• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 29-05-2011 à 19:03
:D coucou souris comment est le moral toi aussi tu as galeree ! bravo pour tout ton courage de tourner la page et aller de l'avant j'espere que tu as passee un bon dimanche gros bis ;)

Nathalie (rouen, 76) répond Posté le 29-05-2011 à 19:01
:D coucou krikri
tu as bien raison nous sommes beaucoup plus fortes ,nous sommes des femmes de caracteres la preuve avec tous ce que nous avons enduree jusqu'a maintenant j'espere que ton mal de tete se calme et que tu as passe un bon dimanche malgre cela bis

krikri 52 (52) répond Posté le 29-05-2011 à 00:18
KRIKRI PARDON, UNE FAUTE :(

krikri 52 (52) répond Posté le 29-05-2011 à 00:17
<X KRIKRI <X 52 <10>

un petit coucou en passant,
moi aussi je suis fiere d etre une femme, CE FORUM est plein de chaleur et c est vrai que cela réchauffe le coeur et l on se dit que l on est pas seule a subir des epreuves .
Les hommes ont des qualités bien sur mais nous les femmes nous avons la faculté de ne
pas fuire devant les problemes!!! et je pense aussi que nous sommes beaucoup plus
endurantes: en vieillissant je me fait....des compliments :-q ainsi qu a vous MESDAMES *-


UN POEME POUR LES GOURMANDES ;)

:x MAMAN :x
POUR TE DIRE QUE JE T AIME
J AI PRIS DEUX M A LA CREME
DEUX A EN CHOCOLAT ET UN PETIT N EN NOUGAT
MAMAN
M :x A :x M :x A :x M
IL FALLAIT BIEN QUE J APPRENNE A MON ESTOMAC GOURMANT COMMENT S ECRIT LE MOT MAMAN .

PS : j ai appris ce petit poeme a une petite fille pour sa MAMAN . KRIKRI

Michou (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 28-05-2011 à 23:05
Coucou, Bon dimanche à toutes et surtout je vous souhaite une excellente fête des Mères. Je pense qu'en ce jour, nous avons le droit de mettre entre parenthèses le régime et profiter (pas trops quand même) de cette belle journée...Lundi est un autre jour...

liliane (BLENOD LES PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 28-05-2011 à 21:41
Bonne soirée et bon dimanche les filles.... En vous découvrant chaque jour, un peu plus, je suis fière d'être une femme, parce que nous sommes très très fortes.... et nous sommes très très belles, et nous sommes devenues presque des amies, et ça me réchauffe le coeur. BON DIMANCHE A VOUS TOUTES

krikri 52 (52) répond Posté le 28-05-2011 à 21:21
<X KRIKRI <X
BONSOIR A TOUTES ET BON DIMANCHE A TOUTES POUR LA FETE DES MAMAN :x
merci pour vos pensées.

POEME
IL Y A PLUS DE FLEURS POUR MA MAMAN DANS MON COEUR

QUE DANS LE MONDE ENTIER, PLUS DE MERLES RIEURS

POUR MA MAMAN DANS MON COEUR QUE DANS TOUS LES VERGERS,

ET BIEN PLUS DE BAISERS POUR MA MAMAN DANS MON COEUR :x

QU ON EN POURRAIT DONNER :x :x :x :x :x :x :x :x

:D KRIKRI :D

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 28-05-2011 à 21:11
Pour moi la semaine à été mouvementé et voilà + 400g il faut que j'arrive à me motiver.
Bon courage à toute pour le régime mais aussi pour la vie en générale :-S
Bonne fête à toutes les mamans :-*

Sol (99) répond Posté le 28-05-2011 à 20:56
Le soleil va bientôt se coucher, et les oiseaux en profitent pour se donner en concert... Ici, tout est paisible...et je vous envoie un peu de cette sérénité pour oublier tous vos tracas... bonne nuit à toutes !

emma-laura (33) répond Posté le 28-05-2011 à 16:13
Bonjour a toute ,je vois que malgré les petis plaisir,tous le monde a bien perdu du poid, moi depuis le 24 avril,j'ai perdu 7kgs,c'est vrai que je respecte le régime,saut hier bel écart,mes enfants sont venus me souhaiter la fete des mères,donc aujourd'hui rattrapage.Cette nuit départ en vacances en pension complète pendant 8 jours,alors je ne sais pas comment je vais gérer cela,je pense qu'au retour je neviendrai pas seule,je serai accompagner d'un peu de poid,cela me tracasse enfin on verra.Krikri,je pense a toi c'est vra qu'un jour comme demain on pense beaucoup plus au manque de nos enfants,mais je crois que tu es vraiment courageuse et dis toi surtout que tu n'est pas la seule,mais moi de tout coeur je te souhaite une bonne fete,ainsi qu"a les maman du site. A dans 10 jours.


2591 - 2600 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?