• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
CINDY GROSS (bitche, 57) répond Posté le 04-06-2011 à 16:05
Bonjour les filles! Moins 1 kg cette semaine, encore une quinzaine de kg et se sera bien. Mais je crois que le plus dur sera de stabiliser le poids, mais on y est encore pas! Sinon bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Biz.


moi seule... (01) répond Posté le 04-06-2011 à 15:18
coucou!
moi ce matin, la balance affiche encore une fois de plus 63.7 kg! cela fait au moins 3 mois que je suis à ce poids!
j'me console en me disant que je ne reprends pas!
j'ai établi mon menu de la semaine! en attaquant avec lundi soir un menu rattrapage!( j'me lance!)y'a que le matin ou il y a du pain, et mercredi midi ou j'fais des spaghettis, sinon pas un brin de féculent:! que des légumes! et des fruits!
le samedi et le dimanche, j'fais des petits menus plus sympa!
mon objectif sera de perdre d'ici samedi prochain, au moins 700g soit arriver à 63.0!
je vous embrasse et vous dit à demain! on s'en va et on rentre que demain soir!
bisous!

Sol (99) répond Posté le 04-06-2011 à 15:06
Perdu ou non, l'essentiel est de continuer...c'est un travail de longue haleine, une remise en question de notre mode alimentaire, nos habitudes...et il faut faire avec notre vécu...
La persévérance finit par payer...il ne faut surtout pas tout lâcher et d'un coup se laisser aller complètement, sous peine de voir tous nos efforts s'envoler. S'il est trop dur de résister, apprécier un max, et hop, vite un rattrapage.....et après rester sage quelques jours ;)
Allez les filles, encore une nouvelle semaine !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz, Sol

krikri 52 (52) répond Posté le 04-06-2011 à 10:39
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A TOUTES ET BRAVO POUR VOS KGS PERDUS :D
POUR MOI - 2 KGS 400G DEPUIS LE 25 AVRIL , MAIS JE SUIS CONTENTE QUAND MEME :-q
car vu les ecarts que j ai fait et la difficuté a m y remettre, je suis contente ;)

BON W E A TOUTES ET PROFITER BIEN DU SOLEIL B-)
:-* BBBBIIIIIZZZZZ :x KRIKRI :x

souris (montgeron, 91) répond Posté le 04-06-2011 à 08:49
:-q Bonjour les filles la pesée ce matin :D - 1 kg 400 je suis contente, bonne pesée à toutes :-*

mentalo33 (33) répond Posté le 04-06-2011 à 08:15
coucou!!
bon -400g sur la balance avec une semaine précédente chargée en exces...donc je me doutais bien que celle -ci aurait des résultats moins significatifs..en gros -400g sur 14 jours..toujours mieux que rien et désormais j'apprends aussi à me faire plaisir en acceptant les écarts que je fais et surtout sans culpabiliser et en me disant que le lendemain est un autre jour et que l'on se remet sur les rails et que rien n'est perdu.
courage à vous et bon week end!

ange23gardien; les personnes qui te tourneraient le dos pour avoir osé te confier concernant ta triste expérience seraient tout simplement immatures et inhumaines.moi je te dis bravo d'avoir osé en parler!!
bon courage à toi pour le combat dans lequel tu te lances désormais en plus de celui de la lutte contre les kilos! ;)

Marilyne (Cessey sur tille, 21) répond Posté le 04-06-2011 à 07:39
bonjour à tous,
:-S :-S Ah la la!!!! pas un gramme de perdu, les centimètres ont bien marché mais pas le poid , je m angoisse un peu et en plus ce soir je vais au resto. Je mange beaucoup de salade et de tomate et il est vrai que j'ai abuser de melon, meme avec le rattrapage le résultat attendu n'est pas satisfaisant....
Il faut que je me dise tanpis pour cette fois et la prochaine sera mieux enfin je l'espère. Bon courage à toute et bonne pesée ce matin. A bientot.

krikri 52 (52) répond Posté le 03-06-2011 à 18:47
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES

toute ma compassion pour ANGE ET SOURIS et mon amitié.
pour avoir vecu le harcelement par mon ex mari pendant 17 ans et demi comme je vous
comprends tellement bien...... le pire pour moi mes 2 fils ne veulent plus me voir :-q
c est tres dur le mauvais regard de mes enfants sur moi :-bd
je les garde dans mon coeur :x mais pour me reconstruire ... cest autre chose.
pour moi ce n est plus une question de courage,
il faut tenir le coup , faire face , parfois c est une survie.

mais c est comme ça....maintenant je suis une FEMME libre et quand j ai une baisse
de moral je me dit et redit... je suis libre, mais c est un combat de tous les jours.

a plus tart mes tres cheres AMIES ET BONNE SOIREE :x
:x KRIKRI :x

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 03-06-2011 à 17:09
Bravo à Ange et Souris pour votre courage, vous êtes des femmes fortes je vous admire...

maite (bazoges en paillers, 85) répond Posté le 03-06-2011 à 16:55

un peut de yoyo mais ça ne fait rien tu repart
d'un bon pied moi j'en ai encore 15 à perdre
j'espére bien y arriver
courrage à toutes à +


2531 - 2540 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?