• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 21:40
<X krikri <X 52 <10>
un petit coucou pour vous souhaiter un douce NUIT :D

SOL, BONNE PROMENADE AU BORD DU LAC,j espere y retourner un jour :-q
a + :x krikri :x

Sol (99) répond Posté le 01-06-2011 à 19:04
Allez, courage à toutes...quand on est en bas de la vague, il faut concentrer ses forces pour remonter...il faut toujours y croire et persévérer malgré tout !

Pour égayer les yaourts natures 0%, quelques gouttes d'extrait de vanille et un peu d'édulcorant...miam !

Toute belle soirée, Sol

moi seule... (01) répond Posté le 01-06-2011 à 17:28
Bonsoir!

krikri:
on a pas d'hotel , on est sur 1 bateau 5* de fram" le tarot"(nom du bateau!) avec clim et piscine et jaccusi.... et les crocodiles dessous!( dans le nil !hi!hi!hi!)
moi je prends souvent des légumes congelés aussi!
hier soir on à gouté des sachets vapeur de carrefour, y'en à plusieurs sortes et 1 sachet=1 portion,pas mauvais!! ca peut être pratique pour celle qui comme moi emmène leur popotte au boulot tous les midis!et j'suis aussi adèpte des purées congélo!!


cindy:
j'suis ok avec toi, quand on fait attention ety y'a rien qui se passe,, cela peut démotiver, alors c'est à nous de rebondir et de se dire qu'il y en aura dans 1 semaine!
il faut tenir bon, les efforts finissent toujours par payer!


souris:
il faut te reprendre! se serait domage et tu es entrain de revenir au point de départ!
tant de temps perdu!!!
allez, resaisi-toi, et reprends le train avec nous!
on a toutes plus ou moins un passage à vide en ce moment, et on va toutes reprendre ensemble!
OK!!!!!!!!! les filles!!!!!!!

vicky:
YYEEEEEEEESSSSSSSS!!!!! on va y arriver et là je vois que tu t'es repris en main donc tout va pour le mieux!

Joce:
tu as franchi un pas que je n'ai jamais fait encore!
les menu rattrapage, j'ai jamais osé, mais si tu dis que c'est pas si difficile, j'vais p'taitre en faire un lundi!
car week end, invitation chez la soeur de Franck donc ca va être momment de détente et de rigolade..et dans ces moments là, j'vais attention sans faire attention

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2011 à 14:58

Bonjour,

Comme tous les mercredi je vous donne RDV ce soir à 18h pour vous familiariser et vous aider à maîtriser les outils du programme.

Je vous invite à venir y participer. Ce soir je vais vous expliquer le fonctionnement de la courbe de poids et des mensurations. Je vous réserve aussi une surprise ;)


Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Copier collier ce lien dans la barre du dessus : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
(sinon vous retrouverez le lien direct sur le blog de Jean-Michel Cohen du 17 Mai dernier)
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir
Maigrir.

Venez également échanger dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir" avant et après le tchat !
(Pour accéder au groupe : Cliquez sur "mes groupes". Vous retrouverez le groupe en saisissant "tchat vidéo" dans l'outil "recherche simple").

A ce soir

Cyrille

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 01-06-2011 à 14:19
Bonjour les filles! C'est vrai que c'est démotivant de voir que la courbe du poids ne descend pas beaucoup ou pas du tout. Je ne sais pas pour vous mais moi je prends mes mensurations tous les samedi depuis le début et même si la perte de poids est quasi inexistante, il y a de fortes chances que vous avez des cm en moins. Alors les filles restons motivées et si on mange une fois un peu plus que prévu je pense que ca ne dois pas nous perturber plus que ca, car si on se braque la dessus on dérape. Bon courage à toutes à bientôt.


krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 14:01
suite KRIKRI
MOI SEULE je te souhaite de bon preparatifs pour ton voyage EN AMOUREUX.
55 degres au pieds des pyramides....ouah...emporte un chapeau de soleil.
ton hotel doit avoir la CLIM ?

J ai deja voyagé plusieurs fois au MAROC j ai tenu le coup car j avais la clim et
la piscine :D
allez les filles je vous quitte, je suis bavarde !! mais dans la vie plutot discrete
et comme je suile seule....cela me fait du bien :D
:-* :-* :-* :-* bbbiiiizzzzz a toutes :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x

krikri 52 (52) répond Posté le 01-06-2011 à 13:47
<X KRIKRI <X
BONJOUR A TOUTES
CELA FAIT PLAISIR DE VOUS LIRE LE MATIN , C EST COMME SI J AVAIS DES NOUVELLES
DANS MA BOITE AUX LETTRES :D

merci MOI SEULE , SOL ET LES AUTRES FILLES POUR VOS MESSAGES <<oui me tete va bien>>
et donc le moral aussi :D

merci aussi pour vos conseils pour les rattrapages.oui le bonus je ne me souvenais plus.

GAETANE MOI AUSSI JE T APPORTE TOUT MON SOUTIEN :-q

bravo a NATHALIE je crois pour tes kilos perdus désormais tu seras notre MODELE ;)

SOURIS ne te décourage pas il n y a rien de perdu il faut que l on retrouve le bon .

j ai cuisiné pour demain des petits choux farcis de chez MAXIMO,
qualité et prix c est bien pour 100g 138 calories pour un sac de 1, 600: 11euros environ.je fait revenir des oignons avec 1 cuillere d huile, puis je mets mes petits choux
et un peu d eau sel bien sur ou ce que l aime commme épices et je laisse mijoter,
en plus c est bien car c est bon pour toutes la famille et on peut completer par d autres legumes cuits, par compte je ne sais pas s il y en a chez THIRIET ou ailleurs.

si vous avez des petits trucs : je prends ;)
par exemple je fait du coulis de fraises nature <j ai fait la ceuillette des fraises et des sacs de 200g au congélo> c est bien bon avec yaourts ou fromage blanc !!!!
cela comble ma gourmandise :-q
tout ce ci pour vous encourager a reprendre le programme .
mais cest vrai que pour certaine chose , j ai du temps.suite

rytme des débuts

souris (montgeron, 91) répond Posté le 01-06-2011 à 12:38
:P Bonjour à vous toutes, et je craque et je craque je suis comme vous plus rien ne va, mon poids de départ 96,500. J'étais descendu à 93,500 , X( et maintenant 95,100 ça va pas :-bd les glaces donc ce matin je me motive et je met mon régime en place, je vous indiquerais mon poids tous les lundis :-q je suis repartie sur de bonne base. :-*





mounette (GENNEVILLIERS, 92) répond Posté le 01-06-2011 à 10:12
Bonjour à toutes & tous, vos commentaires sont rafraichissant, & surtout encourageant, alors bon courage à vous tous.
J'aimerai pour un prochain dimanche avec mes petits enfants, faire :x la recette du gateau au yaourt, car je suis passer à coté certainement!
bonne journée à vous, & courage . Mounette 92

Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 01-06-2011 à 08:23
Bonjour à tous,
Me revoilà.... un peu démotivé ces derniers jours au vu de ces quelques grammes (800g) perdu ce dernier samedi mais il est vrai aves vos commentaires ont se sent moins seule et la peche revient au galop . je vais faire un petit rattrapage ce midi car il y a eu des carrés de chocolat dans l'air et je me reprend en main car les vacances arrive et je me dis qu'il va falloir faire attention quand meme..Bonne journée à toutes et a samedi.


2551 - 2560 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?