• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leilla_2011 répond Posté le 10-10-2011 à 13:00
crapou72,
mettez vos poireaux dans une poele, bien serrés les uns contre les autres et (pas de matières grasses), rajoutez 05 cl d'eau, sel et poivre, un peu de curry car c'est super bon les poireaux au curry et laisser cuire avec un couvercle à feux doux pdt quelques mlinutes, retournez-les, et faites cuire dans l'autre sens aussi. Une dizaine des minutes suffisent. Bon appétit!


louna_34110 (mireval, 34) répond Posté le 10-10-2011 à 12:57
salut :D je voulais réponde à epissurette (Anglet, 64
pense à congeler les restes cela t'évitera de culpabiliser en les mangeant et puis tu les sortiras un autre jour ;) pour ta famille quand tu n'auras pas envie de cuisiner :-q
louna :x

leilla_2011 répond Posté le 10-10-2011 à 12:56
bonjour à toutes et à tous,
j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 14 kilos à perdre!
J'espère y arriver car je ne suis pas très tenace dans mes régimes et je ne suis pas les choses au pied de la lettre alors, je me tiens aux 1400 calories mais peut âtre pas avec le mm menu, est-ce possible de perdre quand même?
à bientôt!

crapou72 (domfront en champagne , 72) répond Posté le 10-10-2011 à 12:54
bonjour je commence aujourd'hui mais je suis nulle en cuisine et pour ce soir j'ai des poireau braisees a faire mais je ne sais pas du tout comment on fait pfff :^> j'ai regarder dans les recette mais j'ai pas trouver ui peut m'aider svp merci !!! :-S

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 12:52
Marie_4037 (CLICHY, 92)
15g de baguette ça fait environ 3 tartines de 1cm d'épaisseur

louna_34110 (mireval, 34)
c'est bien de vouloir avancer ,c'est vrai ,c'est pas "beaucoup" 3k mais dans notre esprit c'est important pour notre équilibre ! bonne chance!

mireille_83600 (83)
bonjour

muriel93160
tu as la courbe de poids dans "outils " mais viens sur le tchat on te montrera en vidéo!

atinea (montbrun bocage, 31)
tu as déjà notre aide toute acquise

sandrine0400 (s bres, 34)
y a aucun problèmes pour y arriver

titine_424 (45)
merci toi aussi

keza2011 (angleur, 99)
merci de ta proposition
je passe à l'autre page

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 12:43
Bonjour :)

Jour J aujourd'hui, c'est un grand départ pour vous. N'hésitez pas à solliciter l'équipe en cas de besoin nous restons à votre écoute ;)

Si vous le souhaitez venez nous rejoindre sur ce groupe :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33258

à très vite !

Jenny

sylvie066 (ST LAZAIRE, 66) répond Posté le 10-10-2011 à 12:33
bonjour je m'appelle sylvie 066 et je débute aujourd'hui 40 kilos a perdre il va falloir tenir la route mais je suis motivée. bon courage à tous ;)

Lauralee72 (Charleroi, 99) répond Posté le 10-10-2011 à 12:18
Bonjour à tous, Je m'appelle Laura et je commence aussi mon régime aujourd'hui !!
J'espère tenir le coup et je vous souhaite à tous bon courage !

ficelle5 (VANNES, 56) répond Posté le 10-10-2011 à 12:07

Bonjour à toutes et à tous, j'ai commencé le régime ce matin, je n'ai pas pu prendre tout ce qui était préconisé, pas faim, un effet psychologique de début de régime?, demain j'essaierai de suivre à la lettre le plan du petit-déjeuner car ça doit je pense contribuer à nous empêcher d'avoir une sensation de faim dans la journée et de grignoter.
J'espère enfin me débarrasser définitivement de mes kilos en trop.
A plusieurs c'est plus motivant alors bon courage à tout le monde.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 12:03

Alexandra1901 (villorceau, 45)
j'ai écri le lien des équivalences sur le groupe et ici aussi
je le remet
je sais que pour vous c'es la galère alors restez sur ce forum car je ne pourrai pas vous courir après partout
ce forum est votre base avec le groupe du même nom

mettez en favoris les liens que je vous donne pour être tranquille ou faites vous un dossier <<infos JMC> dans lequel vous poserez toutes les infos que je vous donne !

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/bonus/bonus-equi.asp

je vous rejoint sur le tchat à 13h

http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
bon appétit


1151 - 1160 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?