• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bribro (la selle saint clou, 78) répond Posté le 06-10-2011 à 10:10
Bonjour
je rejoins les troupes de ceux qui démarrent lundi 10 octobre
je m'y mets, pour -10Kg, et j'entraîne avec moi mon mari et mon fils (19 ans)
la motivation est là
pourvu que ça dure ! :-S

bon courage à nous ! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 10:09

lenteur (valentigney, 25)
NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78)
bienvenues aussi y a aucunes raisons pour que ça marche pas

bonne journée
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 10:07
hortensia_15 (chateauneuf en thymerais, 28)
bonjour alors tu connais le principe et je pense que tu devrais te mettre en "stabilisation " assez vite !

roserouge59000 (linselles, 59)
WAOUWW nous voilà en jardin d'agrément hi!hi tu vas la retrouver ta volonté ,déjà tu as pris la décision le premier pas est fait !

passot (dijon, 21)
ça c'est du positif! j'adoooooore!


sabelle77 (blagnac, 31)
alors on va pouvoir se rencontrer à "la journée positive de Toulouse le 19 novembre"
je vais mettre le lien pour s'inscrire pour vous c'es 29€ la journée repas compris !
j'ai une amie à Blagnac vous pourriez vous rencontrer !

MARYLINV (NORT SUR ERDRE, 44)
4k c'est pas beaucoup mais c'est les plus durs à partir
gardes confiance


juliettelys (60)
oui la motivation passe par l'entre-aide


elina-29 (fouesnant, 29)
nouveau départ = nouvelle force !!

pupucerl
je vais vous donner des idées pour les familles !

je crois que j'ai passé tout le monde

je vous invite à cliquer sur mon pseudo pour me mettre dans vos amies au cas ou vous auriez des questions personnelles ,je répond à chacune!

je vous invite aussi à bien lire les infos de la page 7 et suivantes pour bien comprends le but de ma présence ici !

je vais vous accompagner le temps que vous le souhaiterez !

je vous invite aussi à mettre dans vos amies

cecileneuville
et hugomanon

ce sont les psys du site pour les petits coups de bluuzz



NATH7868 (VERNEUIL SUR SEINE, 78) répond Posté le 06-10-2011 à 10:06
Bonjour,
Moi aussi, je commence Lundi. je souhaite perdre 5 kilos. J'ai déjà fait un régime qui m'a permis de perdre 15 kilos. Je ne veux pas les reprendre alors il faut se motiver et ne pas se décourager.

A lundi

lenteur (valentigney, 25) répond Posté le 06-10-2011 à 09:49
bonjour,
j'ai 51 ans je commence lundi 10 octobre, je veux perdre 13kg, je suis motivé !!!!
j'espère y arriver, j'ai déjà fais d'autres régimes effet yoyo!!!
tous ensemble avec l'équipe on va y arriver.
a bientôt et bon courage



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-10-2011 à 09:36
Bonjour les régimettes

je vois que vous êtes supersoniquement motivées , et ça fait plaisir !

je vous met ici une petite astuce qui je suis sure va vous donner des idées :

bon ça colle pas ,alors je vais copier! les buggs ça arrive! hi!hi!

pour remplacer la viande,le poisson ,les oeufs ,y cette petite chose :

vous prenez 100g de :céréales = blé ou pâtes ou riz ou maïs ajoutez 50g de : fèves ou haricots rouges ou pois chiches ou lentilles (vous avez les protéines qu'il faut )!

je reviens un besoin pressant!


pupucerl répond Posté le 06-10-2011 à 09:24
Alors moi aussi je commençe lundi pour perdre 6 a 7 kg et comme certaine d'entre vous cela va être dure avec mon homme et mais 2 ptis hommes qui sont super gourmand sa va vrauiment être dure pour les repas mais bon il vous m'aider un petit peu en tout cas je vous souhaite a tous de réussir a perdre ces kilos qui nous dérange tant.

elina-29 (fouesnant, 29) répond Posté le 06-10-2011 à 09:10
Bonjour , je m'appelle Aline j'ai déjà une expérience avec ce régime , il y a deux ans , je sais qu'il est formidable , je me suis réinscrite cet été , et franchement ce n'était pas le moment : sortie barbecue apéro ....bref du coup je ne m'y suis jamais vraiment mise alors après ce faux départ me revoilà .
si vous le voulez bien je vais me joindre à vous .
Mon problème c'est que je n'ai pas le déclic alors je vais me forcer car je ne suis pas bien dans ma peau .
Ce qui est super c'est qu'on a jamais faim , on a même la sensation d'avoir trop dans son assiette parfois .
Moi j'avais pu constater que je perdais plus et mieux en suivant les menus à la lettre.
donc je vais essayer de le faire à nouveau .
pensons à la joie des kilos qui baissent , du pantalon qui serre moins , puis plus tard de la garde robe à changer : a nous les soldes de janvier !
enfin là je parle pour moi car il me faudra bien tout ce temps vu les kilos que j'ai à perdre , avant d'oser aller dans les magasins .
bonne journée à toutes et à tous car il y a un homme parmi nous je crois .Avec de l'humour en plus !


juliettelys (60) répond Posté le 05-10-2011 à 22:23
Bonsoir,

Contente de constater qu'il y a des candidates pour faire tomber les kilos. J'ai deja vécu une premiére experience avec ce régime. J'ai bcp de kilos à perdre. En deux mois et demi j'avais perdu 6 kg. Le probléme c'est que les premiers résultats et les vacances ont balayé le régime...Bilan j'ai repris 8 kg. Un an plus tard, je recommence. Magré tout c'etait une belle expérience et ce forum est l'atout motivation.
Bonne soirée

MARYLINV (NORT SUR ERDRE, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 22:19
CA Y EST JE VAIS MOI AUSSI ME LANCER LUNDI,J ESPERE PERDRE CES 4KG. CA NE VA SUREMENT PAS ETRE FACILE DE PERDRE NOS HABITUDES ALIMENTAIRES ,un mari gourmant et deux jeunes enfants tres difficiles,CA NE VA PAS ETRE EVIDENT A CHAQUE REPAS POUR MOI MAIS BON ON VERRA BIEN!BONNE FIN DE SOIREE A VOUS...ET BONNE CHANCE POUR LUNDI...LE GRAND DEPARD POUR SE SENTIR MIEUX. J ESPERE..




1381 - 1390 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?