• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
janine59000 (lille, 59) répond Posté le 11-10-2011 à 07:42
bonjour
deuxième jopurnée mais je ne mange pas chez moi aujourd'hui on verra
contente de voir que certaines personnes sont là pour nous aider et qu'elles ont perdu du poids durablement c'est encourageant
bonne journée à demain
janine

wininers (marseille, 13) répond Posté le 11-10-2011 à 06:58
premiere journée super pas eu la sensation de faim :D bonne deuxiéme journée a tous

sabi77 (77) répond Posté le 11-10-2011 à 06:25
bon courage pour cette deuxieme journée

sylvie066 (ST LAZAIRE, 66) répond Posté le 11-10-2011 à 05:56
bonjour ma première journée c'est bien passé pas de difficulté en route pour la suite il faut tenir bon. Bonne journée.

vanessa14220 (caen, 14) répond Posté le 11-10-2011 à 05:41
j1 une autre journer ki commence alor courage a tous et bonne journer

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2011 à 05:26

bonjour je suis sylvie, 43 ans, mariée et 3 enfants, je suis sur savoir-maigrir depuis novembre 2009, j'ai perdu - 32 kilos et je suis passée de la taille 56 à la taille 46/48! je suis tres fiere de moi et je sais que vous allez y arriver! tout comme neige, je ffais partie de l'equipe d'ide aux nouveaux et nouvelles, nous sommes là pour vous aider et pour vous motivés(es), donc si vous avez besoin de moi demandez moi en amie, je m'occupe du forum je commence le 3 octobre 2011, donc je vous attends avec plaisir!
courage pour votre reequilibrage alimentaire(à vie)!soyez motivés'es)et zen! et surtout positifs(ves)ne soyez pas trop préssés(es)! bon courage! et bon mardi :-q

juliettelys (60) répond Posté le 10-10-2011 à 23:46
Bonsoir,
J1 pour moi également, le plus difficile c'est de gérer les repas à la cantine. Dons le soir je limite, ce soir salade de maches, 2 oeufs durs et gruyere.
bonne soirée

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 23:02
:P Coucou première journée du régime. dur dur j'ai eu très faim toute l'après-midi mais j'ai tenu le coup et je n'ai pas craqué. Bonne nuit à tous

nico1992 (bretigny sur orge, 91) répond Posté le 10-10-2011 à 22:14

bonjour à tous ,
je m apelle lydia et j ai 41 ans ,j ai décidé de perdre 25 klg du à une grossesse ,j ai le moral et je suis tres motivé donc j espere tenir bon .pas de probleme de fain c est deja ça .bon courage à tous . ;) ;)

XDF (TREIX, 52) répond Posté le 10-10-2011 à 22:11
bonsoir, moi c'est nathalie et ma 1ère journée c'est bien passée !! le seul bémol fut le goûté de mes enfants dur dur moi qui suit gourmande !!! mais j'ai pas craquée !! je viendrai à bout de ces 20 kg ! bonne soirée à toutes et à tous :D :D


1091 - 1100 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?