• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 18-04-2011 à 10:26
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 25 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 25.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
lcisabel (berelles, 59) répond Posté le 28-04-2011 à 14:39
pour moi, c'est le carré de chocolat qui me manque le plus !! j'ai souvent du mal à m'en passer avec mon petit café... je me raisonne comme je peux ! et qd j'ai des fringales, je rebois un café (sans le chocolat cette fois !) du coup le soir difficile de trouver mon sommeil ... :^>
j'ai aussi la hantise de la pesée de fin de semaine. et si j'avais rien perdu du tout....

souris (montgeron, 91) répond Posté le 28-04-2011 à 13:16
Souris pour moi seule.je suis comme toi les envies commence à m'envahir, donc je me suis mise à faire mon ménage de printemp et cela marche. bon courage

mentalo33 (33) répond Posté le 28-04-2011 à 13:15
bonjour les filles!
3eme jour pour moi car lundi j'ai carrément fait impasse!
tout se passe bien si ce n'est des migraines dues à la mauvaise semaine du mois et malgré tout le crainte que samedi les premiers résultats ne soient pas visibles à cause de cela justement!
bref sinon ce midi j'ai pas du tout suivi à la lettre le repas de cohen..j'ai fait impasse sur l'avocat car mon "pseudo surimi à l'armoricaine" s'est transformé en blanc de poulet revenu à la poele avec les poivrons prévus et des petits poids (au lieu du pois gourmand..j'espere que c'est pareil) et mes 100g de riz! tout ca en grosse tambouillade et ben ma foie c'était plutot bon et ca m'avait calée..pour compenser les 150ml de lait de la recette initiale des surimi g mangé un fromage blanc 0% et mes 2 kiwis...je ne sais pas si ces jeux d'équivalence sont bons mais en tout cas je me suis fait plaisir et je me suis régalée!!

en ce qui concerne les fringuales ca va..rien à déclarer! par contre je mangerai mon 1/2 avocat ce soir pour remplacer ce midi.
comment ca se passe pour vous?

courage les filles!

moi seule... (01) répond Posté le 28-04-2011 à 13:02
bonjour:
j'ai toujours mon soucis de grignotage, non pas par ce que j'ai faim, mais c'est plus fort que moi!
alors pour éviter cela, ce matin je suis allée à Mr bricolage et j'ai acheté des fleurs pour repiquer. Cela va m'occuper un moment cet après midi.
Pendant que je fais ca, je ne grignote pas!
et vous que faites vous pour vous changer les idées et ne pas grignoter?

CelineN répond Posté le 28-04-2011 à 11:26
bonjour Geraldine, moi aussi le 4eme jour j'avais des enormes envies de sucre, j'ai resisté et bu un café au lait avec 2 càc d'edulcorant ! le lendemain ca allait bcp mieux les envies de sucre ont maintenant disparues oufff c'etait le plus dur pour moi ! alors tient bon
par contre je te conseille des produits plus naturels, le coca light a une liste d'ingredients qui fait peur lol je pense qu'il vaut mieux manger un fruit ou boire un café ou un thé ou encore un grand verre d'eau - personnellement j'ai banni de mes placards tous les produits qui ont plus de colorants que de produits naturels !
courage tu vas y arriver, si tu as resisté au sucre tu peux tout faire le plus dur est passé biz

geraldine80 (LE COTEAU, 42) répond Posté le 28-04-2011 à 11:11
coucou tout le monde
moi aussi ca me motive de vous lire.
J4 du programme tout va bien mais quand meme envie de sucré alors je bois du coca light
J ai 10kg a perdre et j espere y arriver
bon courage a toutes
bonne journée

CelineN répond Posté le 28-04-2011 à 11:10
Avril,

Je pense que si tu fais des écarts c'est que tu as faim entre les repas jme trompe ???
Si ton estomac te reclame alors que tu suis le regime 1400 kcal je te deconseille pour le moment de faire celui a 1200 kcal il te reclamera d'avantage et tu n'arriveras plus a suivre ! je te conseille de continuer le 1400 jusqu'a cque ton corps l'accepte entierement apres tu pourras reduire - il faut y aller doucement tu n'es qu'a la 1ere semaine ! courage

bon courage a toutes plus que 2 jours avant la pesee ca devient bon !

Annie (rouen, 76) répond Posté le 28-04-2011 à 10:39
Pour moi c'est le 3ème jour puisque j'ai commencé mardi. Je pense que je suis tellement motivé que je ne ferais pas d'écart. Pour l'instant ce n'est pas trop dure car pour ne pas avoir faim je prend mes légumes à volonté. Je suis comme vous, j'ai hate de me peser pour voir si ça marche car je ne suis pas exactement le régime à la lettre.
Bon courage à tous, moi j'ai 15kg à perdre et les beaux jours me motive car j'ai envie d'aller à la plage et me mettre en maillot...
biz

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-04-2011 à 10:20
** ANNONCE SPECIALE **

Suite à vos commentaires, nous avons modifié les offres pour la rencontre nationale. Vous avez le choix entre deux prix :
80 euros (logement à 6 par bungalow)
100 euros (logement à 4 par bungalow)

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le groupe : Rencontre nationale 2011. Ou sur la page : http://vip-shopping.aujourdhui.com/evenements.html


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 09:05
Bonjour tout le monde :)

Comment se passe cette première semaine ?
N'oubliez pas de compléter en fin de semaine votre courbe de poids mais aussi à compléter votre carnet minceur. Vous pourrez si vous le souhaitez demander conseil aux diététiciennes en utilisant vos questions personnelles :-q

Bonne journée

Cyrille


3051 - 3060 de 3295
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?