• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jessisteph (tourcoing, 59) répond Posté le 10-10-2011 à 20:12
Bonjour à tous et toutes !

Je me presente, je suis jessica, 31 ans, 5 kilos à perdre et je commence... aujourd'hui !! j'espère que dans ce forum, nous pourrons mieux nous connaitre et nous soutenir . bilan de cette 1ère journée : ravie et impatiente . L'avantage des conseils repas donnés ici, c'est que cela change peu mon alimentation ordinaire, alors je pense que c'est plus facile pour moi. Je ne cache pas que j'adapte un peu les repas, car je n'ai pas les moyens de tout acheter, et que j'ai du mal à digérer les laitages, mon péché mignon en revanche , c'est le grignotage, et manger à heures fixes. Cet apres midi, fringale à 17h, je travaille dans un domaine où l'energie intellectuelle est tres importante, il me faut vraiment du carburant... mais au lieu d'une barre au chocolat, j'ai mangé une pomme, qui avait la saveur délicieuse d'une petite victoire pour moi et de la satisfaction d'avoir bien fait.
J'espère vraiment que tout cela portera ses fruits !!!!
Juste une question que je me pose, y a t'il des exemple d'exercices sportifs à faire chaque jour, facile d'accès pas trop longs (pour toutes celles et ceux qui ont un rythme de vie empéchant la salle de sport pendant 1 heure ??? !) ....
A demain, bonne soirée et bon courage à toutes et tous !!
Jessica

myre (69) répond Posté le 10-10-2011 à 20:10
Neige, je vois que tu es fidèle au poste je suis certaine que les nouvelles vont bien faire attention à tous tes messages, qui sont de vrais conseils
bonne continuation à vous toutes

bea32 (auch, 32) répond Posté le 10-10-2011 à 19:21
oups pas jaune orange dsl

bea32 (auch, 32) répond Posté le 10-10-2011 à 19:20
en tète jaune et les jours de la semaines sur le coté gauche en gris


bea32 (auch, 32) répond Posté le 10-10-2011 à 19:19
bon je pense avoir trouver il y a deux planning de menus, j'ais 1 dans mon espace perso et 1 autre dans ma boite mail, le problème ces que moi j'ais fait les cours samedi avec le deuxième la 2 semaine je ferais attention, mais sa me stress un peux cette situation.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 19:08
bea32 (auch, 32)
dis moi ..
je crois que tu as le même problème que j'ai depuis 1 mois

dis mois comment est ta page de menus

bea32 (auch, 32) répond Posté le 10-10-2011 à 19:06
j'espère que sa iras, mais je suis suis un peux perdu cars j'ais une liste pour la 1 semaine
de 1400kl mais g du mal a revenir dessus depuis que j'ais activée mon espace perso. si quelqu'un peux m'aider se seras sympas. merci d'avance. bea32

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 19:05
frane592 (le boupere, 85)
oui je pense que ,comme muriel ,l'ordinateur t'a "calibrée" d'après la personnalisation! alors il vaut mieux (à mon avis) que tu passes par tes questions personnelles ainsi la dièt va elle te dire en vrai ce que tu dois faire car j'ai vu moi le questionnaire et il est assez .....vague ..on ne peut pas mettre toutes les réponses qu'on veut !

c'est mon conseil ! maintenant c'est à vous seules de décider!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 18:59
radonnaise (francheconpté, )

Mauvais exemple lisette mais si c'est qu'un carré je pardonne ,mais toi faut que tu t'accroches sérieux ! ici tu dois donner l'exemple comme moi!

dalili (74)
tu peux prendre le dessert du soir ! (que tu remangeras pas bien sur)

muriel93160
Oui ben en fait , ce sont des réponses pré-établies par l'ordinateur !
alors ce que tu vas faire :

tu vas aller dans ton carnet minceur
tu vas poser la question directement à la dièt :
je te donnes la marche à suivre (si ça plante pas)

donc tu vas cliquer sur :"outils"
puis sur "carnet minceur" (je fais en même temps pour ne pas te faire faire de bêtises)
quand la page est ouverte tu cliques sur la phrase en bleu "questions personnelles"
une page va s'ouvrir et un emplacement bleu s'affiche
tu poses ton problème dedans et tu auras la réponse dans les 48 heures

rose0911 (aubagne, 13)
ça va se faire

KIA56 (radenac, 56)
ben le programme est fait pour que nous puissions nous soutenir c'est pour ça que je suis là! :-q

anton89 (PERREUX, 89)
c'est logique de reprendre du poids si on fait pas de stabilisation de manière à contrôler notre alimentation!
il faut un temps pour tout depuis 2008 je suis en période de stabilisation ,c'est à dire il m'a fallu du temps pour ré apprendre à équilibrer ma vie après avoir perdu mon poids!
je ne me prive pas ,je mange bien mais pas gras,pas trop sucré ,j'évite les pâtisseries (sans pour autant m'en priver)




frane592 (le boupere, 85) répond Posté le 10-10-2011 à 18:59
bonjour moi c'est frane, bah moi aussi je devais commencé par un régime a 1400kcal et j'ai reçu un mail pour le faire a 1200, mais le soir !!! oups !!! du coup tant pis je commence ma semaine a 1400 c'est toujours quelques fruits de gagner !! ;)


1111 - 1120 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?