• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 27-04-2011 à 19:50
<X krikri 52 <10>
moi seule 01 , oui je sais ce soir donc pas de féculents , merci de me le dire quand meme,
au menu ce soir :potage,artichaud nature ,jambon blanc , yaourt et fruit cuits.
bon appétit a toutes.
en ce moment je ne suis pas invité et cela m arrange bien !!!
a paques je n ai pas mangé de chocolat.
je vais bientot partir avec mon camping car , donc beaucoup d occupation ,
la nature c est ma grande passion alors je vais partir marcher.
et vous les filles que faites vous comme sport ?
bonne soirée a toutes.
:D krikri

avril (clermont ferrand, 63) répond Posté le 27-04-2011 à 18:49
oh bien moi le matin cela me force le laitage !! je n'en mange jamais ! alors là le matin en plus c'est dur ! mais bon c'est ce qui permet de tenir sans avoir faim jusqu'à midi alors on y va !! je préférais un bout de fromage par exemple !!! >:) hihihi

milka94 (champigny sur marne, 94) répond Posté le 27-04-2011 à 18:25
bonsoir les filles,j'ai choisi le programme a 1200, la j'ai un peu faim, mais ca va je tiens, le matin les yaourts, faisselles et compagnie me porte au cœur, donc je les remplace par un verre de lait de soja douceur et calcium de bjorg, et ca passe beaucoup mieux, et vous?

mentalo33 (33) répond Posté le 27-04-2011 à 18:05
bonsoir à toutes..
pour demain je vois qu'il propose des pois gourmands au déjeuner avec les poivrons et le surimi à l'armoricaine.je pensais que les pois étaient considérés comme du féculent or je vois que l'on doit en plus rajouter du riz qui lui est aussi un féculent!!
est ce une erreure de ma part ou alors est ce que l'on a bien droit à ces deux féculents?
merci les filles!

Sol (Pully, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 17:40
Titi, tu te sentiras peut-être mieux si tu diminues un peu les crudités... Je crois que notre corps doit aussi s'habituer à cette nouvelle alimentation... Bonne soirée

Sol (Pully, 99) répond Posté le 27-04-2011 à 17:08
Je n'ai pas encore trop souffert de la faim... J'essaie de me trouver plus d'occupations pour ne pas trop y penser.
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de protéines et à chaque repas. J'ai posé la question : on peut remplacer la portion de protéines par 75 g de féculents cuits + 75g de légumineuses. Ça permet de varier de temps en temps... Courage à toutes!

titi (verdun sur garonne, 82) répond Posté le 27-04-2011 à 15:36
bonjour à tous et à toutes

je vois qu'il n'y a pas que moi qui craque, je trouve la privation trop dure et en plus autant de légumes j'ai une crise de colite et me retrouve avec un ventre tous gonflé. déjà qu'il est pas mal rebondi, bonjour les dégâts. j'aimerai avoir un astuce pour ne plus avoir cette sensation d'être gonflé comme une baudruche

merci de vos conseils et à demain

bon courage on va y arriver

moi seule... (01) répond Posté le 27-04-2011 à 15:04
margo:
je t'assure que ce régime marche! mais je sais aussi par éxpérience que le coté psychologique c'est 50% du régime. quand on y crois, qu'on est positive, en général tout marche comme sur des roulettes, et on perds plus facilement. Mais le sens inverse marche aussi hélas! moins t'y crois, au moins t'as des chances de perdre!
sinon je suis entièrement d'accord avec toi, trop de privations entrainent à coup sur les craquages!

moi seule... (01) répond Posté le 27-04-2011 à 14:58
bonjour!
comme je l'ai dit hier: action/réaction! :)
Depuis ce matin, je me sens un peu mieux dans ma tête. Et la preuve en est: j'ai ressorti ma balance du tiroir et j'ai pesé mes 100g de coquillettes et mes 100g de viande hachée à 5 % de MG. concernant les légumes, j'ai pas pesée, mais comme c'est à volonté, ca ne fait rien. Je me suis laissé mon yaourt 0 % pour plus tard... et des fraises pour déssert! O:-)
Il faut positiver car je sais par éxpérience que c'est la clé de la réussite. ;)
Merci aux filles qui m'ont données un coup de pouce! :-*

Titoune:
Maintenant que les anni sont passés, fais comme moi:action/réaction!

Mailnini:
J'éspère que les soucis de ton titi ne sont que passager!et pour le quick, tu as bien su rééquilibrer car tu as fais un menu rattrapage, donc pas de problèmes.
il faudrait te trouver des occupations afin d'éviter ton ennui par la nouriture.( j'ai le même soucis que toi:moi, je me suis mise au jardinage je plante des fleurs, mais ca ne suffit pas encore!)
Pour ton chocolat, regarde dans les équivalences et dans les petits plaisirs autorisé de temps en temps, je crois que tu peux changer un fruit contre 1 carré de chocolat de temps en temps. Mais je ne suis pas très sure donc vérifie sinon pose la question aux dièt, elles te diront mieux que moi!

krikri:
fais juste attention car tes galèttes de riz remplace( je crois ) la part de féculents!
donc si tu manges féculents + galèttes: ca va te faire 2 portions de féculents .


Calimero (NOZAY, 91) répond Posté le 27-04-2011 à 14:49
Nini haut les coeurs, tu vas y arriver, tu viens de commencer ne renonce pas. Il y a quelques astuces pour avoir moins faim, si tu aimes le coca light, ne t'en prive pas, cela apporte sensation de sucre et cela te cale un peu, c'est même conseille par Cohen, tu devrais avoir la vidéo la semaine prochaine. Une autre personne du forum m'a également conseillé l'anthésite, essaye dans l'eau c'est bien aussi, le goût est un peu particulier mais ça aide...
J'éspère que ton fils ira mieux d'ici peu, ne craque pas pour toi c'est important !!
Nous les aurons tous ces kilos superflus ;)


3081 - 3090 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?