• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 08-10-2011 à 16:44
Bonjour à toutes,

1re pesée est finalement j'ai 0.500kg en moins que prévu :) c'est pas grand choses mais c'est toujours ça de pris , vous êtes pas d'accord ?!! Lol
Mes courses sont faites et je vous avoue que j'ai pas tout acheté j'aime pas tous les aliments donc je vais me servir du tableau des équivalents et en plus c'est pas donner.. faut garder des sousous pour les semaines aà venir !!! ;)

Marie_4037 (CLICHY, 92) répond Posté le 08-10-2011 à 16:36
salut les filles
comme dirais nathalie ne dessous moi aussi je suis pas trop motivée mais j'ai pas le choix je suis vraiment trop mal dans ma peau j'espère qu'on pourra se soutenir

courage les filles ;) ;) ;) ;) ;) ;)

nathalie35_2 (VIGNOC, 35) répond Posté le 08-10-2011 à 16:04
je commence lundi, je suis déjà démotivée, certains aliments des repas de la semaine ne me conviennent vraimant pas.... Puis je les changer avec d'autres ? Merci de votre aide... A plus



nono1953 (DOLE, 39) répond Posté le 08-10-2011 à 14:54
bonjour,
donc si j'ai bien compris, je commence lundi, mais je dois me peser demain ?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 14:43
Catker
t'en fait pas c'est pas grave je vais te dire comment faire:

tu vas cliquer sur : " modifier mon profil " à côté de ton avatar et une page va s'ouvrir tu va clique sur "modifier les infos" puis sur la page qui va s'ouvrir en bas tu vas voir "photo : modifier" tu cliques sur modifier ,puis sur la page qui s'ouvre y a ton image de maintenant tu clique sur "choisissez un fichier" ,puis tu choisi ton image et valider ! c'est tout!

Catker répond Posté le 08-10-2011 à 14:21
Excusez pour l'image je ne pensais pas qu'elle apparaitrait en grand comme ça. Promis la prochaine fois je m'abstiendrai! Je croyais que cette image serait mise à côté de mon pseudo, je vais avoir besoin de cours pour me servir du site!
Cordialement

Catker répond Posté le 08-10-2011 à 14:16

Bonjour à toutes,
Moi aussi je commence lundi, les courses sont faites et la motivation est là...pourvu que ça dure!
J'ai pas mal d'apétit et ai tendance à craquer vers 17h-17h30...aussi j'espère qu'avec vous je vais y arriver, c'est pour moi une question de santé (comme certainement pour d'autres ici).
J'envoie donc du courage à toutes et à bientôt.

laguepe_42400 (42) répond Posté le 08-10-2011 à 13:34
:) un sourire malgré le mauvais temps
voilà la pesée est faite X(
l'année passée j'ai fais le programme du docteur cohen et j'avais perdu 13 kgs de septembre à fin janvier :-q
mais après de nombreux problèmes et en me laissant aller complétement j'en ai repris 8
mais je me remotive et à nouveau maigrir il le faut absolument car problème de dos 3 opérations
bon courage à toutes et tous et ensemble nous allons vaincre ces kilos :-q
je vous embrasse de tout coeur et bonne journée :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 13:06
suite...
tu vas faire tes courses, tu vas cuisiner les menus et tu vas marcher !
tu vas perdre du poids je veux que tu me fasses la promesse que tu vas pas lâcher ! que tu vas t'accrocher à la chaîne du forum et que , jour après jour tu vas faire l'effort de dire cette phrase en te levant le matin:

j'ai promis à Pierrette de tenir mon objectif ,je le tiendrai !!!!

ne te pèse pas tous les jours c'est idiot et ça sert à rien ! tiens toi aux menus c'est tout ce que je demande ! OK?

pour la balance c'est utile pour toutes :pesez vous le samedi ou un autre jour si c'est plus pratique pour vous mais toujours le même jour et même moment et à jeun !


Pardon pour mon petit coup de boustoir à RADONNAISE mais elle a besoin d'être un peu "poussée" de temps en temps! mais j'ai beaucoup de tendresse pour elle et elle sait que c'est pour sa santé qu'elle doit perdre du poids!

je vous sers le café !
bon après midi à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-10-2011 à 12:58
jackline1 (Thiais, 94)
c'est un très bon esprit (mais dur à appliquer hi!hi!)
mais ça va ce faire ,et comme tu dis ,il faut fouiner dans tous les coins du site et je dois vous dire que depuis deux mois je découvre encore des choses que j'avais pas fait attention avant ! ou qui n'existait pas !
Mais depuis que je dois accompagner les nouvelles ,je suis forcée de cliquer partout pour vous informer
je n'ai pas noté tous vos pseudo mais je vais le faire pour ne pas me tromper dans les différents forums et les groupes, on est pas payé mais on s'amuse et on bosse mine de rien! Pourtant je vous avoue que je ne donnerai pas ma place et les amies qui font comme moi disent que c'est enrichissant !!

Nathylisses (lisses, 91)
est-ce indiscret de te demander l'ancien pseudo? (pour me souvenir de toi)

radonnaise (francheconpté, )
S'il te plait ....fais toi confiance un peu pour une fois !!!!!!!

Tu vois ,les nouvelles inscrites sont comme toi ,elles ont du poids à perdre et si vous partez vaincues ça va pas le faire car le courage va partir avant de commencer!

je te demande comme une faveur d'être la flamme de ce forum tu vas te battre ,tu vas le faire ce programme comme si c'était la première fois !





1301 - 1310 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?