 15 jours alors au retour je recommence car je n'ai pas fini la conversation avec ma balance et souhaite bien y arriver meme si cela dure encore quelques mois. Je ne sais pas si je dois me peser jeudi prochain comme je pars vendredi de bonne heure, Quand pensez vous les filles? En attendant je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui partent maintenant.
BISOUS A TOUTES. B-) B-) B-)

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 01-07-2011 à 22:39
Coucou Sol, pour ma part, je me suis inscrite le 23/04 pour 3 mois. J'ai perdu 8kg mais encore 10 à perdre. Mon abonnement se termine le 23/07 mais je pars 3 semaines le 16 et sans internet. Alors je ne sais pas, je me demande si je continue ou pas.Normalement je devais avoir tout perdu pour le 23/07, mais bien sur c'est sans conmpter les petits écarts. Je t'embrasse et à bientôt

Sol (99) répond Posté le 01-07-2011 à 22:28
Bonsoir les filles,

Souris,
Profite bien de tes très longues vacances, et souhaitons que tu puisses régler les problèmes familiaux...

Cindy Gross,
Comme tu le dis, tout passe très vite...pour moi, semaine difficile...beaucoup d'imprévus, resto, apéro...demain, la balance ne penchera certainement pas du bon côté...

À toutes celles qui lisent ou écrivent sur le forum...pour combien de temps êtes-vous encore inscrites ?...moi, jusqu'à fin octobre, dans un premier temps...après je verrai...

Toute bonne nuit, en espérant que demain, la balance sera votre amie !!!!!!!! :-*

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 01-07-2011 à 19:53
Bonsoir les filles,

Bonnes vacances à toi souris! De nouveau vendredi!Les semaines défilent à une allure phénoménale. Nous voilà déjà aux grandes vacances, enfin un rythme de vie plus calme.
Bonne soirée à toutes.

souris (montgeron, 91) répond Posté le 01-07-2011 à 12:18
:D Bonjour les :^> :^> filles B-) je pars lundi en Algérie pour les vacances et en même temps réglés les problémes qui ont engendrer le décès de mon époux. >:) Je vais tirer le diable par la queue puisqu'il a voulu une crémation :-bd ce n'était pas de leur goût. <X Je vous écrierais tous les samedis. Ordi plus :P balance *-:) vive les vacances, je rentrerai le 15 septenbre :P BONNES VACANCES A TOUTES.


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:20

Bonjour,

Le RDV tchat du mercredi a finalement été annulé suite à un problème technique.

Il est reporté à demain matin 10h00.

Je vous donne RDV ce vendredi 1e Juillet à 10h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.

A demain avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 08:55

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations, ainsi que des bonus.


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :

1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir avec peut-être une surprise !!!!!

Cyrille


krikri 52 répond Posté le 28-06-2011 à 23:43
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES,
ça va bien ?
il fait très chaud.....chaud ....dans les maillots !!!! X(
je suis partie quelques jours et revenue car en C C c est etouffant,
plus la fatigue de conduire je suis H S :-bd
je repartirai quand les temperarures baisserons un peu .

a part ça le programme , c est pas le top !!!j ai remangé du cru :-bd du melon et des peches et re mal au ventre, X( je sais c est de ma faute mais par cette chaleur j ai
voulu me faire plaisir...j ai vraiment du mal a gérer.

SOL JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL : ET ME FAIRE DE LA RATATOUILLE FROIDE :-q

JE VOUS SOUHAIRE UNE BONNE CONTINUATION POUR PERDRE CES KGS SUPERFLUS.

MOI SEULE JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE ET PLEIN DE BONNES CHOSES .
A PLUS TARD MES CHERES AMIES.
:-* BBBIIIZZZZ :-*
:x KRIKRI :x

Sol (99) répond Posté le 28-06-2011 à 22:57
Hello,
Merci les filles pour vos encouragements....ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait motivée pour continuer...
C'est vrai que je ne donne pas de place systématique aux crudités depuis quelques semaines. J'accompagne viande et légumes avec de la salade pour un repas plus complet, mais quand il y a des féculents, je fais fréquemment l'impasse sur l'entrée....c'est peut-être mon erreur...
Il faut dire que la raison principale de mon surpoids n'est ni le chocolat, ni les gâteaux...mais des repas trop copieux...je pouvais facilement me resservir trois fois lors d'un repas. Je me suis rendu compte que je ne savais pas ce qu'était avoir faim, ne plus avoir faim...
Pour moi, la véritable difficulté est de m'en tenir à ce que j'ai le droit...du coup, tous les trois jours, rattrapage!
Ça prouve que moins de 1400 pour moi serait un échec total, car je suis déjà à ma limite...
Je vais suivre votre conseil et faire le rattrapage le soir...
Bise à vous deux et bonne nuit... ;) Sol


2331 - 2340 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?