• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-10-2011 à 22:06
suite
sachez que quand vous sentez la faim vers 11h c'est normal et prenez alors une boisson en attendant et le soir c'est aussi normal si vous avez faim 1h avant le repas

et que ,pendant que vous tenez le coup pour le pas craquer , votre corps maigri il brûle ses graisses!

babeth7102 (27)
oui !!!Dame Balance est TRES attirante !!!hi!hi!

MARILYN34
JMC conseille une fois par semaine !

juliettelys (60)
je voulais m'acheter un jeans taille 40 mais mon mari n'a pas voulu que j 'aille avec lui SNIFF

mad69500 (bron, 69)
ben oui en fait comme on ne mangeait avant qu'un seul ou deux plats ,ça nous fait drôle d'avoir plusieurs sortes ! mais quand vous allez au resto .........vous avez le même principe :
une entrée
une viande
un légume
un fromage
un fruit
du pain
***
ici c'est :
une crudité (entrée)
une viande
un plat(légumes)
un fromage
un fruit
du pain

voilà

par contre une info importante

un verre de vin = un fruit
faut le savoir !

12 noisettes décortiquées = 10g d'huile !idem pour les noix ,les pistaches,les noix de cajou

je vous le dis car souvent on sait pas !
22h dodo
bises
Pierrette

Ah
il y a eu usurpation d'identité sur un pseudo : OLLIVE dans un groupe une plainte est faite auprès de notre Coatch



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-10-2011 à 21:46
bonsoir le régimettes
je vous met le lien des recettes de JMC ,y a des recettes d'épinards assez variées !

NANNYE81 (GRAULHET, 81)
c'est très bien de changer si tu intervertis les jours entiers c'est parfait !

lien pour les équivalences :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-equi.asp

Marie_4037 (CLICHY, 92)
très bien : 1 bon point

j'ai craqué pour un cookies (trop bon fait pâtisserie)

passot (dijon, 21)
il ne faut pas intervertir 1 repas de lundi avec 1 repas de mardi ou autre ! il faut changer la journée entière !

pour les côtes dégraissée = enlever le plus de gras possible ! personnellement j'en achète pas c'est vraiment pas valable car il ne reste rien à manger ! donc je fais avec des viandes équivalentes ou poissons!
bon en manger une fois en passant .......... mais s'il faut se taper une journée de rattrapage après je ne vois pas l'intérêt ! mais ...ça c'est ma façon de faire!! ça n'engage que moi !
je n'aime pas mentir ni cacher mes pensées !

leline90 (ARGIESANS, 90)
je vois que tu as bien compris c'est bien

hippopotame (fresnes, 94)
heuuuu le rollers !! je pensais m'y mettre .........mais à 66ans ...........c'est risqué MDR!

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)
oui tu as droit de manger ce que tu n'as pas pu manger aux repas ,ou que tu prends en avance ex: garde le fruit du matin pour 10h et le fruit de midi pour 16h et ça ira!

plus de place



MARILYN34 répond Posté le 11-10-2011 à 21:36
Bonsoir à toutes.
pour moi, c'est ma première journée et je suis agréablement surprise car aucune fringale, au contraire, je n'ai pas réussi à tout manger au petit déjeuner.
qui peux me dire la fréquence de la montée sur la balance (tous les jours??)
bon courage pour demain (c'est épinards!!!)

juliettelys (60) répond Posté le 11-10-2011 à 21:31
Bonsoir,

J2, bien passé. En revanche, demain et jeudi je suis sur Paris donc je déjeune dans une brasserie. Je vais essayer de viser une salade composée ou le poisson du jour... Mandarina, j'adore l'idée d'acheter une nouvelle tenue tous les 5 kilos.
Bonne soirée


babeth7102 (27) répond Posté le 11-10-2011 à 21:29
Et de 2 c'est super de lire les messages ça motive pour ma part pas de sport pour le moment car gros problèmes de dos je rage car je suis une grande sportive et je suis privée je ne craque pas pour le moment le seul souci c'est que je ne tiendrai pas une semaine avant la prochaine pesée il faut que je sache si le régime fonctionne donc pesée tous ls jours je sais c'est idiot mais je ne dois pas être la seule bon courage à tous

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 11-10-2011 à 21:14
Bonjour
je devais commencé hier mais je ne me suis pas organisée pour..donc 1er jour aujourd’hui.
J ai l'impression de beaucoup manger en suivant le régime à la lettre est ce que d'autres personnes sont dans mon cas?
J'ai également téléchargé l'application sur Iphone c'est génial par contre je n'arrive pas à trouver la rubrique avec les équivalences.Est ce qu quelqu'un peut me guider?
Sinon 1ere journée très bien j'ai même réussi à ne rien grignoter entre le déjeuner et le diner c'est une première chez moi.
Bon courage à tous!!

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 11-10-2011 à 20:48
Merci pour les idée recettes d'épinards Radonnaise et Neige, les recettes du site par contre ne sont pas sans MG donc je les ai fait à la vapeur c'est beurkkkk mdrrr alors du coup j'ai fait un peu plus de carottes mdrrr faut bien compensé avec autre chose
sinon pas de craquage et pas de faim entre les repas
et un jour de plus près de votre but les filles, bonne soirée

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) répond Posté le 11-10-2011 à 20:36
j'ai faim entre les repas, comment faire pour ne pas craquer? ai-je le droit a une collation, le matin ou l'après midi?

hippopotame (fresnes, 94) répond Posté le 11-10-2011 à 20:16
journée sans ecart.Ma fille est contente encore une balade d'une heure aujourd'hui.Elle part en roller et je la suis à pied.Objectif rollers pour cet été ce serait son rêve.Alors....Bonne soirée à tous

Marie_4037 (CLICHY, 92) répond Posté le 11-10-2011 à 20:08
2 emme journée dur dur
j'ai faillit craquer sur des crepes au nutella mais j'ai tenu je suis fier de moi
ce soir c'est purée de carotte (cuit vapeur et ecraser) avec des dé de poulet cuit a la poele
avec 1 demis avocat et 2 petit suisse

voilaaaa

bon courage les filles


1041 - 1050 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?