• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 30-05-2011 à 11:20
Gaetane,
Je ne m'y connais rien, mais guéris vite... Le doc est là pour t'aider, alors ne crains rien !
Je pense à toi... Donne-nous vite de tes nouvelles !

Vicky,
Je vais rester au 1400, car j'ai encore une dizaine de kilos à perdre... Tu aimerais faire 1200 pour perdre tes derniers petits kilos ou à cause d'une stagnation, ou simplement pour perdre plus vite ?

Ah ! Titoune ! C'est vraiment super que tu sois revenue... On est toutes là pour s'encourager...!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 10:59
Bonjour à vous toutes et encore bonne fête à toutes les mamans !

Quand je lis le message de Vicky je suis encore plus convaincu du pouvoir de ce forum et de la force du groupe !! Bravo à vous toutes pour tout ça :)

N'oubliez pas d'utiliser tous les outils du programme, ils vous aideront tout au long de votre "parcours minceur" :-q

Bonne journée

Cyrille


PS : Et surtout n'oubliez pas la rencontre nationale 2011
Lien : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp?prog=sm


gaetane (LA MAILLERAYE SUR SEINE, 76) répond Posté le 30-05-2011 à 10:36
:( Merci Souris je croise les doigts!! Je donne de mes nouvelles dès que j'en sais plus j'ai rdv chez le doc demain matin.
Bonne journée, et j'ai toujours la trouille... je dois être une poule mouillée!!!! :^>

liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 30-05-2011 à 09:41
VICKY, moi je fais le 1200 depuis la 3ème semaine.... Je trouve qu'il est dur, parce que beaucoup moins de féculents, beaucoup moins de "gras", c'est à dire, moins de cuiller à café d'huile pour les légumes, principalement cuits natures ou grillés, ou au bouillon de légumes, et pas un bout de vrai fromage... pour un résultat somme toute décevant, enfin ça dépend des semaines, mais je trouve que sur la semaine dernière - 500 gr, même si j'avais fait un écart mardi soir, c'est cher payé au vu de ce que j'en "bave". BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ET BONNES RESOLUTIONS.

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 30-05-2011 à 07:57
un petit coucou !!! voilà, j'avais décroché, mais là, en vous lisant, vous m'avez redonné l'envie de poursuivre !! hier bien sur "cata" lollll, mais là je viens d'imprimer mes menus et liste des courses, comme ça dans la matinée je me prépare tout !!!!!!

bisous à vous toutes

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 30-05-2011 à 06:58
Bonjour les filles ;)6me semaine et nouvelle résolution(aujourd'hui galette de rattrapage car hier soir j'ai été au resto avec mon fils) et ensuite cette semaine je vais tenter le régime à 1200kcal.Qui le fait et pour quel résultat ???
Je vous souhaite une bonne journée.

souris (montgeron, 91) répond Posté le 29-05-2011 à 23:54
Bonsoir Nathalie Rouen 76, j'èspère que tu à passée une très bonne journée :-*

souris (montgeron, 91) répond Posté le 29-05-2011 à 23:11
Gaetane bonsoir pour le staphylocoque doré est dangereux mais se soigne très bien mon mari en a eu un ils lui ont mis des antibiotique de cheval en 5 jours il était guéri donc ne t’inquiète pas ça ira bisou

gaetane (LA MAILLERAYE SUR SEINE, 76) répond Posté le 29-05-2011 à 22:01
:(( Désolé tout le monde mais c mon état de ce soir...Cela fait 2 semaines que je ne fais plus le régime car trop fatiguée, vomissements, probs intestinaux...pipi tout debout aussi!!! Et voilà que j'apprends samedi en sortant du boulot (je viens de me lancer dans ma petite entreprise) que j'ai un staphylocoque doré.
Voilà j'ai les boules .. j'avais besoin de le dire. Quelqu'un connait un site de discussion sur cette cochonnerie pour me sentir moins seule parce que là c dur.
Merci d'avance. J'ai la trouille..

CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 29-05-2011 à 19:14
Bonsoir à toutes. Enfin une grosse journée de passée. Je déteste ces jours ou l'on passe la journée à table!!! J'espère que votre journée a été bonne. Bonne semaine à toutes et à bientôt. Biz


2581 - 2590 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?