• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 11-10-2011 à 15:59
qq'un a une idée pour cuisiner les épinards sans MG (ils sont en branches surgelé)?
merci de votre aide
:-S

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-10-2011 à 15:59
suite..
ça donne une crème mousseuse (assaisonnez à convenance)

j'ai sorti les légumes du four ,coupé la courgette en deux et l'aubergine aussi et découpé un chapeau aux p de terre!
j'ai vidé les légumes (j'ai mis les chair dans le mixer avec le reste) et re mixé !

j'ai rempli les demi aubergines et les deux p de terre de la crème ! et enfourné 10mn en fonction crisp (vous pouvez faire en four normal mais cuisson plus longue)

ben dans les légumes il ne rentrait pas toute la crème ! alors ,j'huilé un moule à cake et voilà ce que ça donne ! un superbe plat que mon fils a adoré (lui qui n'aime ni la courgette ,ni l'aubergine )

faites ce cake pour les enfants en comptant 200g de légumes variés par personnes !

je vous assure que vous allez faire des heureux !!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-10-2011 à 15:50
je crois que les légumes c est a volonté. oui il me semble que la sauce n est pas indispensable

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-10-2011 à 15:50
adeline44 (85)
tu ne risques pas de la trouver je l'ai inventé ce midi !!!! hi hi!! et je ne pensais pas que ça donnerai ça !

allez je vous donne la primeur! puisque vous êtes sages!

Donc ,ma pensée première était de faire une aubergine pour deux farcie à la courgette et oignons et pour remplacer la viande : des oeufs !

alors à 11h30 je m'y met et je prépare tous mes ingrédients que je pense mettre !
le téléphone sonne .....mon fils Pascal il s'invite c'est son anniversaire 38ans !
flûte j'ai qu'une aubergine (il n'aime pas ça et la courgette non plus )
Pas de panique je lui ferai une patate farcie (en fait j'en ai fait deux)

bon .......comment je fais faire une farce sans viande ?
viande = deux oeufs donc on est 3 = 6oeufs
l'aubergine pour deux ok
la courgette pour deux ok
l'oignon ok
hum un peu juste ,j'ajoute 2 carottes =env300g
j'ajoute 1 belle tomate =env 200g
voilà avec ça je devrais pouvoir faire un truc sympa

donc je lave ma courgette ,mon aubergine,ma tomate , je pique ma courgette et mon aubergine puis je mets au micro-ondes 10mn puissance 850 (j'ai ajouté deux p d terre piquées aussi)
pendant ce temps j'ai pelé mes carottes,mon oignon, et cassé mes 6 oeufs
j'ai mixé l'oignon,la tomate (sans les pépins) ,j'ai râpé fin les carottes et mélangé les carottes râpées à l'oignon,j'ai ajouté les oeufs et j'ai mixé ! j'ai assaisonné ajouté de la harissa !

plus de place

passot (dijon, 21) répond Posté le 11-10-2011 à 15:36
pour ce soir quel est la quantité pour les carottes qu'on peut prendre et si pour l'avocat on le mange sans sauce, c'est necessaire ou pas

passot (dijon, 21) répond Posté le 11-10-2011 à 15:34
dites moi si ça vous fait la même chose, j'ai envie de pisser toutes les deux minutes
pour le sport je n'ai plus vingt ans et mes os sont bien abimés, faire juste une demie heure de marche doucement c'est déjà pas mal donc le sport comme valérie lesport le dit (plutot difficile )



danielle88 (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-10-2011 à 15:33

coucou valerie moi je suis ok pour le sport il faut je reprenne ;) ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 15:06

Bonjour je m'appelle Valérie LeSport et je suis votre animatrice sportive sur le programme JMcohen
Je suis là pour vous booster sportivement dans votre perte de poids car une bonne alimentation allié à une activité sportive sont les duos gagnants pour votre objectif !

N'hésitez pas à venir me voir sur mon blog , dans le groupe " LeSport pour se motiver ensemble " et dans les défis minceur chaque mois que votre team motivation organise pour vous !

Courage mes belles

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 11-10-2011 à 14:33
hé oui second jour je viens de prendre mon petit dejeuner. je sais qu il est midi mais bon j ai une vie...............completment décalée 1er jour sans probleme. j ai pas su tout manger.
j ai du zapper, betteraves du soir, la moitié du kinoa, et le fromage blanc avec la demi mangue.
j ai fait quelque chose comme 3200 pas hier
aucun manque particulier aucune envie particuliere.


adeline44 (85) répond Posté le 11-10-2011 à 13:51
C'est quoi comme recette;
j'ai regardé le site mais n'ai pas trouvé la photo correspondante.... *-:)


1061 - 1070 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?