• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Sol (99) répond Posté le 03-06-2011 à 15:51
Ange,
Souris,

Malheureusement, certaines femmes subissent la lâcheté et les complexes de ceux qui sont en mal de puissance...du fond du cœur, je pense à vous. J'espère que vous trouvez la force de vous reconstruire. Vous faites toutes deux preuve d'un énorme courage...

souris (montgeron, 91) répond Posté le 03-06-2011 à 10:02
:) Bonjour Ange,tu ne doit pas t'inquiétée tu as raison d'en parler, moi j'ai été violée à 16 ans sur un chantier,je marchais dans la rue je n'ai pas vue la voiture s'arrètée j'ai sentie une forte odeur et je me suis réveillée dans une chambre nue et ligotée, ils m'ont violée à 13 gars ont m'a frappée ont m'a cassée les menbres le 14 ieme ma détachée malgré mes blessures,je l'ai repoussée avec une force que je n'imaginait pas et Ange j'ai courue comme j'ai pu avec mes blessures moral et physiques. j'ai été hospitalisée 1 année et ma mère n'ai jamais venue me voir je te dit ne culpabilise surtout pas tu est la victime en aucun cas tu n'a pas à t'en vouloir tu n'oubliera jamais mais ta peine s'estompera sur le temps Ange courage malgré cela la vie est belle :-*

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 09:53
Bonjour à vous toutes

@ ange23gardien : moi je te dis bravo, tu as franchi le pas et tu en as parlé. Tu vas aller mieux maintenant et je suis sûr que tes amies du forum vont être présente à tes côtés. N'hésites pas si tu en ressens le besoin ici à en discuter aussi avec Manon Huglo qui est la psychologue du programme ;)

@ tout le monde,
Je viens régulièrement vous encourager. Battez vous et continuez bien à suivre tous les conseils prodigués par Jean-Michel Cohen dans ce programme. Pensez bien aussi à utiliser tous les outils proposés dans le menu de gauche. Ce sont de réels outils de suivi et de motivation !! :-q

Bonne journée

Cyrille

liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 03-06-2011 à 09:26
Ange 23, il t'a fallu beaucoup de courage pour en parler, dans un premier temps à ta psy, mais maintenant il faut en parler à ton gyné, quant à nous c'est fait, tu t'es confiée et j'espère que ça t'a fait du bien. Quant à ta crainte que l'on te juge..., ce n'est pas aux victimes à être jugées, mais au bourreau, GROS BISOUS

ange23gardien (rennes, 35) répond Posté le 03-06-2011 à 08:55
bonjour les files je voulait vous dire que je suis mal dans ma peau car en gros il ya deux ans de cela mon kiner a abuser de moi intimement et je pouvais riens faire j-avais peur j-en ai parler a ma psychologue la semaine derniere et prochain defi en parler avec ma psychologue et mon gyneco cela va etre tres dur il doit le savoir absolument car quand il m-examine j-ai tres peurle kiner a profiter que j-etais faible pour le faire et il ma demander aussi de le gifler voila j-espere que apres cela j-aurais encore des amis sur le forum car j-ai peur que l-on me juge a bientot j-espere. X(

moi seule... (01) répond Posté le 02-06-2011 à 21:18
bonsoir!
pari réussi pour moi aujourd'hui! :D
pas de grignotage, j'ai mangé que les repas! j'suis assez contente car d'habitude, j'craque avant la fin du 1er jour! :-S
demain mon objectif sera de s'occuper de moi! afin de me sentir encore mieux, encore plus désirable, plus femme quoi!!!! : :P

mentalo33,
elle est pas bète ton idée de faire les rattrapages le soir!
car j'suis dans les mêmes cas que toi, quand j'suis au lit, c'est le seul endroit ou j'suis pas tentée!
je ne me suis encore jamais relevée pour aller m'empiffrer!
alors que si on le fait le midi, on a encore toute l'après midi et le soir pour être tentée!

