• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NADINE33 (le grand quevilly, 76) répond Posté le 10-10-2011 à 12:02
A votre avis combien peut-on perdre en 1 semaine de programme? Histoire de s'encourager

vstana (lyon, 69) répond Posté le 10-10-2011 à 12:01
bonjour tout le monde
ça y est le départ à sonner, j'ai 10 kilos à perdre, j'espère y arriver avec votre aide aussi, je pense que de ne pas être seule dans les moments difficiles ou joyeux, est une aide importante
BON COURAGE

nicole33190 (gironde sur dropt, 33) répond Posté le 10-10-2011 à 12:00
bonjour je m'appelle nicole et je commence mon régime aujourd'hui, motivée à fond.
bon courage à tous ceux qui débutent comme moi aujourd'hui et à bientôt.
nicole

kyriemamie (Chamalières, 63) répond Posté le 10-10-2011 à 11:59

Bonjour et coucou à toutes celles qui veulent perdre du poids.

Pour celles qui n'ont que 6 kg à perdre, si vous faites le régime correctement vous mettrez très peu de temps pour les perdre, environ 2 à 3 mois - pour celles qui ont plus à perdre 20 Kg on y arrive aussi, et avec les repas de substitutions ça se fait très bien aussi mais avec tout de même la volonté d'y arriver - il ne faut pas craquer et tenir le coup -

Le programme de JMC est super, nous n'avons même pas à chercher les menus tout est "pondu" d'avance - et vous n'aurez pas faim en sortant de table - si vous avez une petite faim vers 16 h. vous faites comme le lapin de W.Disney "Bub Bunny", vous croquez une carotte crue, ce sera parfait.

Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne journée avec le soleil et le ciel bleu qui sont de retour.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 11:56
4 pages à reculer
WOUAOU

vous êtes vraiment motivées !!super
j'ai lavé enfin mon chien je vais manger!
bon appétit
Pierrette je finirai de lire après


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 11:54
louly_nena (pont sainte marie, 10)
pour ta "tite fringala" commence par prendre un grand verre de thé bien chaud en principe je prends un café à 10h ,mais c'est tout à fait normal cette sensation ,
essaies de te garder le fruit ou le yaourt du matin pour 10h
pour le self je vous ais noté sur le groupe les "petits trucs " je les pose ici aussi

repas au resto
****************
1- en entrée choisir de préférence:
soit /
melon en saison;
soit des crudités avec peu d'assaisonnement(réclamer du citron);
soit des fruits de mer (sans beurre ni mayonnaise);
soit du saumon fumé ou mariné;
soit des carpaccio de poisson ou de viande;
soit un gaspacho ou un consommé
voilà!

annick_215 (MAREUIL LES MEAUX, 77) répond Posté le 10-10-2011 à 11:44

Bonjour

Moi aussi je commence aujourd'ui ,je suis motivée pour perdre au moins 6 kgs
Bon courage à tous

cool_0 (toulouse, 31) répond Posté le 10-10-2011 à 11:40
bonjour a tous



epissurette (Anglet, 64) répond Posté le 10-10-2011 à 11:30
En lisant vos commentaires, je vois bien que la motivation est présente pour tous, reste quelques craintes quand à la durée, et à l'effet yoyo, ET oui ce sont les craintes que nous partageons .. je suis de tout coeur avec vous, allez ..on y va ... à bientôt :-q

leline90 (ARGIESANS, 90) répond Posté le 10-10-2011 à 11:27
Bonjour
je commence aujourd'hui et j'ai 35kg à perdre beaucoup d'effets yoyo beaucoup de gourmandise, j'espère cette fois ci y arriver bon courage à tous


1161 - 1170 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?