• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-10-2011 à 16:19
me revoici je commence par le haut !

pour les menus :1400-1200-900 calories

selon le poids que vous avez à perdre vous avez le choix entre 1400 et 1200
le 900 est une catégorie particulière pour bouster quand on on est bloquer sur un palier pendant plusieurs semaines et ne doit pas être fait plus de 15 jours en suivant !
posez TOUJOURS la question aux diets AVANT de le faire!

raquel_amour (copenhague, 00) donc écoutes ton coatch

muriel93160
poses ta question sur le tchat à 17h ou sur le forum des dièts tu auras la réponse rapide !

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

je comprends que c'est pas facile de tout enregistrer en un jour alors soyez patientes avec moi je fais mon possible pour vous renseigner le plus rapidement !

je vous ai donner le plus d'infos possibles pour démarrer mais beaucoup sont sur les premières pages de ce forum!

samboprune50 (rocheville, 50)
j'ai posé ce matin une indication je la remet ici

repas au resto
****************
1- en entrée choisir de préférence:
soit /
melon en saison;
soit des crudités avec peu d'assaisonnement(réclamer du citron);
soit des fruits de mer (sans beurre ni mayonnaise);
soit du saumon fumé ou mariné;
soit des carpaccio de poisson ou de viande;
soit un gaspacho ou un consommé

j'espère que ça vous aidera




raquel_amour (copenhague, 00) répond Posté le 10-10-2011 à 15:35
Bonjour :) j'aimerais savoir quelque chose , aujourd'hui je commence mon regime . 12 kg a perdre... J'ai recu , apres avoir pris mon petit dejeuner , et mon dejeuner , un e-mail de mon coach en disant qu'il me conseillait de commencer avec le regime 1200 kcal , mais du coup je n'ai pas vu son e-mail plus tot alors j'ai commencé avec le regime de 1400 kcal.. :-S qu'en pensez vous ? quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. :)

muriel93160 répond Posté le 10-10-2011 à 15:24
Bonjour j'ai pas tous compris :^> Concernant les régimes ils en proposent plusieurs en calories 900 1200 1400 1600 avec ca fait ton choix camarade ....??? y a t'il pas une diététicienne qui nous indique notre régime approprié??? par rapport à ton objectif ton imc ??
Moi dans mon questionnaire j'avais mis un régime en fonction de mon poids pris pour cause de ménopause ....c'est lequel ??
Merci de m'aider je ne voudrais pas commencer un régime qui ne me correspond pas non plus :(
Merci beaucoup à toutes
Muriel

muriel93160 répond Posté le 10-10-2011 à 15:20
Merci de l'info Alexandra super sympa
;)

samboprune50 (rocheville, 50) répond Posté le 10-10-2011 à 14:57
Bonjour, pour moi aussi aujourd'hui est le début.
cela risque d'être dur car je travaille sur deux sites différents. Pour le premier, pas de souci, je mange à la gamelle mais pour le deuxième, je mange au self et je ne sais pas comment je ferais...
Bonne journée à tous

jessyca91 (salines, 77) répond Posté le 10-10-2011 à 14:38
Bonjour,
Je m'appelle Jessica et je commence aujourd'hui. J'ai plusieurs kilos a perdre mais j'espère pouvoir y arriver Grace a ce programme. Bonne chance a tout le monde et a moi biensur ...

sol8 (trappes, 78) répond Posté le 10-10-2011 à 14:34
bonjour ,je ma appelle vanda et je commence aujourd'hui,j'ai 10 kilos a perdre,ce tres dure de commence ,mais je espère les perdre avant le nouvel an ,j'ai aimerai commence le an 2012 plus mince et plus sure de moi.bonne chance a tous :-* ;)

marie052 (ST MARCEL D ARDECHE, 07) répond Posté le 10-10-2011 à 14:28

Aujourd'hui, démarrage officiel sans difficulté car mise en condition depuis juillet.
C'est pour demain que je crainds le plus :invitation à midi pour un buffet froid et anniversaire de mon mari le soir avec des amis...
Je crois que pour le midi, je vais prendre ma boite en modifiant un peu le menu, salade composée avec concombre, moules, riz, tomates et en dessert fromage blanc et fruit.
Peut-être pas très polie mais je ne veux pas refuser la convivialité et en même temps, je ne veux pas perdre le bénéfice du plan alimentaire.
Lorsque, vers le 25 septembre j'ai surfé pour la 1er fois sur le site, 91kg au compteur, :D et un objectif de moins de 21kg, aujourd'hui je garde cet objectif mais avec 88kg au départ.
Bon courage à vous tous et toutes ainsi qu'à moi-même pour ces débuts de reprise en main de nos organismes
Marie 052
Un petit thé ?

nicole_368 répond Posté le 10-10-2011 à 14:28
bonjour je m appelle nicole..je suis decidée a perdre du poids..10 kg serais bien..je vois que je suis pas seule et cela fait plaisir..a bientot..bonne chance a tous

therese890 (villethierry, 89) répond Posté le 10-10-2011 à 14:03
bonjour je m'appelle marie -therese je commence aujourd'hui et j'ai 32kg a perdre


1131 - 1140 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?