• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 07-06-2011 à 17:08
j'ai commencé le 25 avril j'ai perdu 6kilos
courrage àtoutes et tous
maité

Sol (99) répond Posté le 07-06-2011 à 16:44
Sandoura,
En 6 semaines, j'ai perdu 6,5 kilos en suivant le 1400. Les 3 et 4 èmes semaines, j'ai perdu à chaque fois 500g et d'autres fois 1,5kg.... Mais ça dépend aussi du poids que tu as à perdre...... Je dois encore en perdre 10.
Si tu t'approches de ton poids idéal, ça sera beaucoup plus long !
Fais de ton mieux, et tu verras que tu auras du résultat...bon courage pour la suite !

sandoura76 (canteleu, 76) répond Posté le 07-06-2011 à 15:58
bonjour

g commencé lundi 6/6 et comme je pars dans 6 semaines en vacances et que vous etes dans la 6 eme semaine j aimerai savoir combien avez vous perdu en moyenne ? merci à tous

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2011 à 15:02
Bonjour à vous toutes,

@krikri52 : Est-ce que tu t'es renseigné auprès des diététiciennes pour ta question du petit déjeuné ? N'hésites pas à le faire, elles sont ici pour vous guider :-q Cliques sur "questions personnelles" (dans le menu de gauche) et demandes leur ;)

Vous êtes un groupe soudé, bravo pour ces échanges et cette entraide. :-q

Bonne journée

Cyrille

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 12:25
Eh oui Krikri, mon fils comprend beaucoup de choses, tu vois, moi aussi j'ai vécu 2 divorces, le premier m'a "planté" avec 3 enfants en bas age et sans travail, et le second m'a fait mener une vie d'enfer ainsi qu'à mes enfants et avec lui, j'ai eu mon petit dernier. Sinon j'ai 54 ans et des enfants de 31 à 13 ans à qui j'ai tout consacré et n'ai jamais vraiment vécu pour moi. Mais c'est difficile de se reprendre en mains sans coup de blues. Mais un compliment ça fait tellement plaisir; mais on va s'entraider et ça va aller, il le faut, nous sommes fortes, nous l'avons prouvé et nous allons encore le prouver; Biz à toutes et persévérons

krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 08:50
<X KRIKRI <X
MICHOU JE T ENCOURAGE AUSSI POUR LA SUITE ET C EST BIEN QUE TON JEUNE FILS
TE FASSE DE GENTILS COMPLIMENTS , CELA RECHAUFFE LE COEUR D UNE MAMAN ,
IL EST JEUNE TON FILS ET IL A TOUT COMPRIS :-q
BBBBIIIIZZZZ A TOUTES :-* ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE
KRIKRI :x

krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 08:38
<X KRIKRI <X
BONJOUR LES FILLES , BIEN DORMI? , BON COURAGE A TOUTES , VOUS QUI TRAVAILLEZ .

C est trop gentil ce que vous me dites sur ce forum cela me donne du courage :-q
et vous avez raison , ne pas ecouter les remarques de ma MERE qui sont négatives :-bd oui c est pour nous que nous faisons des efforts pour notre santé et pour etre mieux dans notre peau :-q

j explique toujours a ma chere qu un divorce c est tres dur mais elle ne veut rien comprendre, elle a toujours ete tres dure avec moi et moi avec elle je suis toujours
bienveillante et je suis une fille aimante et le mois dernier j ai parcouru 1000a 1200kms
pour la soutenir , pour veiller sa santé et c est souvent a ....sens unique :-bd

j ai besoin de vacances j ai 2 ou 3 choses a reglé puis je me concocte des jours de repos en montagne avec mon ...camping car ;)

j ai encore beaucoup parlé de moi mais vous etes ma seule famille :x

je vous souhaite une bonne journéeet vous adresse toute mon AMITIE
KRIRKI



Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 07-06-2011 à 08:13
D'accord avec vous, nous faisons le régime pour nous. Mais moi, à la fête des mères j'ai réuni mes 4 enfants, ma mère, ma soeur, j'avais mis un beau petit haut tout neuf, 6kgs en moins, et pas une remarque, personne ne m'a fait un compliment. J'étais très déçue et c'est mon dernier de 13 ans qui m'a remonté le moral en me faisant comprendre que le principal c'est que moi, je sois fière de moi et obligée d'admettre qu'il a raison. Courage à tous et à toutes

Sol (99) répond Posté le 07-06-2011 à 07:59
Moi seule,
Je t'encourage à fond......vas-y, nous faisons marche avec toi et ne lâchons pas !

Krikri,
C'est pour toi seule que tu perds du poids...pas pour ta mère... Ne te laisse surtout pas atteindre par les réactions "négatives" de qui que ce soit , mais encourage-toi avec les compliments de ceux qui te soutiennent.
Je suis peut-être un peu dure...mais je ne vois pas pourquoi elle ne te supporterait pas comme tu es maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu ne te sens pas blessée par mes remarques, mais ça me fait de la peine que tu ne sois pas aidée par tes proches...
Et comme disent les autres, je pense que les diets sauront t'aider à organiser ton alimentation.
Allez, je t'encourage à tenir bon ! Sol

moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 07:24
c'est parti me concernant pour le jour n°2!
Ce matin j'voulais monter sur la balance pour voir si javais perdu un peu depuis hier! mais je me suis raisonnée! j'ai dit NON!!!!!
j'attends samedi!
parceque si j'ai rien perdu depuis hier(ce qui est aussi un peu normal!) mon moral va en prendre un coup! donc j'attends
il ne faut pas se peser trop souvent dans la semaine car si on ne bouge pas d'une pesée à l'autre, on perds vite patience et espoir!
alors 1 fois par semaine c'est le bon rythme!
allez j'vais aller bosser!
a ce soir:!


2501 - 2510 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?