• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 03-10-2011 à 18:36
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
scottish57 répond Posté le 07-10-2011 à 14:04
Bonjour à toutes et tous Je m'appelle Nathalie, j'ai 50 ans et 10 bons kilos à perdre :(

Je commence Lundi bien que j'ai des doutes sur ma motivation car je suis grignoteuse et j'adore manger Mais je sais que l'on va se soutenir :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 13:54
dalili (a, 74)
voilà tu as tout compris (courbe de poids et mesure juste le samedi ou une fois par semaine )
A jeun la pesée !
juste un petit plus que je vous donne :un verre d'eau au lever ! c'est juste un truc perso que je fais ça n'est pas interdit mais ça fait du bien (à moi au moins)

sophie7204 (DEVILLE, 08)
équivalences : = donc si vous voyez une chose dans la liste qui vous est donné c'est que ex saumon = raie en tout points semblables!

n'ayez pas peur de vous en servir pour varier vos repas ! c'est comme ça qu'ensuite vous saurez équilibrer vos futurs menus !
café c'est bientôt mon heure je vous invite
Pierrette

sophie7204 (DEVILLE, 08) répond Posté le 07-10-2011 à 13:22
Bonjour je commence lundi 10/10 ;)
je viens de regarder le programme a 1400 kcal je n'aimes pas tous les aliments proposés que j'ai modifier (ex: topinambour par du chou rouge rapé, 180g aile de raie par 125g saumon et qq autres) à votre avis je suis reste bonne niveau calories ou pas !! :P
ah oui je me présente je suis une maman de 2 enfants j'ai 39 ans je fais 1.68m pour 67 kg j'ai pour objectif - 7 kg, bon courage à tous et toutes
:)


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 07-10-2011 à 11:26
Bonjour,

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses.

De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants :
- régime confort ou végétarien 1400 KCAL
- régime semi-rapide à 1200 Kcal
- régime rapide ou végétarien à 900 Kcal
- régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal

Bonne journée

cece79 (saint chamas, 13) répond Posté le 07-10-2011 à 11:05
comme j'ai dit précedement je commence lundi mais un vouveu nouté avec mon conjoint donc du coup je commence avec 1400 calorie au lieu de 1200 il doit perdre 18 kg


raymonde1951 (L''HOPITAL, 57) répond Posté le 07-10-2011 à 10:57
je me lance pesee faite ce matin, course pour la semaine aussi,le probleme c est le sport
je suis legerement handicapee du a des sequelles de sclerose en plaques,mais je vais part le max je suis tres motivee
bonne journee a vous toutes et bon courage

Titoune3741 (Saint-Aignan, 41) répond Posté le 07-10-2011 à 10:39
ok, merci pour la réponse. Donc demain matin il faut que je me pèse? Et a quelle fréquence il faut que je me pèse? Car la balance est mon ennemi n°1. On est obligé de faire un bilan de sa journée tous les soirs? Et où sur le carnet? Pour le sport, moi je suis infirmière et je marche déjà beaucoup dans ma journée, est-ce nécessaire de faire du sport quand je bosse?

merci pour vos réponse

dalili (a, 74) répond Posté le 07-10-2011 à 09:27
Bonjour,

J'ai besoin d'être un peu rassurée avant de commencer lundi 10...

Donc si j'ai bien compris le programme (déjà, j'ai vu qu'il ne faut pas dire "régime" ;) ), demain matin on se pèse (et mesure). Ensuite, on fait les courses pour la semaine prochaine et dès lundi on attaque. Il faudra remplir son bilan de la journée tous les soirs, remplir sa courbe de poids et venir papoter bien sûr !!
Si une recette ne nous plait pas on peut la changer (les bonus). Les ingrédients ont des équivalences (si vraiment on veut changer) et on peut intervertir une journée complète mais pas seulement un repas.

Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Je suis un peu perdue avant d'avoir commencé :-S .

Merci d'avance !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 09:03
BERNADETTE
merci d'être passée!

je vous souhaite une bonne journée
demain on se pèse ,mais je vous en prie .....................ne faites pas une fixation sur "Dame Balance " tous les jours ça sert à rien que à vous démoraliser ou vous stresser !

le samedi c'est bien suffisant !

Règles pour réussir votre programme:

1- respecter la structure des menus
2-ne jamais sauter de repas
3 boire
4-marcher ou faire 30mn minimum d'activité physique
5- ne pas se prendre la tête si un écart passager
6- venir papoter sur le forum
7- manger pour vivre
8- rire au moins 10mn par jour
9- avoir des amies
10- être heureux

voici mes 10 commandements pour bien réussir à maigrir !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-10-2011 à 08:54
Titoune3741 (Saint-Aignan, 41)

dans ce programme on commence TOUJOURS par le 1400 et on continue TANT QUE L'ON PERD DU POIDS !

Surprise4 (Le kREMLIN-BICËTRE, 94)

je souris en voyant ton pseudo car tu es la 2ème surprise de ma journée !
j'explique :
en ouvrant le forum ,j'avais un message privé ,j'ouvre , et un superbe bouquet de fleurs m'est apparu avec un message d'anniversaire ..????????,,,, une amie de forum me souhaite un bon anniversaire de mariage (c'est vraiment touchant ) en fait elle et moi ,nous sommes mariés le même jour et elle s'en souvient !

c'est une ancienne qui a commencé le 6 octobre 2008 et j'ai fait parti de leur groupe pour les accompagner comme je le fais avec vous !

vous voyez comment les liens se nouent !

je suis très émue je vous assure

Non vous n'êtes pas obligées de suivre à la lettre les menus ,mais c'est quand même recommander car ils sont élaborés pour faire perdre du poids !
mais vous pouvez vous servir des équivalences dans "bonus" sans problèmes !

la seule chose à ne pas pas faire : c'est d'intervertir un repas d'un jour sur un autre jour et vice versa !
mais vous pouvez intervertir une journée entière sans problème


aigle30 ((gard) , 30)
c'est bien (tu as rectifié )
merci pour ton petit mot je fais comme toi le mieux que je peux avec les moyens que nous avons et nous sommes une équipe soudée et bien entourée !

Ah j'avais pas vu que tu as répondu à Surprise mais 2 fois sont mieux qu'une





1341 - 1350 de 1447
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 145
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?