• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 01-06-2011 à 07:25
Bonjour les filles,
Juste pour vous dire que j'ai décidé de me reprendre en main partir de ce matin.OUI :P je veux y arriver et je vais y arriver et vous aussi n'est ce pas ????
Bonne journée :x

joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 01-06-2011 à 00:49
Bonjour à toutes!
Hier j'ai pris une bonne décision, j'ai fait un repas de récupération : une omelette avec 2 blancs d'oeuf et ciboulette, champignons crus au jus de citron, chou vert cuit à l'étouffée sans MG et 1 yaourt nature 0%. Je trouve que cela n'est pas si difficile que je le pensais, j'ai réussi à tenir bon jusqu'au repas de ce soir. Je le referai lors de mes prochains écarts. J'espère que cela va payer sur la balance...
Bon courage à toutes, bizz
Joce

gaetane (LA MAILLERAYE SUR SEINE, 76) répond Posté le 31-05-2011 à 20:57
Souris... Bonsoir, je suis heureuse de pouvoir compter sur quelqu'un, cela rassure!! Merci de ta gentillesse et de ton attention cela me comble!!
Je repasse des examens dans 8 jours et on va vérifier mes reins qui sont déjà malades pour voir si cela viens d'eux ou si ils ont été touchés. je panique moins, maintenant j'attends de voir ce que les résultats vont donner en essayant de rester le plus tranquille possible car je m'affole peut être pour rien mais on ne se refais pas!
Je me permets de t'envoyer des bisous et un grand merci pour ton attention.
Maëlle.

Sol (99) répond Posté le 31-05-2011 à 19:46
Ouf ! KRIKRI ! Tout est bien qui finit bien... Et je vois que tu as décidé de ne plus faire l'équilibriste :-q

Nous remarquons toutes que notre réussite dépend beaucoup de la force de notre motivation... Là, on est plusieures à baisser notre garde, et du coup, l'approximation nous fait des sales tours...

Moi seule,
Je pèse toujours tout, comme il faut, mais je cuisine pour toute la famille, et quelques fois, il reste quelque chose sur la table... C'est là qu'il m'est parfois difficile de me restreindre à ma portion...car ces quelques pâtes me font les yeux doux...ou ce petit morceau de poulet ...LOL
Bref... Ça ne m'arrive pas trop souvent, heureusement, car le rattrapage...bof !
Un mois, ça passe vite...tu seras bientôt sous le soleil, cool !

Nathalie,
Je pense que tu es vraiment dans le coup, si tu as la motiv pour faire le 900... ;) D'un côté, je t'envie, mais je sais que je ne tiendrais jamais dans la durée... De toute façon, nous devons chacune trouver notre propre chemin pour y arriver...

En parlant de la pluie... Je marche une fois par semaine avec une amie au bord du lac... Lorsqu'il se met à pleuvoir, elle dit : " dommage que nous ne soyons pas en sucre, on fondrait de quelques kilos ! "... :P

Bonne soirée !

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 31-05-2011 à 19:10
:D coucou sol
oui moi j'ai pris des dispositions pour les comcombres et tomates ma filles a jete les deux que j'avais achetee je n'aime pas du tout le gaspillage car la vie est assez dur comme cela mais vaut mieu perdre 2EUROS que d'etre contaminee et de perdre la sante maintenant je reste sur mes gardes en attendant gros bis @-)

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 31-05-2011 à 19:03
;) coucou les filles je viens de terminer de vous lire contente que pour toi krikri que tu vas mieu ta raison ne remonte pas sur une chaise @-)
souris
merci pour ton petit bonjour comment va le moral? j'espere que tu es toujours aussi motivee
vicky
je ne connais pas tes activitees dans la vie courante mais si tu bouges beaucoup et que tu as une activitee prenante les 1200kl au debut sont tres dur :P car tu as toujours une sensation de faim mais l'organisme si fait au debut du regime j'avais commence a 1400 puis deux semaines apres 1200 et maintenant je fais celui de 900 et ca se passe tres bien j'ai fondu de 8kl !!!!! ;)


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 18:50
krikri:
contente de voir que tu vas mieux! ;)
maintenant laisse tes petits petons sur la terre ferme! ca évitera bien des problèmes! lol :P
je suis ok avec toi, il faut mieux faire des entorses à la règle que d'être toute seule!
la famille et les amis sont des biens précieux( à mes yeux!) donc il ne faut pas les négliger!
pour le menu de rattrapage, va voir dans la rubrique bonus: menu de rattrapage!
t'as le choix entre ommelette sans jaune d'oeuf ou galètte!
perso j'ai jamais essayé, j'peux pas t'en dire plus!

