• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nico1992 (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 12-10-2011 à 10:35

bonjour moi c est lili j ai commencer lundi 11 10 2011 ,j ai la sensation de fain depuis hier donc je vais essayer de boire du thé .sinon je fais du sport en petite dose pour reprendre et parceque j ai 25 klg a perdre donc je fais attention a mon dos etc....je depasse les 100klg du a ma grossesse recente ,donc jespere que se regime va fonctionné sinon je vais vite deprimé .merci et bonne journee a tous et bon courage

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 10:04
:) merci neige et bravo pour ton dévouement bonne journée

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 12-10-2011 à 09:57
;) Bonjour à tous Pour moi aussi 3ème jour de régime. Je suis montée sur la balance ce matin et rien !!! mais bon je vais suivre le conseil d'aigle et me peser samedi matin.
Petite contrainte, je n'arrive pas à boire !! Combien faut-il boire par jour pour faciliter la perte de poids. Merci pour vos réponses et bonne journée.

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-10-2011 à 09:56
Bonjour,

Pour plus de convivialité, vous avez la possibilité de changer la photo de votre profil par une photo personnelle.

Pour changer votre avatar (photo de profil), cliquez sur votre image. Puis, cliquez sur le lien "modifier les infos". A partir de ce moment là, il ne vous reste plus qu'à modifier votre photo.

Bonne continuation et bonne journée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-10-2011 à 09:52
essisteph (tourcoing, 59)
tu as bien réagis parfait

mouette76 (BOLBEC, 76)
le samedi si possible ,après avoir pipi et à jeun mais si pas possible le samedi vous pouvez choisir un autre jour à condition que ce soit toujours à jeun et la vessie vide!

epissurette (Anglet, 64)
ben tu sais il faudrait que tu fasses un petit bilan et voir ce qui change !
pour le groupe , oui je suis désolée mais je ne savais pas que je devais faire les deux alors je vous ai pas aider car on m'a dit :ouvres de groupes !! j'ai ouvert mais pas au bon endroit !

pardonne moi je vais y faire un tour ! mais là je dois aussi m'occuper de mon chez moi car ça fait longtemps que je fais plus le ménage,je suis totalement consacrée au forum!

mad69500 (bron, 69)
non si tu n'as pas faim mais faut pas le faire trop souvent car ça te diminue les calories de ta journée

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 12-10-2011 à 09:49
egenie0 va voir sur shopping tu va le voir quinoa :-q

eugenie0 répond Posté le 12-10-2011 à 09:46
j'ai commencé lundi mais je ne peux pas manger de tout, je vous ai dit que je n'aimais pas les poivrons, les cocombres les chouchinois, et qu'est-ce que le quinoa ?

Mapali (Belloy sur somme, 80) répond Posté le 12-10-2011 à 09:45
Bonjour à tous.Cela devient un peu plus dur mais tout va bien effectivement la pose thé est très utile quand on a un petit creux.Bonne journée.

wininers (marseille, 13) répond Posté le 12-10-2011 à 09:25
bonjour a tous troisieme jours et tout va bien je veux juste savoir par quel fruit je peut remplacer le kiwi et la mangue que je n aime pas . Et es ce que le coca light est interdit merci :D

sandpier (Cevins, 73) répond Posté le 12-10-2011 à 09:24
Bonjour à toutes,
J'ai aussi commencé lundi le régime et l'angine :-S dur dur. Je me suis pesée ce matin et moins 100gr. Je suis fatiguée mais motivée quand même. Pour le gouter c'est super compliqué surtout quand on a des enfants :(( . J'ai pas craqué à 16h, j'ai bu une tisane, par contre hier soir X( le reste de riz au lait c'est envolé dans mon estomac >:)
Je vous souhaite à toutes bon courage et bonne journée. :x



1011 - 1020 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?