• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
souris (montgeron, 91) répond Posté le 25-06-2011 à 09:20
*-:) :D :D :D Bonjour à toutes, Moi seule je te souhaite un bon voyage,ma soeur n'est pas contente du régime elle a repris 1kg,300 je lui est dit de ne pas s'inquiétéé , elle me dit que notre régime c'est n'importe quoi je me suis énerver,je lui est fait comprendre quel mangeait trops en quantité ont s'est fâchés et je vais mal. Pour ma pesée ce matin -3kg total en 2 mois - 8 kg, j'avais maigri des jambes je rajoute les bras du 52 je passe à la taille 50 de ce côté là je suis heureuse je reste au 1400, bon wend-end à toutes :-*

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 25-06-2011 à 09:18
Coucou Sol, effectivement mon second message était destiné à un autre nouveau forum "ça va marcher pour nous" sur lesuels les filles achètent un appareil pour compter les pas. Mais j'étais perturbée hier ! Par contre, sur la balance, si je prends depuis la dernière pesée -500grs beurk! mais depuis le 25/04 -8kg donc je suis contente. J'ai atteint les...80 donc maintenant il faut aller en dessous. Chez nous, triste temps il pleut, je suis déçue car je m'attendais à un beau soleil. Je vais lever mon fils pour on inscription au Lycée mais il est rentré à 3h de son concert et très énervé donc ça va être dur. Bonne journée à toi et à toutes les filles Attention au week end biz

Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 25-06-2011 à 09:09
Bonjour à tous,
eh bien voilà encore un résultat négatif, pas un gramme de perdu :(( :(( :(( je suis peut etre moins rigoureuse car quand j'ai très faim je mange des fruits dans la journée et les petites sorties agréable ou les écarts sont là ont les paye. Bon soit je me remotive soit..... non je ne peut pas arrétée car je suis loin du but que je me suis fixée. Il faut que je m'accroche et suivre vraiment à la lettre les repas!!!
Je vous souhaite à tous bonne balance et à bientot. Bizzzzzzzzzzzz

Sol (99) répond Posté le 25-06-2011 à 08:45
Bonjour...

Margo600,
Tu as bien profité de tes vacances....heureusement !!!!! C'est bien que tu sois de nouveau là et motivée pour continuer...

Michou,
Alors, s'il ne fallait pas manquer une soirée, c'était bien celle-ci...tu as dû être si contente de les voir !!!
Maintenant, tu peux reprendre sereinement...
Par contre, je n'ai pas compris ce qui est à 35 euros...
J'ai beaucoup à préparer aujourd'hui, alors je repasserai ce soir...............avec la fin de l'épisode !!!!!!!!!!!!!!!

Belle journée ensoleillée, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 23:59
Je suis allée voir sur "aujourd'hui shopping" il est à 35 euros. c'est le prix ou il y a moins cher ailleurs et dans un magasin plutôt que sur internet. Merci de me renseigner. bonne nuit, là je vais me coucher.

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 23:40
Coucou Sol, voilà un inprèvu est venu contrarier ma soirée. J'ai bien tondu ma pelouse mais mas fille m'a invité à faire les magasins avec et à manger mais malheureusement c'était....friterie donc en fait de rattrapage j'ai mangé des frites et filet américain. J'ai apprécié c'est vrai que j'ai passé une bonne soirée d'autant qu'elles sont très rares avec mafille (je ne m'entends plus avec mon beau fils) elle était seule avec mon petit fils, donc balade et repas, ça fait du bien mais bon...tant pis. Voilà, je t'ai raconté, bonne nuit et surement à demain biz

krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 23:12
<X KRIKRI <X <10>
UN PETIT BONSOIR DU SOIR ET VOUS SOUHAITER UN BON W E .

merci SOL pour tes petits conseils , oui je vais cuire et mixer des fruits
divers fruits cela va me changer de la compote.....
:-* BBBBBIIIIIZZZZZZZZ :-*
:x KRIKRI :x

margo600 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-06-2011 à 23:05
Bonsoir a toutes,
Ca fait un bon moment que je n'étais pas venu sur le forum (j'avoue je n'ai pas pu tout lire trop de retard !!). Comme je vous l'avez expliqué il y a déjà un petit moment j'étais en vacances et donc le régime est passé au second plan. Beaucoup de soirée au resto , repas de famille, fêtes entre amis.... Résultat je suis rentré de vacances avec des kilo de repris. Mais malgrès tout je ne suis vraiment pas démotivé pour reprendre le droit chemin du régime et arriver au bout de mes kilos en trop. C'est peut être aussi due au fait que je me suis vraiment fait plaisir pendant ces vacances et j'ai profité sans culpabiliser.
Donc me revoilà parmis vous plus motivé que jamais.

Sol (99) répond Posté le 24-06-2011 à 17:07
Michou,
Oublie les gauffres...c'est fait ! (j'aime aussi beaucoup les gauffres!)... Tu peux limiter les dégâts en faisant un rattrapage ce soir...
J'ai un peu le même caractère que toi, je suis très maman-poule, et inquiète pour mes filles quand elles ne sont pas a la maison... Mais je pense qu'on s' habituera aussi à un peu plus de solitude quand ils seront partis de la maison...c'est une étape de la vie, et il faudra aussi penser à nous, organiser nos loisirs, etc
Pour l'instant, quand je suis seule, je reste un peu devant la télé, et finalement je vais me coucher plus tôt...
A plus tard, Sol

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 24-06-2011 à 16:42
Effectivement, t'es une rigolote! Je te donne des conseils mais je viens de donner des gauffres aux enfants (je suis ass.mat) qu'ils n'ont pas mangé et...JE les ai mangé, tu vois, j'ai pas résisté! Mes enfants sont à Paris, je stresse, pour rien ils m'envoient des textos, sont arrivés et vont simplement à un concert. Mais l'idée d'être seule ce soir, ça ne me va pas. C'est bête hein! Enfin, le temps se maintient, donc jardinage après 18h. Tu penseras à moi! Après un bon bain, mais c'est pareil, je n'aime pas prendre un bain quand je suis seule, c'est bête également...Pourtant, c'est ce qu'il m'attend d'ici quelques temps!


2361 - 2370 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?