• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
margo600 (bordeaux, 33) répond Posté le 27-04-2011 à 14:16
Bonjour a vous toutes,
Hier après midi j'ai eu faim alors j'ai craquer a 17h30 c'est vraiment pas bien mais j'ai pas pu resister.
Moi aussi je fais ce régime en étant pas vraiment motivé. Les régime j'ai un peu du mal a y croire. Surtout que si on se prive de trop on retombe. Alors cette fois je m'autorise mon petit carré de chocolat le soir avec mon thé. Et je prend le temps de le manger celui là.
On verra bien samedi si mes efforts sont payant et peut être me donner la motivation que j'attend.

Je connais quelqu'un qui a fait ce régime elle a perdu le poid qu'elle désirais sans trop se privée elle a continué a aller quand même au mc do de temps en temps, au resto,....
Donc il faut y croire et pas trop se privée je pense.C'est la clé de la réussite.

TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 27-04-2011 à 13:53
moi aussi, NINI, plein d'encouragements, on est beaucoup et je pense que l'on va bien s'aider les unes et les autres !!!! j'espère que ton petit bout va aller mieux, et tout va rentrer dans l'ordre bisouxxxxxxx

krikri 52 (52) répond Posté le 27-04-2011 à 13:35
<X KRIKRI 52 <10>
MAILNINI 76 , JE T ENVOIE UN PETIT MOT D ENCOURAGEMENT , JE SAIS QUE C EST DUR ,
EN CAS DE FRINGALE JE TE RECOMMANDE DE MANGER PAR EXEMPLE DES TOMATES CERISES CAR ON
RETROUVE UN PEU LE GOUT DU SUCRE , DES MORCEAUX DE CONCOMBRE ,DES GALETTES DE RIZ COMPLET
BIO VILLAGE MARQUE REPERE DE CHEZ LECLERC: 3 GALETTES = 30G DE PAIN.POUR MOI CA MARCHE
LES GALETTES CALENT BIEN MAIS IL FAUT LES MANGER LENTEMENT C EST JEAN MI COHEN QUI L DIT!
JE TE SOUHAITE BON COURAGE AINSI QU A TOUTES LES COPINES
:D AMICALEMENT .KRIKRI :x

mailnini2003 (anglesqueville l''esneval, 76) répond Posté le 27-04-2011 à 12:39
coucou à tous,

pour ma part je me suis fixé un objectif de 26 kilos ! mais c'est dur !

je me motive car à la maison c'est pas la joie (notre bébé a des soucis de santé). Le fait de faire un régime me fait penser à autre chose que la maladie.
Mais hier soir j'ai craqué au quick (je ne suis pas fière bien sur) ! Par contre ce midi repas de rattrapage (2 blancs d'oeufs / crudités + fromage blanc 0 %)!

Je suis en congé parental pour m'occuper de mon fils et de mon fils alors l'ennui est souvent la (même si je m'occupe de mon loulou) et en général pour moi ennui rime avec gourmandise ...

Moi qui suis gourmande, il me manque mon CHOCOLAT ! c'est le seul ingrédient qu'il me manque. Et je ne veux pas craquer mais franchement je lutte, toujours cette sensation de faim qui revient

Sinon j'essaye de respecter les plannings des repas car si je modifie, je me sens perdue ...

Désolée je suis bavarde, j'espère trouver du reconfort avec vous.

Merci d'avance
Nini



TITOUNE (LE PLAN DU CASTELLET, 83) répond Posté le 27-04-2011 à 11:38
c oucou à vous !!! et bien moi c'est le 1er jour, je pense bien y arriver, après ces jours "chocolat", entre invitations de paques, anniversaire, les 20 ans de ma dernière et les 85 ans de ma mère !!!! etc... au tecours!!!! au tecours!!!! je ne m'en sortais plus !!!!!

BISOUSS a vous et bon courage !!!!

micha (Epouville, 76) répond Posté le 27-04-2011 à 10:16
3eme jour de régime,moi aussi pas de grignotage,c'est super.Bon courage à toutes.

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-04-2011 à 09:45
salut les filles !! un petit coucou !
Bon c'est définitif j'aime le fenouil qui soit cuit ou cru en émincé avec le jus de citron et le vinigre balsamique ! Cela m'a égaye les repas d'hier d'avoir un aliment nouveau que j'apprécie en plus !!
krikri moi quand je n'arrive pas à dormir je lis jusqu'à ce que cela m'endorme en générale cela marche très bien chez moi, bon courage à toi!!! et un petit message d'encouragement spécial pour "moi seule" !! allez ! allez on va toutes y arriver !! bizzzzzzzzzz et bonne journée @+

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 27-04-2011 à 09:18
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

mentalo33 (33) répond Posté le 27-04-2011 à 08:21
un petit passage express avant de partir au boulot..une grosse pensée pour les "coupines" de galère!
bonne journée à vous

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 07:53

Bonjour tout le monde,

Je vous donne RDV ce soir pour le tchat du mercredi.
Je vous y présenterais la page d'accueil, vos blogs, les recettes, les témoignages, les groupes et les rencontres.

Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir.

Bonne journée et à ce soir

Cyrille


3091 - 3100 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?