• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2011 à 06:36

Bonjour à toutes !

Si nous n'avons pas encore eu le plaisir de nous croiser, je m'appelle Cécile Neuville, psychologue à votre service pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

Pour s'inscrire :

Pour les membres de Savoir Maigrir encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont plus abonnées et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives
Et si vous avez des questions : 06 43 22 01 26
Belle journée à tous!

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 06:23

bonjour tout le monde! pour la pesée c'est le samedi ou à la limite un autre jour mais 1 seule fois par semaine et n'oubliez pas de prendre vos mesures(courbes de poids à remplir chaque semaine, jour de la pesée) ;)
bon courage à vous!
bonne journée!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 12-10-2011 à 01:13
le premier petit dej a aussi ete difficile mais sachant qu il n y avait pas de feculents ou peu, je me suis obligé a le prendre ce jour j ai pris le ryhtme je n ai pas faim de la journée du tout.
pour passer les fringalles rien de tel que la bouteille d eau............. ca cale rapide
autre solution fuir la maison et les placards. le mieux c meme de ne rien avoir de bon dans ses placards.lol
moi ca me gene pas car je suis pas sucré alors no souci.

pour la pesée c est toute les semaines comme ma dit neige tout a l heure
(meme si je me pese tous les jours lol)

jessisteph (tourcoing, 59) répond Posté le 11-10-2011 à 22:53
Bonjour a toutes et tous

2 eme jour donc pour moi aussi, j'ai fait l'impasse sur le petit dej qui est trop copieux pour moi (jamais faim le matin)... mais comme il est 22h47 et que JE CREVE DE FAIM, peut etre bien que demain j'avalerais mon yaourt et ma poire.
Ceci etant dit, j'avoue ne pas respecter à la lettre les repas. Apres y avoir jeté un coup d'oeil, je me suis rendue compte que j'avais tout dans mon frigo, et que cela ressemblait à ce que je me fais à manger chaque jour. En fait, en connaissant les équivalences, ce regime est parfait pour qui veut manger varié, et bien.Mon ennui à moi c'est le grignotage dû à l'ennui (au travail), au stress et à la déception (dans la vie perso) et d'irrépressibles envie de chocolat, qui se sont fait monstrueusement sentir à 14h et apres le repas du soir. mais j'ai résisté !!!
Je pense que, dans mon cas, il vaut mieux garder la ligne et être fière de moi que me "rassurer" en fonçant tête baissée sur le distributeur du travail et sur le nutella des enfants en rentrant... ... ...
Ma balance, d'ici samedi, me sera d'un grand réconfort (je crois les doigts)
Bon courage pour ce 3 eme jour !

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 11-10-2011 à 22:49
bonsoir neige J'aimerai savoir quand doit on se peser ? merci

mouette76 (BOLBEC, 76) répond Posté le 11-10-2011 à 22:46
;) Coucou et bonsoir je suis à mon 2ème jour de régime, aujourd'hui moins la sensation de faim, mais j'avoue que c'est difficile de changer d'un jour à l'autre les mauvaises habitudes alimentaires. Mais je reste motivée. Bonne soirée à tous

epissurette (Anglet, 64) répond Posté le 11-10-2011 à 22:44
@-) 2 éme jour passé, l'impression à table d'avoir trop à manger , Et ce midi ET ce soir , mais encore cette sensation de faim vers 18 h, et ce soir, il est 22h 38 ..j'ai comme des crampes à l'estomac, je sais que je les calmerai si je mangeais .. oh crotte, non, pas juste ça , pas glop du tout. Du coup ça m'agace un peu , je n'en suis pas au premier régime Cohen, celui ci n'est guère différent, si ce n'est que je fais parti d'un groupe (censé me maintenir dans le droit chemin) et je n'ai pas souvenir d'avoir eu faim comme ça, je crois même que je constatais être tranquille de ce côté là .. même croisière ..1400 calories .. Bon demain sera un autre jour

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 11-10-2011 à 22:20
Manie56
Ouf !!!!je pensais que j avais loupe quelque chose du coup j ai fait l impasse sur le fruit du petit dej et le fromage blanc du midi c est grave ??

mad69500 (bron, 69) répond Posté le 11-10-2011 à 22:11
Merci Neige
Vous avez l air de bien maitriser le régime!!!
J ai hate de pouvoir tout assimiler comme vous en tout cas vous avez de precieux conseils et vous en remercie bien
Par contre les epinards j adore mais ca me bloque le transit on verra demain pour les equivalences
Bonne nuit a tous et a toutes

manie56 (Toulouse, 31) répond Posté le 11-10-2011 à 22:10
J'ai commencé hier et j'ai l'impression d'être gavée à la fin de chaque repas.Avez-vous le même sentiment?
A la place des aiguiettes de dinde, j'ai fait une escalope de dinde parsemée de curry. C'est excellent et cela donne du goût aux carottes.


1031 - 1040 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?