chez moi, dans l'AIN, depuis 12h il pleut! on est passé de 35° hier B-) à 10° ce matin, c'est rude!!!! :((
comment voulez-vous ne pas tomber malade!! avec tout ça!
Moi il faut que je me prépare à la chaleur car dans 1 mois, je décolle pour l'égypte: croisière sur le Nil!! en voyage de noce!
on nous à dit à l'agence de voyage, qu'il allait faire 45° environ et vers les pyramides et les temples, on va avoisiner les 55! :-S
bon allez je vais faire la popotte pour demain et ce soir!
19h il est grand temps! lol :D
je vous :-* toutes sur les 2 joues! :-*
a bientôt


moi seule... (01) répond Posté le 31-05-2011 à 18:42
coucou!

Icisabel:
t'inquiète pas! moiaussi , depuis le mariage, je n'arrive pas à m'y remettre! j'ai décroché aussi!
j'croix même avoir perdu les roues! alors il faut que je cours très vite pour rattrapper!
lol
titoune, icisabel et margo600: allez!! toutes ensembles on va reprendre le droit chemin!
on y croix!
regardons les menus JMC et adaptons à notre façon de manger! et à notre budget!
on peut faire bien même en mettant des équivalences!
Ceci ne doit pas être une corvée mais un moment de plaisir! en cuisinant, disons nous que c'est pour être encore plus belle !
quand les résultats sont là, les gens qui nous cotoyent le voyent et nous le dise!
et qu'y a t'il de plus flatteur d'entendre" t'aurais pas maigri toi!!!!!!!!!!! :D :P O:-) :-q

sol!
nan moi, j'ai encore mangé du concombre dans la semaine!
de toute façon ils ont été retirés de la vente!( normalement)!
alors on verra bien!en ce qui concerne les quantités! prends tu la balance??
car on a très vite fait de dérapper!

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 31-05-2011 à 18:29
Bonsoir Krikri, c'est vrai qu'on a du mal à rester motiver sur une période de plusieurs semaines. Pour ma part c'est pareil, je craque. Cet après midi j'ai mangé 3 parts de gateau au yaourght. C'est plus fort que moi, il faut que je mange. Le repas de rattrappage est noté dans "bonus" c'est 2 blancs d'oeufs durs, crudité sans assaisonnement ou légumes verts et 1 yaourght à 0%. En tout cas, bon courage et tu as raison il faut se motiver et penser à l'été. Bon courage

krikri 52 (52) répond Posté le 31-05-2011 à 17:10
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ET CONTENTE DE VOUS RETROUVER TOUTES :D
JE SOUHAITE A MES AMIES UNE MEILLEUR SANTE :-q ET JE VOUS ENVOIE LE FIL CONDUCTEUR
DE L AMITIE :x :x :x

Pas facile je vois parfois le programme de J M C :et oui les repas en famille
destabilise mais il vaut mieux etre entourée de ceux que l on aime pour la fete des meres

il faut que l on se REMOOOTIVVEEEEE :D
c est donc la 2em fois que je j essaie de reprendre une alimentation equilibrée
mais cette fois je n y arrive pas X(

on prends les bonnes décisions et pourtant, on résiste....encore et encore
et on fait de gros craquages :-bd
mais promis on recommence sérieusement.on se serre les coudes ..hein les filles :-q
pour moi ce soir c est une omelette au micro onde sans graisse.

je voulais vous demander le repas de ratrapage c est KOI ??? j ai oublié.... merci
d avance.
je n ai pas pris de precautions particuliaires pour les legumes si ce n est beaucoup
de propreté comme d ab.

j ai passé un bon dimanche, je n ai plus de mots de tete depuis 3 jours et j ai repris des forces:je ne monterai plus sur des chaises.... et je vais remiser des meubles
chez les personnes ou je loue pour mon camping car, il sont sympas.

voila mon petit journal en vous souhaitant une bonne soirée a toutes .

ps: dans la HAUTE MARNE nous avons eu de la pluie :D ça rafraichi :D
et chez vous????

bbbiiizzzzz :-* :-* krikri :x :x :x :x


2561 - 2570 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?