• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
moi seule... (01) répond Posté le 30-04-2011 à 09:12
Cerise:
concernant la boisson, as-tu essayer la tisane! c'est moins éxitant que le thé, c'est diurétique! sinon tu peux mettre des gouttes de jus de citron pour donner un léger gôut, mais pas trop quand même sinon attention aux brulûres d'estomac!
sinon je pensais aux pulco différents parfum, mais je ne sais pas si ca peut le faire!
demande aux dièt elle te le dirons si c'est bon ou pas!

A toutes les filles ( car j'ai pas l'impression qu'il y a des hommes!)
BRAVO pour vos résultats...

moi seule... (01) répond Posté le 30-04-2011 à 09:08
gigi:
c'est vrai que de dire combien vous avez perdu ca peut démoraliser celles qui n'ont rien perdu ou qui comme moi on pris!(62.6 au départ et 63.5 ce matin! soit + 900g)
Je sais aussi que j'ai pas fait du tout comme il faut cette semaine et que je ne suis pas dans la bonne période aussi.
Je sais aussi que j'ai pas mal salé mes plats et qu'en buvant aussi pas mal, je fais surement une rétention d'eau.( je le vois car j'arrive pas à enlever mes bagues!)
Mais il faut bien aussi que vous puissiez dire vos résultats car, d'1 cela peut motiver d'avantage les autres et de 2 le forum est aussi fait pour ca!
Chacune d'entre nous est unique et la perte de poids et différente pour chaque personnes.
Nous le voyons bien ici!
On peut en 6 mois de temps perdre 10kg comme que 5! Tel est la dur loi des régimes!

Pour moi en tout cas, je ne suis pas dégouté!(un peu quand même!lol)
Mais je ne m'en prends qu'a moi!
donc action/réaction:
ce matin au petit dèj: 1 thé sans sucre, 1 yaourt nature 0% et une orange préssée!
et pour midi, cela sera escaloppe de poulet avec haricots verts vapeur.
Ce soir "resto chinois"
et demain légumes sans féculents et sans grignotages:
Je me donne des objectifs à la journée:
celui d'aujourd'hui est de ne rien grignoter! et quand l'envis va monter, trouver une occupation pour me changer les idées!


cerise (le lude, 72) répond Posté le 30-04-2011 à 09:02

bonjour a tous
j'ai commencé depuis le lundi 25 avril et aujourd'hui j'ai déjà moins 2.4 kgs , je voudrais savoir si vous avez une idée pour la boisson je n'aime pas le thé, ni l'eau nature, j'avais pour habitude de boire de l'eau et de la menthe mais la catastrophe beaucoup de sucres.... les boissons soda pas le top non plus chez moi.
je vous souhaite à tous une bonne semaine.
Amicalement

VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 30-04-2011 à 08:59
Je n'ai perdu que 700g :(( pourtant j'ai fait le régime à la lettre.Bon il faut que je me remotive :-S Bravo les filles pour vos résultats :-q

moi seule... (01) répond Posté le 30-04-2011 à 08:58
bonjour:

Gaetane:
je vais faire comme toi!la balance sera pour la semaine prochaine!hi!hi!hi!

Sol:
je n'attends pas lundi, mais je commence aujourd'hui samedi mon re-départ!(même si je sais que ce soir , on mange au resto chinois!on l'avait promis à mon petit garçon qui adore ça!!!
Concernant ta sensation "bizzard" c'est juste que ton corps s'aapercoit qu'il y a un changement alimentaire! donc il va sonner la sirène d'alarme!Mais comme tu l'as vu toi même, ce n'est pas une sensation de faim.....

Mentalo:
la perte de poids n'est peu être pas visible la 1ere semaine, mais si déjà toi, tu es fière de toi, c'est une grande victoire en soi.
IL faut bien aussi regarder au niveau des mesures taille... car on peut perdre des cm sans perdre des grammes! c'est compliquer mais c'est vrai!et concernant la salade , tu as plutôt bien gérée! c'est cool....

Liliane:
tu te sens dégonfler c'est bon présage pour la pesée!

Krikri:
Ce faire plaisir , oui, car sinon cela serait trop triste. Mais attention de ne pas tomber dans l'appel des plaisirs tout le temps sinon, ca va fausser tes résultats et mettre plus de temps que prévus.


souris (montgeron, 91) répond Posté le 30-04-2011 à 08:50
Bonjour à toutes, comment allez vous; j'ai perdu 1kg300 je suis motivée pour la deuxième semaine.

angel (valliéres-les-grandes, 41) répond Posté le 30-04-2011 à 08:38
salut, ce matin contente car perdu 1kg pour 5 jours pas mal en plus 2 écarts cette semaine car 2 apéritifs en faisant attention le plus possible mais bon écarts quand même.
a partir de lundi sport en plus donc motivé motivé
bon courage à tous et toutes.

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 30-04-2011 à 08:32
bravo à toutes ! je vois que tout le monde a des résultats peu importe le poid perdu il faut aller à son rythme !
sol : j'ai commencé par le régime à 900 mais je voyais bien que je ne tiendrais pas longtemps donc du coup je suis passée à 1200, et non je ne fais pas de sport !
j'ai hâte de lire les autres témoignage c'est vraiment super motivant !!! :-q

GIGI446 (EPRETOT, 76) répond Posté le 30-04-2011 à 08:32
Salut les filles, Poids de départ 80kg Poids aujourd'hui 77.9 kg soit - 2.1 kg,régime 900, je pense que l-on doit indiquer notre poids de départ, car nous n'avons pas le même nombre de kilos à perdre et plus on en a plus on en perd. Si on perd plus que d'autres, on risque de les démoraliser.
Bon courage à tous, gigi

mumu54 (pulnoy, 54) répond Posté le 30-04-2011 à 08:27
super bonne nouvelle sur la balance -2.4 kg perdu faut dire que j'ai aussi essayé de bouger tout les jours en promenant mon chien entre 1/2h à 1 h et je n'ai fait aucun écart donc je continue à ce rythme en plus le chien est très content !!!!
Courage à toutes on va y arriver !!! :) :-q


3001 - 3010 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?