• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
moi seule... (01) répond Posté le 22-06-2011 à 09:32
sol:
oui, j'ai fais quelques recettes de cohen!
mais avec le boulot c'est pas toujours évident!
j'ai déjà mangé salade de bettraves rouge et pomme! ( très bon mélange! à conseiller!)
la tartiflette diététique( patate, courgette jambon cancoilotte!)
les lasagnes vertes( feuilles de blettes, champignons, poisson!très bon aussi!)
verrine façon foret noir!(from blanc+cerise+chocolat rapé dessus!)
et derrnièrement soupe froide de concombre/melon: pas mal non plus!
j'en ai oublié mais je ne me rappelle pas de tout!


moi seule... (01) répond Posté le 22-06-2011 à 09:28
michou:
j'essaie d'être raisonnable autant que je peux!
j'arrive à me donner des limites( pas toujours!)
c'est surement aussi parceque depuis 2003, je fais attention et que c'est devenue pour moi, presque un automatisme!
mais j'adore aussi manger de temps en temps des pizzas, frites et mac do....glace...
comme hier, j'ai acheté des hambergers et des frites congelés et on a mangé dans l'herbes avec mon titi!
que du bonheur, il était hyper content! et moi aussi!!
mais le soir, ca a été flageolets et steack!!!
vous verez, à la longue, les bons gestes deviennent naturel et c'est là, qu'on arrive à se stabiliser !
mais votre but 1er, pour l'instant est d'arriver à votre poids souhaité!
alors ne faites pas comme moi, suivez le droit chemin et tout ira pour le mieux!


Sol (99) répond Posté le 21-06-2011 à 17:42
Coucou,

Maite,
Je ne suis absolument pas de ta région, mais tu me trouveras sur ce forum...alors n'hésite pas !
J'ai 40 ans, trois filles, et je vis en Suisse, près de Lausanne...
À plus tard, Sol

maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 21-06-2011 à 12:47


mentalo
ne t'en fais pas
nous sommes ici pour t'aider
moi aussi j'ai lâché souvent!!!!
maité


maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 21-06-2011 à 12:36

moi j'ai perdu 5,5kilos

maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 21-06-2011 à 12:34

je suis maité du 85 vendée
j'aimerais trouver des amies
de cette région pour m'accompagner
merci à toutes
j'ai 72 ans je suis mamie de
9 petits enfants

Sol (99) répond Posté le 21-06-2011 à 10:01
Hello les filles !

Moi seule,
Tu me rassures...j'avais plutôt imaginé pire...au fait tu es toujours raisonnable, mais peut-être pas à fond dans le régime comme tu le fais d'habitude...
Comme tu as déjà fait ce régime avant, tu as sûrement eu l'occasion de cuisiner pas mal de recettes JMC. Hier, j'ai préparé le saumon frais avec le fenouil à l'orange...mmmmmmm! Mon mari, qui n'a jamais apprécié ce légume a trouvé vraiment succulent ! aujourd'hui, je cuisine le lapin à la moutarde, mais avec du poulet, car
les filles ne souhaitent pas en manger...en bref, il y a plein de très bonnes recettes que je garderai comme repas réguliers. C'est comme ça que j'aurai le plus de chance de ne pas reprendre...

Michou,
Quand je ferai un excès....j'aurai aussi le même genre d'envies que toi, eh bien je vais garder l'habitude de faire un rattrapage....on verra bien...pour l'instant, on se concentre sur la perte...

Toute belle journée, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 21-06-2011 à 08:48
OK moi seule, je vois que tu es raisonnable quand même dans tes repas. Moi, je sais que si je me dis ça, je replonge dans les frites dont j'avais très envi hier soir mais que je n'ai pas faites, yaourght au chocolat tout ce qu'il ne faut pas....Donc même sans suivre à la lettre les repas, restons vigilentes les filles... Gros biz à toutes et...à tous

moi seule... (01) répond Posté le 20-06-2011 à 22:18
Merci sol et michou de votre soutien!
mais je vis dans les régimes depuis 2003 et j'arrive quand même à gérer pas trop mal!
la preuve en est:
début de mon 1er régime en 2003 j'étais à 76 kilos!
en mai 2005 j'étais à 60!
en ce moment je tourne entre 62 et 63!
sachant qu'entre temps, en 2006 , il y a eu bébé(je suis remonté à 76, mais c'était la grossesse!)et je suis redescendu à 60 kg courant 2009!
J'ai toujours des hauts et des bas!
là, je ne trouve pas l'utilité de perdre du poids car d'ici 2 petites semaines à peine, j'vais en voyage de noce et j'ai pas l'intention de manger que des salades!!!
je veux gouter à tout!j'ai pas dit me goinffrer mais gouter!
donc si je perds 1 ou 2 kilos et que l'égypte me les fait reprendre, j'aurais vraiment l'impression d'avoir fait ça pour rien!!
donc là, je me raisonne, je me fais plaisir( pas non plus tous les jours!!!)
j'ai pas la sensation d'avoir repris! je me sens pas "gonffler"
ce soir c'était poireau vapeur + 1 saucisse barbecue d'hier, un peu de spaguetti (crème à 3%)( les spaguetti sont surtout pour mon mari qui bosse de nuit cette semaine donc il faut qu'il mange pour tenir la nuit!!!) et une pêche!
Le midi je mange à mon boulot et j'emmène ma gamelle! donc à midi, truite vapeur avec des tagliatelles 1 fromage blanc à 0% et un brugnon!
c'est pas nonp lus catastrophique!! quand je dis je mange ce que j'ai envis, c'est pas non plus des mac-do et pizza et trucs dans ce genre à gogo! c'est plus des petits plats raffinés

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 20-06-2011 à 20:31
Perso, je suis bien d'accord avec Sol! Car ces kilos, ils sont plus vite repris que perdus et tu serai très déçue et peut être démotivée. Biz


2391 - 2400 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?