• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 06-06-2011 à 17:01
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 20 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 20.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti..
Retour au forum
lapinou (verquin, 62) répond Posté le 20-06-2011 à 20:49
voilà le 1er jour c'est bien passé pas d'envies particulière et je me suis régalée avec les brochettes j'espère que ça va continuer et que j'arriverai à perdre ces 7 kg!

magnumspy (BELLEFOND, 21) répond Posté le 20-06-2011 à 20:46
Bonjour,

Comme cela n'a pas l'air bcp le cas dans ce forum , je suis un Homme
Et oui, il n'y s pas que les femmes qui ont envies de maigrir.
Bien sûr, je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (tout depends pour qui ;) )
1er objectif : -4/5 kg
2ème Objectif : Rééquilibrage alimentaire car pour des raisons professionnel , je suis en déplacement 4j/5 et c'est cantine le midi et le soir c'est repas dans la chambre (ou resto) ce qui ouvre toute porte à du laissé aller
Etant sportif , je n'ai plus le temps de pratiquer et du coup on prends du poids sans sans rendre compte (disons si on dessert la ceinture d'un cran au bout de 3 mois ...)

Juste une petite question: Ne pouvant pas respecter les menus du midi comment trouver un équivalent par rapport au menu proposé à la cantine.
Il y a t'il une règle du style : Crudité + X qté de legumes + x quantité de féculents etc ...

De plus , s'il y a des personnes de Lyon afin de se motiver mutuellement , se rencontrer , parler etc... cela permettrais aussi de ce sentir moins seul en fin de journée dans cette ville
Dans l'attente de vous lire , bon 1er jour et bonne continuation dans ce long voyage ...

Dédicace spéciale à ma femme que j'adore (clin d'oeil en passant ...) , qui pour me soutenir à decider de suivre en // le même regime (si on peux appeler cela un régime )

Bardine (Marignane, 13) répond Posté le 20-06-2011 à 20:34
Salut les filles!
Bon j ai lu tous vos commnetaires et on a l air toutes motivees pour battre ces maudits kilos!!!!
Moi j ai commencé le"regime" qui rappelons nous n est pas un regime mais un rééquilibrage alimentaire!!! a 600 kcal: j ai 5-6 Kg a perdre!!!!. Je vais essayer de faire ca toute la semaine voir 15 jours ( a faire maxi) histoire de perdre entre 3 et 5 kg et ensuite remanger a 900 Kcal pendant 15 jours et apres 1200 Kcal. J espere que j y arriverais sans craquer :)
Bon courage a toutes et si certaines ont besoin de soutien n hesitez pas a m ecrire

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 20-06-2011 à 20:26
isabelle, pareil pour moi impossible d'acceder aux amis aussi bien aux demandes que j ai faites qu à celkles que l on m envoie

AudG (LARDY, 91) répond Posté le 20-06-2011 à 20:25
Premier jour sans soucis de mon côté.
Petit obstacle le matin en arrivant au boulot j'ai été assaillie par l'odeur des viennoiseries apportées par ma chef qui célébrait son anniversaire. J'ai poliment décliné et je suis restée stoïquement à siroter mon café tout en regardant mes collègues se délecter!
Heureusement qu'il n'y a pas d'anniversaire tous les jours ;)

Mina (bourges, 18) répond Posté le 20-06-2011 à 20:19
salut maeline, moi non plus je n'ai pas de date pour mon objectif. Mais comme tu dis c'est peut etre pas plus mal! :D

Mina (bourges, 18) répond Posté le 20-06-2011 à 20:17
bon hé bien voilà une première journée sans embûches! par contre je me suis jeté sur les haricots verts et les brochettes car j'avais le ventre qui criait famine!lol
Bonne soirée et attention aux grignotages devant la télé! soyez forte, on les aura ces kilo!

maeline60 (breuil le vert, 60) répond Posté le 20-06-2011 à 20:15
Coucou tout le monde
mélusine quelle formule as tu choisis?

bon comme convenu moi j ai commencé ce soir, un vrai régal les brochettes ( que j'ai fait en version poelee car pas le temps de passer au four) j ai donc fait cuire à la poelle et j ai mélangé avec les hv, miammm

j'ai relu mes mails et mise a part mon poids, mon imc, mon objectif de perte moi je n ai pas de date previsonnelle, mais bon au moins j ai pas la pression lol

vale0210 ( , 78) répond Posté le 20-06-2011 à 19:58
je suis contente, j'ai meme évité de me jeter sur mon paquet de cigarettes pour compenser lol

fanette (soisy , 95) répond Posté le 20-06-2011 à 19:55
Prémiere journée sans pb. J ai juste un peu peur du grignotage devant la télé ce soir mais bon. Je dois tenir . Bon courage a toutes

1951 - 1960 de 2226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 223
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?