sur ce, j'vais faire comme les anciens!
tisane, douche et dodo

mentalo33 (33) répond Posté le 02-06-2011 à 20:38
bonsoir les filles...pas passée depuis au moins une bonne semaine sur le forum!
j'étais en vacances la semaine dernière et très peu chez moi dont une soirée samedi d'enterrement de vie de jeune fille ou je me suis un peu beaucoup lachée autant sur la "bouffe" que sur le rosé!! (mais l'alcoool ca faisait une éternité que je n'avais pas but une goutte..donc malgré le régime ben cette fois j'ai cédé)
bref donc la cata en rentrant lundi et j'ai décidé de faire impasse sur la pesée...le j'ai repris sérieusement le plan des menus malgré un écart (encore) ce midi car invitée à manger et donc ce soir menu rattrapage! je vois que certaines d'entre vous on du mal avec le menu de rattrapge mais perso cela ne ma dérange pas...ce soir je me suis contentéé comme il est recommandé d'une bonne salade de mache avec tomate et un demi avocat et échalotte avec du vinaigre balsamique histoire de faire glisser tout ca mais sans huile bien sur et mes 2 blancs d'oeuf bouillis et un yaourt 0%. je privilégie les menus de rattrapage les soirs car vu qu'après je pars au lit je pense moins à des éventuelles envies de n'importe quoi ou des crises de faim..pour l'instant cela ma convient...si cela peut vous aider comme astuce!
j'en étais à 4kg pour l'instant et j'espere que samedi la balancera repenchera dans le bon sens.bon courage à vous toutes félicitations pour vos efforts.
je ne vous connais pas beaucoup car mes ^passages se font rares par rapport à mon boulot qui me prend du temps...a bientot

gaetane (LA MAILLERAYE SUR SEINE, 76) répond Posté le 02-06-2011 à 11:47
Merci Krikri ça fait plaisir le soutient!
Bravo Souris de repartir à zéro, c pas facole..moi je n'arrive pas à "re"sauter le pas, je limite juste les dégats pour l'instant.
En ce qui concerne la santé je vais faire une écho des reins car ils sont déjà malformés donc à voir si ça viens de là. et vérification d'infection dans les reins, après je serai mieux fixée.
Pas de recette géniale à proposer je ne cuisine que 2 fois la semaine environ pas le temps sinon je ne vois plus mes filles, mais si je vois quelque chose de bien je pense à vous les filles, promis!!!
A super exemple dont j'oublie de parler!! une cliente qui à perdu 60 kg!!! tranquillement mais sûrement, ça c un bon exemple, c une femme qui redevient une femme (elle prend soin d'elle, est joliment habillée, ça fait plaisir)
Bon jeudi!! et bon courage à toutes! ;)


joce (SAINT DIZIER, 52) répond Posté le 02-06-2011 à 10:35
Pour une fois je vous lis le matin et non la nuit... C'est sympa pour se mettre en forme... ce matin une petite pesée et baisse de 1.9kg depuis samedi et surtout mon repas de rattrapage. Je vous encourage à le faire après vous être fait plaisir, personnellement cela me redonne un punch d'enfer.
Krikri personnellement je fais cuire tous mes légumes (surgelés-frais ou conserves) sans aucune matière grasse et sincèrement c'est bon, s'ils commencent légèrement à caraméliser alors je rajoute un peu d'eau et c'est délicieux. Pour ma viande je mets toujours un peu de sel au fond de la poële, cela évite qu'elle ne colle.
Moi seule ... je te souhaite un bon voyage, profite tout en faisant un peu attention lors des repas.
Cindy... ne te décourage pas et essaye le menu de rattrapage pour relancer la machine!!!
Souris... je te dis bon courage et reprend bien ton équilibrage alimentaire... ce n'est pas un régime de restriction mais de "bien manger" et au bon moment.
Bizzzz à toutes et bonne journée sans travail.
Joce

moi seule... (01) répond Posté le 02-06-2011 à 10:34
coucou!
j'avais écrit un super spitch j'étais fière de moi et paff!!!!
"la page web à expirée et mon spitch.......envolé!! :((
alors j'ais pas pouvoir refaire le même! mais j'vais essayer!

depuis ce matin, j'suis motivée +++
j'me suis lancé un petit défit: qui est de ne rien rajouter en plus des repas! c'est à dire pas de grignotage! et si j'y arrive( et j'vais y arriver) se sera une victoire de canard!!et c'est bon pour le moral! :D
je suis entrain de me faire un cahier à la maison, ou je fais dessus les résumés des vidéos de la semaine. Dessus j'vais aussi établir un plan de menu avec équivalences. J'ferais des menus JMC, les jours ou j'aurais le temps de cuisiner!( c'est à dire le WE, jours fériés...)
se sera mieux ainsi, question timing et financière.
je lis (ou relis) les bouquins de JMC, j'fais aussi des petits résumés!
bref, en fait, j'mets toutes les chances de mon coté! quand on veut , on peut,
je sais que j'ai que 3/4 kilos à perdre, mes se sont les derniers! j'en ai déjà perdu 16, repris 4 . Je suis passée de 76 à 60, et maintenant 64( pas tout à fait: 63.7)
j'veux arriver à mes fins. C'est une grande fièrté pour moi d'avoir perdu tous ces kilos, donc c'est aussi frustrant d'en avoir repris, même si c'est que 4!
a partir de lundi,c'est reprise comme il faut!
avec des fruits, des légumes( même si en ce moment ca donne pas trop envis d'en manger avec tout ce qui se passe avec la bactérie, qu'on c'est pas d'ou ca vient!!!
là, j'vais au ménage.A+


2541 - 2550 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?